| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 13:19:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 13:19:59 ![]() ![]() |
Lugz • | A votre avis, pour une annonce, est-ce que le fait de mettre une photo non "amateur" donc une photo de pro chopée sur le net influence grandement le potentiel acheteur ? |
Taliesim |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Kheops_ | une photo réelle de l'objet met plus en confiance l'acheteur qui peut se faire une idée de l'état directement (propreté, environnement, soin pris ou non pour valoriser l'objet...) |
tcho_nathan |
|
Nyymi Virhe ! |
|
Kheops_ | je vends un objet en très bon état, j'indique "200€ négociable raisonnablement" et je reçois des propositions à 120€ D'habitude, je ne réponds pas mais depuis que je ne peux plus passer d'annonces chez moi (ip ban?) peut être à cause d'une d'une de ces personnes qui alerte leboncoin pour se venger? je ne sais plus comment réagir... vous répondez vous, à ce genre d'individus? Message cité 3 fois Message édité par Kheops_ le 08-07-2013 à 16:25:07 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Faut ignorer... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 16:25:23 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Moi, je réponds.
|
arthas77 |
|
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 08-07-2013 à 16:38:21 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 08-07-2013 à 16:40:14 |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
tcho_nathan |
|
Kheops_ |
c'est con mais c'est comme ça, Taliesim vient de nous en donner un bel exemple
Message édité par Kheops_ le 08-07-2013 à 16:59:05 |
thenyblas |
Message édité par thenyblas le 09-07-2013 à 14:51:42 |
Kheops_ | De mon point de vue, il est évident qu'il faille un peu surévaluer pour consentir à baisser ensuite... leboncoin fonctionne comme un vide grenier (brocante, trocante), ce smiley est de circonstance : Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 09-07-2013 à 21:59:49 |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
thenyblas |
C'est un vide grenier oui mais pas un vide grenier de pros qui cherchent à se faire le plus de fric. Perso quand je vois trop cher j'ai pas envie de négocier, c'est pas mon style, et quand je vois un bon prix j'en ressens pas le besoin. Donc je me fixe sur les prix qui me paraissent correctes et rejetent automatiquement les trop chers. La négociation si ça peut être utile, ça me paraît ici une perte de temps quand on peut simplifier les choses et les bons rapports entre vendeurs et acheteurs. Message édité par thenyblas le 10-07-2013 à 11:50:46 |
thenyblas |
|
hyperboleske |
Et si tu l'avais prise, tu te serai pointé dans le bar avec la table sous le bras ? Sinon à chaque fois que j'ai regardé des annonces sur lbc, j'ai toujours zappé les annonces sans photo réelle de l'objet. Je me pensais trop méfiant mais visiblement, vu ton post, je fais bien edit : après, il y a des objets où même sans photo je m'en fous, comme le comodo pour une clio I. La, l'esthétique je m'en foutais Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 10-07-2013 à 16:12:22 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Message édité par Belloc le 10-07-2013 à 16:23:46 --------------- les chiens aboient, le train passe |
knaki | J'ai eu l'inverse du lapin hier.
Message cité 3 fois Message édité par knaki le 11-07-2013 à 20:54:10 |
Poly |
knaki |
bertrand_205champion |
|
thenyblas |
|
knaki |
Message édité par knaki le 11-07-2013 à 21:59:50 |
knaki |
|
thenyblas |
|
peulope | Je sais pas si c'est le hasard (je n'ai cherché que quelques jours) ou le type d'objet qui voulait ça (clavier arrangeur), mais ce qui m'a surpris sur LBC c'est le nombre de produits vendus plus cher qu'à neuf... |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Je vends un htc wildfire s a 45 euros , et outre les gens qui veulent un envoi alors que je prècise que c'est main propre uniquement , je reçois ça :
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
thenyblas |
|
thenyblas |
|
NewSihr | j'ai acheté plusieurs fois sur lbc et je me suis chaque fois fait livrer par la poste |
yajirobe01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |