|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 16:15:54 |
meluor |
|
Grillondoux |
|
Grillondoux |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors que ma commerçante est bien là, le truc est ouvert, elle a de la place... Mis au final dans le supermarché à 20min de bagnole. Ça sent le livreur qui leur balance tout ce qu'il peut pour pas se faire chier à faire les ptits bleds autours. Message édité par Kara le 24-01-2025 à 17:33:18 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 24-01-2025 à 17:45:03 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 17:43:24 |
Grillondoux |
|
meluor |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Faut partir maitre Verges maintenant --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
meluor | Ça fait juste plus de 10 ans qu'il est déjà parti |
Grillondoux |
|
meluor |
|
Grillondoux |
|
meluor | Nous sommes donc dans la deuxième hypothèse.
|
weedo974 |
Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 24-01-2025 à 19:46:29 --------------- Feedback |
kley Miaou ! |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 25-01-2025 à 15:18:00 |
Ticento |
|
Dix Sept | J'ai un acheteur qui me dit qu'il reçoit mal les messages LBC. C'est possible? et insiste pour avoir mon tel. Je lui avais donné RDV pour une remise en main propre. Message cité 2 fois Message édité par Dix Sept le 25-01-2025 à 15:53:24 |
Poly | L'oral est plus pratique pour convenir d'un rendez-vous quand on a tous les 2 un planning chargé. |
Ticento | autre kaskouillade avec un fada varois, le type ne spécifie pas de point relais de son choix alors que l'on a convenu d'une livraison MR
Message cité 1 fois Message édité par Ticento le 25-01-2025 à 15:56:43 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poly |
Ce site est régulièrement en carafe. |
Dix Sept |
|
Poly | 1- Signale le problème à MR.
|
GAS Wifi filaire© |
Certes, mais là ça ressemble fortement à une excuse moisie.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
matchat |
|
Ticento |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui je l'ai utilisé une fois ou deux, à mes débuts avec MR, c'est l'acheteur qui choisissait --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
clapclap Fin |
|
hardt Well, that shits on my day. | Je pense qu'il est lui-même capable de comprendre qu'après 3 mois y'a prescription. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Uchinaa | Un relou.
|
merise2 | https://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] FF46TE.php
|
Publicité | Posté le |