|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 08:17:23 |
FRACTAL |
|
kley Miaou ! | équipement moto, ça me semble quand même être une catégorie à fort risque de fraude par des particuliers qui vendent comme des professionnels, non ? |
athanor-paris |
Je ne remettais pas du tout en question tes dires, c'est juste que, comme tu n'avais pas précisé spontanément de quelle catégorie il s'agissait je pensais simplement que tu ne voulais pas le préciser/dire: j'aurais dû écrire "si tu veux bien je veux bien savoir de quelle catégorie il s'agit (dès fois que ça pourrait m'impacter". |
ecureuil63 | Lbc dis en premier lieux démerde toi avec le vendeur |
Ticento |
|
macaron35 |
jbdfg |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ma nièce me demande conseil pour acheter un appareil et se mettre à la photo.
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 01:55:25 |
Poly | L'expérience d'une connaissance d'achat d'APN moyen-de-gamme sur lbc il y a longtemps: l'APN est arrivé en bon état extérieur, mais il y avait des artefacts noirs sur toutes les photos.
Oui, comme dans la population en général. Cf sur la route, ou quand t'es à n'importe quel poste en contact avec la clientèle grand public. Message édité par Poly le 21-01-2025 à 02:16:38 |
johnclaude You know nothing johnclaude | je regardais juste ce qu'il y avait dans le coin pour aller essayer l'appareil moi-même.
--------------- Topic vente: |
Electrochoc | N'importe quel bon smartphone fait mieux qu'un apn "moyen" non ? Message cité 3 fois Message édité par Electrochoc le 21-01-2025 à 02:39:41 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 21-01-2025 à 09:04:10 |
coxsplit |
|
Perfector Memento mori |
Sauf pour les zoom Message édité par Perfector le 21-01-2025 à 09:27:10 --------------- Randos |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 21-01-2025 à 09:56:11 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par hardt le 21-01-2025 à 14:42:51 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
macaron35 | le vendeur a accepté que je lui retourne le produit qui ne marche pas
|
billgatesanonym |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | Le site est complètement moisi. Entre le site pour ordi et l'appli téléphone, c'est différent et tout aussi bugué. Heureusement que le service rendu est acceptable. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Umi | Putain mais quel site de merde...
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Dephi | Je pense que je vais bientot tester pour la premiere fois le process LBC
Message cité 3 fois Message édité par Dephi le 22-01-2025 à 12:57:39 --------------- |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 22-01-2025 à 12:55:47 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Edit : mais oui, c'est un site de merde Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 22-01-2025 à 13:09:35 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
valaj |
|
Umi |
Je n'ai pas essayé avec un autre navigateur, mais je n'étais pas bloqué depuis l'appli smartphone qui était sur la même IP donc ce n'est pas un blocage IP. EDIT: uBlock bloque pas mal de merdes sur leur page, dont un script de leur domaine, ça doit venir de là:
Message édité par Umi le 22-01-2025 à 14:57:05 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Perfector Memento mori | 3 mois pour l'installer => tu l'ignores Message édité par Perfector le 22-01-2025 à 15:46:53 --------------- Randos |
jbdfg |
|
keke boum boum Imbécile heureux | 3 mois ou plus c'est terminé. Tu risques plus d'emmerdes à essayer d'aider au final. T'es pas Darty. Tu bloques et tu l'oublies. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Dephi |
--------------- |
Grillondoux |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
FRACTAL |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi c'est 1 à 2j, après c'est démerde toi --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le |