Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  1244  1245  1246  1247  1248  1249
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°34909539
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 13:19:59  answer

Reprise du message précédent :

excellent  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 13:19:59  profilanswer

n°34909973
Lugz
Posté le 08-07-2013 à 13:51:50  profilanswer

A votre avis, pour une annonce, est-ce que le fait de mettre une photo non "amateur" donc une photo de pro chopée sur le net influence grandement le potentiel acheteur ?

n°34910056
Taliesim
Posté le 08-07-2013 à 13:57:35  profilanswer

Lugz a écrit :

A votre avis, pour une annonce, est-ce que le fait de mettre une photo non "amateur" donc une photo de pro chopée sur le net influence grandement le potentiel acheteur ?

Ca influence oui, surtout si en face un autre vendeur propose le même objet avec des photos détaillées de son bien.

n°34910089
paradise97​4
Posté le 08-07-2013 à 14:00:11  profilanswer

Lugz a écrit :

je vends quasiment tout avec des photos "pro" sans problème.

---------------
Mon feedback
n°34910680
Kheops_
Posté le 08-07-2013 à 14:39:06  profilanswer

une photo réelle de l'objet met plus en confiance l'acheteur qui peut se faire une idée de l'état directement (propreté, environnement, soin pris ou non pour valoriser l'objet...)

n°34910709
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-07-2013 à 14:41:07  profilanswer

Ça peut venir en complément, par exemple j'ai en ligne un lit Ikea jamais monté, j'ai donc posté deux photos des différents éléments non-assemblés et, en le précisant, une photo contractuelle montrant à quoi ressemble le lit une fois monté.

n°34911034
tcho_natha​n
Posté le 08-07-2013 à 15:02:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ça peut venir en complément, par exemple j'ai en ligne un lit Ikea jamais monté, j'ai donc posté deux photos des différents éléments non-assemblés et, en le précisant, une photo contractuelle montrant à quoi ressemble le lit une fois monté.

On peut aussi faire ça avec le lit monté.

En gros :

- "voilà à quoi devrait ressembler le lit, d'après IKEA"
- "et voilà à quoi il ressemble en vrai, une fois monté"  :o  :whistle:

n°34911806
Nyymi
Virhe !
Posté le 08-07-2013 à 15:52:15  profilanswer

Lugz a écrit :

Clairement. Moi ce genre d'annonces je passe direct, ça sent l'arnaque.

Si le vendeur prétend que son bien est en bon état, qu'il le prenne en photo s'il est de bonne foi. Je veux voir la gueule de ce que je vais recevoir. Les excuses du genre "mé il é kom neuf!! pa bezoin 2 le prendr en foto", je zappe.

n°34912274
Kheops_
Posté le 08-07-2013 à 16:24:26  profilanswer

je vends un objet en très bon état, j'indique "200€ négociable raisonnablement" et je reçois des propositions à 120€

D'habitude, je ne réponds pas mais depuis que je ne peux plus passer d'annonces chez moi (ip ban?) peut être à cause d'une d'une de ces personnes qui alerte leboncoin pour se venger? je ne sais plus comment réagir... vous répondez vous, à ce genre d'individus?

Message cité 3 fois
Message édité par Kheops_ le 08-07-2013 à 16:25:07
n°34912289
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 08-07-2013 à 16:25:23  profilanswer

Faut ignorer...

---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 16:25:23  profilanswer

n°34912333
tcho_natha​n
Posté le 08-07-2013 à 16:29:36  profilanswer

Moi, je réponds.
Même pour dire "200 €, c'est 200 €".

n°34912346
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 08-07-2013 à 16:30:52  profilanswer

J'ai mis une annonce de recherche d'iPhone 4S à 250$ sur leboncoin local  [:lebowsky]  

Échanges, elle :

Citation :

Bonjour! Ceci est une réponse à votre annonce « Recherche Iphone 4S Fido » affichée sur Kijiji :
Jen ai un 320$ fido 16gb noir quasi neuf

Moi  [:quebec514:3]  :  

Citation :

Parfait, je te l'achète pour 250$

Elle :

Citation :

280 il est le votre et je vient le porter

Elle 20 minutes plus tard :

Citation :

Ok 265 $

Elle une heure plus tard  :D  

Citation :

Ok 250 car j'ai besoin d'argent rapidement

Moi   [:raph0ux]  :

Citation :

Si t'as besoin d'argent rapidement je te le prends à 150$ dans une heure

Elle :

Citation :

Non 280$

[:doyleb]  

---------------
n°34912354
arthas77
Posté le 08-07-2013 à 16:31:12  profilanswer

Kheops_ a écrit :

je vends un objet en très bon état, j'indique "200€ négociable raisonnablement" et je reçois des propositions à 120€

C'est quoi "négociable raisonnablement" ?
195 € ?  :o  

Ce qui me fait ch... c'est les 1er mails avec prix directement négocié sans même avoir vu le produit (voiture ou cuisinière pour mon cas).

n°34912402
Taliesim
Posté le 08-07-2013 à 16:35:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ce qui me fait ch... c'est les 1er mails avec prix directement négocié sans même avoir vu le produit (voiture ou cuisinière pour mon cas).

Il y a beaucoup d'idiots sur leboncoin qui pensent négociation avant de penser prix effectif.

J'ai mis en vente une unité centrale à 150 euros ( et c'est son prix d'occasion). Je recois 3 offres à 100 et 110€.  
Je l'enleve de la vente et la remets à 250€,, je recois 4 offres à 200 et 210€.
Du coup je viens de la vendre pour 210€. [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 08-07-2013 à 16:38:21
n°34912422
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 08-07-2013 à 16:36:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Moi j'aime bien le tenter mais plus tard  :o   Je prends des annonces qui ont plus de deux semaines et je fais des offres basses, et ça passe régulièrement. Dernière en date, 4 pneus pour 150$, annonce qui a un mois, j'envoie directement "100$ je passe les chercher ce soir ou demain" (bon avec présentation politesse etc) et le type a accepté sans broncher. Pareil pour d'autres objets, les gens ne pensent plus vendre et sont content d'avoir une offre pour se débarrasser.  

---------------
n°34912468
arthas77
Posté le 08-07-2013 à 16:40:02  profilanswer

Taliesim a écrit :

J'ai mis en vente une unité centrale à 150 euros ( et c'est son prix d'occasion). Je recois 3 offres à 100 et 110€.  
Du coup je viens de la vendre pour 210€.

Pas bête   [:figti]

Message édité par arthas77 le 08-07-2013 à 16:40:14
n°34912474
Perlouze d​e Mistral
Posté le 08-07-2013 à 16:40:37  profilanswer

Kheops_ a écrit :

D'habitude, je ne réponds pas mais depuis que je ne peux plus passer d'annonces chez moi (ip ban?) peut être à cause d'une d'une de ces personnes qui alerte leboncoin pour se venger? je ne sais plus comment réagir... vous répondez vous, à ce genre d'individus?

En tant que vendeur, je ne mets jamais ce genre de propos, en tant qu'acheteur, je ne contacte jamais un acheteur qui met ça : tu mets un prix que tu trouves normalement correct, si tu dis "négociable", ça veut juste dire que t'as surévalué ton prix, donc que t'es pas bien honnête...

Pour moi, que ce soit en tant de vendeur ou acheteur, c'est seulement après contact sérieux qu'on peux envisager une négociation, pas avant.

Voili, voilà !!!!

---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°34912549
tcho_natha​n
Posté le 08-07-2013 à 16:46:59  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il y a beaucoup d'idiots sur leboncoin qui pensent négociation avant de penser prix effectif.

Du coup je viens de la vendre pour 210€. [:prozac]

excellent  :lol:

n°34912590
Kheops_
Posté le 08-07-2013 à 16:50:15  profilanswer

Perlouze de Mistral a écrit :

En tant que vendeur, je ne mets jamais ce genre de propos, en tant qu'acheteur, je ne contacte jamais un acheteur qui met ça : tu mets un prix que tu trouves normalement correct, si tu dis "négociable", ça veut juste dire que t'as surévalué ton prix, donc que t'es pas bien honnête...

je ne suis pas du tout malhonnête, sincèrement. Et oui, j'ai effectivement surévalué mon prix car je suis certain que l'on va me demander de baisser mon prix et par expérience, il est plus aisé de vendre en surévaluant pour baisser ensuite que de proposer un prix juste sans rien lacher ensuite...

c'est con mais c'est comme ça, Taliesim vient de nous en donner un bel exemple

arthas77 a écrit :

200€ négociable "raisonnablement", c'est pour éviter d'avoir des offres en dessous de 150€ (soit -25%)... mais c'est raté, on me propose du -40%  :whistle:

Message édité par Kheops_ le 08-07-2013 à 16:59:05
n°34923570
thenyblas
Posté le 09-07-2013 à 14:46:50  profilanswer

Perlouze de Mistral a écrit :

Pour moi, que ce soit en tant de vendeur ou acheteur, c'est seulement après contact sérieux qu'on peux envisager une négociation, pas avant.

Voili, voilà !!!!

Mais clairement. Si les gens veulent négocier ils attendent pas qu'on marque "prix à négocier". Perso, même si c'est marqué et que je considère le prix correcte je vais pas chipoter et tenter de négocier juste pour le fun.
Moi ça me rend plus méfiant qu'autre chose en tout cas.
C'est à force de marquer "négociable" qu'on va voir de plus en plus de tentatives débiles de négociations aussi.
C'est comme si on vendait 4 roues de bagnole et qu'on indiquait qu'on peut en rajouter une 5ième...

Message édité par thenyblas le 09-07-2013 à 14:51:42
n°34929033
Kheops_
Posté le 09-07-2013 à 21:58:17  profilanswer

De mon point de vue, il est évident qu'il faille un peu surévaluer pour consentir à baisser ensuite... leboncoin fonctionne comme un vide grenier (brocante, trocante), ce smiley est de circonstance :  [:lebowsky]  

Acheter sans même réclamer une petite baisse de prix, c'est comme acheter une voiture neuve au prix catalogue...

Message cité 2 fois
Message édité par Kheops_ le 09-07-2013 à 21:59:49
n°34929325
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 09-07-2013 à 22:25:06  profilanswer

Kheops_ a écrit :

De mon point de vue, il est évident qu'il faille un peu surévaluer pour consentir à baisser ensuite... leboncoin fonctionne comme un vide grenier (brocante, trocante), ce smiley est de circonstance :  [:lebowsky]  

Acheter sans même réclamer une petite baisse de prix, c'est comme acheter une voiture neuve au prix catalogue...

Pas quand tu vends un truc à prix bas pour qu'il parte rapidement, tu vas pas en plus accepter une baisse...

Nouvelle anecdote, je veux acheter une table dont je connais le modèle, je trouve une annonce au prix qui me convient, la photo est celle du catalogue de la compagnie, et dans les autres annonces du vendeur, tous les autres objets en vente ont la photo "en vrai". Sur le coup je le remarque pas et me méfie pas. Au téléphone la fille me confirme qu'elle est en bonne état sauf deux scratchs sur les montants. Rendez-vous est pris et je me pointe et là "j'ai pas fait attention mais y'a une marque aussi ici" et une grosse trace de brulure (cigarette oubliée?) sur le plateau de table, mais du genre pas du tout discret et impossible à masquer facilement. Bref j'ai compris pourquoi y'avait pas de vraie photo pour cette annonce, je lui ai mis dans la tête la malhonnêteté de son annonce et de ce qu'elle m'a dit au tel et je suis parti en lui souhaitant de ne pas réussir à la vendre...  :pfff:  

Heureusement j'avais rendez-vous dans un bar de la rue à coté juste après, j'ai pas fait un AR pour rien...

---------------
n°34933269
thenyblas
Posté le 10-07-2013 à 11:45:32  profilanswer

Kheops_ a écrit :

Mais +1 avec Belloc, y'a pas besoin de faire des dizaines d'achat pour piger que tu parles que d'une partie des vendeurs.
Les bonnes affaires sur le bon coin y'a pas besoin de les négocier, les gens vendent en pensant rapidité (déménagement, voyage, besoin de place, etc), non connaissance du produit (ex veuve qui vend le super vélo de son mari à un prix divisé par 5), honneteté et rendre service en vendant un objet au lieu de le laisser prendre la poussière. C'est pas pour rien qu'il y a même des trucs intéressants sur le site "donnons".

C'est un vide grenier oui mais pas un vide grenier de pros qui cherchent à se faire le plus de fric.

Perso quand je vois trop cher j'ai pas envie de négocier, c'est pas mon style, et quand je vois un bon prix j'en ressens pas le besoin. Donc je me fixe sur les prix qui me paraissent correctes et rejetent automatiquement les trop chers. La négociation si ça peut être utile, ça me paraît ici une perte de temps quand on peut simplifier les choses et les bons rapports entre vendeurs et acheteurs.

Message édité par thenyblas le 10-07-2013 à 11:50:46
n°34933297
thenyblas
Posté le 10-07-2013 à 11:48:26  profilanswer

Belloc a écrit :

Pas quand tu vends un truc à prix bas pour qu'il parte rapidement, tu vas pas en plus accepter une baisse...

Nouvelle anecdote, je veux acheter une table dont je connais le modèle, je trouve une annonce au prix qui me convient, la photo est celle du catalogue de la compagnie, et dans les autres annonces du vendeur, tous les autres objets en vente ont la photo "en vrai". Sur le coup je le remarque pas et me méfie pas. Au téléphone la fille me confirme qu'elle est en bonne état sauf deux scratchs sur les montants. Rendez-vous est pris et je me pointe et là "j'ai pas fait attention mais y'a une marque aussi ici" et une grosse trace de brulure (cigarette oubliée?) sur le plateau de table, mais du genre pas du tout discret et impossible à masquer facilement. Bref j'ai compris pourquoi y'avait pas de vraie photo pour cette annonce, je lui ai mis dans la tête la malhonnêteté de son annonce et de ce qu'elle m'a dit au tel et je suis parti en lui souhaitant de ne pas réussir à la vendre...  :pfff:  

Heureusement j'avais rendez-vous dans un bar de la rue à coté juste après, j'ai pas fait un AR pour rien...

Je pense que ça lui apprendra, elle pourra pas entuber quelqu'un de toute façon.

C'est marrant parce que parfois c'est l'inverse, le vendeur te dis qu'il y a des trucs dérangeants, abîmés et au final c'est très discret. Heureusement je suis pas tombé souvent sur les personnes comme le vendeur cité.

Faut pas oublier qu'il y a aussi la concurrence entre vendeurs mine de rien. Sauf pour des produits très rares.

n°34936959
hyperboles​ke
Posté le 10-07-2013 à 16:10:46  profilanswer

Belloc a écrit :

Et si tu l'avais prise, tu te serai pointé dans le bar avec la table sous le bras ?
"laissez !, je vais juste prendre 1 chaise  et un verre à mettre dessus [:clooney6] "

Sinon à chaque fois que j'ai regardé des annonces sur lbc, j'ai toujours zappé les annonces sans photo réelle de l'objet. Je me pensais trop méfiant mais visiblement, vu ton post, je fais bien :o

edit : après, il y a des objets où même sans photo je m'en fous, comme le comodo pour une clio I. La, l'esthétique je m'en foutais [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 10-07-2013 à 16:12:22

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°34937159
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 10-07-2013 à 16:23:10  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Et si tu l'avais prise, tu te serai pointé dans le bar avec la table sous le bras ?
"laissez !, je vais juste prendre 1 chaise  et un verre à mettre dessus [:clooney6] "

[:quebec514:1]  
Non je m'étais aussi galéré à faire de la place dans mon char ma voiture pour bouger les sièges (c'était une table de salon)  :)

Message édité par Belloc le 10-07-2013 à 16:23:46

---------------
n°34951807
knaki
Posté le 11-07-2013 à 20:44:04  profilanswer

J'ai eu l'inverse du lapin hier.

Je vendais un objet, j'avais trouvé un acheteur.

Finalement, je décide d'annuler la vente  et de garder l'objet.

Je préviens donc l'acheteur la veille pour lui dire de ne pas se déplacer.

Le gars me fait :

- Mais noooooooonnnnn ! Je suis intéresséééééééé !

- Euh, peut-être, mail il n'y a plus de vente, c'est FINI .  :)  

- Telephonez-moiiiiiiiii !!!!!! Ou alors je vous appele, donnez moi votre numéroooooo !!!!

- NON ! la vente est annulée .  :fou:  

Je me crois tranquile, et le lendemain soir, je vois le gars qui débarque chez moi pour conclure la vente  [:clooney8]  

Il a vite fait demi tour quand il a vu que je ne rigolais pas et que je ne cédais pas au forcing . [:clooney6]

Message cité 3 fois
Message édité par knaki le 11-07-2013 à 20:54:10
n°34951877
Poly
Posté le 11-07-2013 à 20:52:40  profilanswer

knaki a écrit :

Finalement, je décide d'annuler la vente et et de garder l'objet.

[:am72:1]

n°34951891
knaki
Posté le 11-07-2013 à 20:54:24  profilanswer

[:mike hoksbiger]  [:mike hoksbiger]  [:mike hoksbiger]  [:mike hoksbiger]  [:mike hoksbiger]

n°34952162
bertrand_2​05champion
Posté le 11-07-2013 à 21:27:13  profilanswer

knaki a écrit :

J'ai eu l'inverse du lapin hier.

Je vendais un objet, j'avais trouvé un acheteur.

Finalement, je décide d'annuler la vente  et de garder l'objet.

Je préviens donc l'acheteur la veille pour lui dire de ne pas se déplacer.

Le gars me fait :

- Mais noooooooonnnnn ! Je suis intéresséééééééé !

- Euh, peut-être, mail il n'y a plus de vente, c'est FINI .  :)  

- Telephonez-moiiiiiiiii !!!!!! Ou alors je vous appele, donnez moi votre numéroooooo !!!!

- NON ! la vente est annulée .  :fou:  

Je me crois tranquile, et le lendemain soir, je vois le gars qui débarque chez moi pour conclure la vente  [:clooney8]  

Il a vite fait demi tour quand il a vu que je ne rigolais pas et que je ne cédais pas au forcing . [:clooney6]

T'es un boulet.

n°34952293
thenyblas
Posté le 11-07-2013 à 21:45:22  profilanswer

knaki a écrit :

Tout voulait qu'il surencherisse avoue  :o

n°34952408
knaki
Posté le 11-07-2013 à 21:59:37  profilanswer

J'annule 3 fois la vente ( j'ai mes raisons ) , il se pointe et c'est moi le boulet .......  [:cmshadow]

Message édité par knaki le 11-07-2013 à 21:59:50
n°34952443
knaki
Posté le 11-07-2013 à 22:04:23  profilanswer

thenyblas a écrit :

Tout voulait qu'il surencherisse avoue  :o

Non, ça on m'a déjà fait le coup, j'ai trouvé ça minable.  :non:  

C'est tout sauf mon genre .  :jap:

n°34952594
thenyblas
Posté le 11-07-2013 à 22:20:58  profilanswer

knaki a écrit :

Non, ça on m'a déjà fait le coup, j'ai trouvé ça minable.  :non:  

C'est tout sauf mon genre .  :jap:

Clair que le mec qui se pointe c'est ridicule.  
Et les surenchères foireuses c'est vraiment naze.  
On est quand même la malgré tout pour se rendre service, 'n'est po des chiens didiou.

n°34952760
peulope
Posté le 11-07-2013 à 22:38:18  profilanswer

Je sais pas si c'est le hasard (je n'ai cherché que quelques jours) ou le type d'objet qui voulait ça (clavier arrangeur), mais ce qui m'a surpris sur LBC c'est le nombre de produits vendus plus cher qu'à neuf...  

Ce n'est pas comme si Amazon était à plus d'un clic de là.

n°34952957
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 11-07-2013 à 23:01:43  profilanswer

Je vends un htc wildfire s a 45 euros , et outre les gens qui veulent un envoi alors que je prècise que c'est main propre uniquement , je reçois ça :

Bonjour, Je possède des extensions de

cheveux, elles sont neuves dans leurs

boite ,elle mesure 60 cm elles arrivent en bas du

dos à peut-près, elles sont à clips,

j'aimerai vous échanger tout une tête

d'extensions contre votre article , Je possède

toutes

couleurs.Cordialement, Ophélie.

c'est des remys hair extensions

:D   En plus ça fait aucune référence explicite à mon téléphone , le truc doit etre envoyé en rafale à plein d'annonces.

Sinon, je vend énormément de choses sur ce site, que du main propre ( pres de chez moi), je met pas mon tel dans l'annonce et le rdv a lieu pres de chez moi ( l'acheteur l'appelle lorsqu'il arrive à proximité) comme ça pas de lapin.

J'achète aussi beaucoup, et j'hésite pas à baisser les prix , de manière courtoise, souvent ça passe ( je cible pas mal les annonces anciennes, le gars est content de voir que ça parte)

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°34953752
thenyblas
Posté le 12-07-2013 à 01:48:25  profilanswer

peulope a écrit :

Je sais pas si c'est le hasard (je n'ai cherché que quelques jours) ou le type d'objet qui voulait ça (clavier arrangeur), mais ce qui m'a surpris sur LBC c'est le nombre de produits vendus plus cher qu'à neuf...  

Ce n'est pas comme si Amazon était à plus d'un clic de là.

Bah suffit d'avoir besoin de vendre un truc sans s'informer et en imaginant que ton truc c'est trop bien et utile et que t'es le seul vendeur de ce truc sur terre.

n°34953756
thenyblas
Posté le 12-07-2013 à 01:50:29  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Je vends un htc wildfire s a 45 euros , et outre les gens qui veulent un envoi alors que je prècise que c'est main propre uniquement , je reçois ça :

:D   En plus ça fait aucune référence explicite à mon téléphone , le truc doit etre envoyé en rafale à plein d'annonces.

Sinon, je vend énormément de choses sur ce site, que du main propre ( pres de chez moi), je met pas mon tel dans l'annonce et le rdv a lieu pres de chez moi ( l'acheteur l'appelle lorsqu'il arrive à proximité) comme ça pas de lapin.

J'achète aussi beaucoup, et j'hésite pas à baisser les prix , de manière courtoise, souvent ça passe ( je cible pas mal les annonces anciennes, le gars est content de voir que ça parte)

C'est plutôt de bonnes règles que tu t'appliques et ça marche mieux comme ça en effet.

n°34960532
NewSihr
Posté le 12-07-2013 à 16:39:36  profilanswer

j'ai acheté plusieurs fois sur lbc et je me suis chaque fois fait livrer par la poste :spamafote: on peut pas tous habiter à Paris :o
d'ailleurs la seule fois où le vendeur n'a pas daigné répondre à mon mail, je proposais un échange en mains propres :D
j’envoie toujours le chèque d'abord, ça aide peut-être :)

n°34963586
yajirobe01
Posté le 12-07-2013 à 21:32:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  1244  1245  1246  1247  1248  1249

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)