| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 02:49:38 ![]() ![]() |
mndrs78 | tu peut changer l'adresse? |
knaki |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Un fromage corse |
bibiwood In Google We Trust |
|
Lugz • | Dès le 1er mail, un mec me donne ses coordonnées complètes pour que je lui envoie mon objet, sans même me parler de paiement.
|
gamma way | Si le chèque n'a pas encore été encaissé, pas de raisons de t'alarmer. Après, le silence du vendeur est emmerdant c'est clair. T'as pas son tél ? |
P0L0 L'Authentique | Toujours avoir un moyen de contact supplémentaire... ça permet d'au moins pouvoir prouver si le vendeur est honnête ou pas... Sinon tu peux lui brandir la menace d'opposition si pas de nouvelles. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ankh zanhka |
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 12:04:34 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Ah mon avis, soit il travaille, soit tu le menaces et tu verra s'il mord à l'hameçon... les gars qui font le mort histoire que tu oublies... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ankh zanhka |
Message cité 1 fois Message édité par ankh zanhka le 02-08-2013 à 20:25:28 |
tcho_nathan |
|
Triskell2k1 |
--------------- Mon feedback |
ankh zanhka |
gamma way |
|
knaki |
Message édité par knaki le 02-08-2013 à 22:17:08 |
paradise974 |
Si le chèque est perdu, tu dois avoir l'autorisation du destinataire de faire opposition. S'il est malhonnête, c'est pour ta pomme, tu n'avais qu'à pas émettre un chèque sans être sur de la fiabilité de la personne en face. On n'a pas le droit de faire opposition comme on va chercher son pain. Si tu dis à ta banque qu'il est volé/perdu et que le mec se retourne contre toi, tu seras en tord. Message édité par paradise974 le 03-08-2013 à 09:37:20 --------------- Mon feedback |
P0L0 L'Authentique | Sans doute un nouveau sur le web --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Bon, j'ai créé une annonce de rachat de Cassettes audios --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
knaki |
|
knaki | J'ai déjà eu des réponses de ce genre ( dans un autre registre ) ....... |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Annonce validée Message édité par P0L0 le 03-08-2013 à 13:22:17 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
pongiste76 Long haul drive |
|
knaki | Ils tentent de t'attirer sur une conversation mail, te soutirent des info perso, et essaient de te faire envoyer l'objet via un transporteur de mes deux, paiement par western union blabla ...... |
pongiste76 Long haul drive |
|
kras$ Les 4 Pas | Bonjour,
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Microminus | Là tu leur files gratos beaucoup d'infos perso tout simplement |
kras$ Les 4 Pas | Mouais, adresse et nom complet, ca se trouve dans le botin. --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
jeufman28 |
|
P0L0 L'Authentique | Achat conclue avec succès Message édité par P0L0 le 04-08-2013 à 14:33:16 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Annonce de voiture parue à 15h ... j'appelle à 17h, les gens sont déja passés la voir, vente conclue, trop tard --------------- In aligot we trust. |
mndrs78 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
goldi | petite annonce postée, 12 sms scam reçus dans l'aprem. Pff... |
mndrs78 |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 08-08-2013 à 16:56:13 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
knaki | Viens pas te plaindre, moi ça fait deux semaines que j'attends le retour d'un vendeur qui ne revient que .................... début septembre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |