| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
Arnaud42 Cépafo! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 10:21:10 ![]() ![]() |
Dok38 Le fringant. |
kaillou38 mouton à numéro | ou une kipute? --------------- ras |
tontonbuddy |
nightbringer57 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | On va en rester à la kimousse/resto si ça vous dérange pas. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | euh pas pour moi ce soir, demain à la limite, sinon plutôt la semaine prochaine --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
No_Answer Hug Division |
Sérieux ?
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 15:24:34 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Bah pourquoi pas. Mais ça ne risque pas de soulever les foules dans ces contrées-ci Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 24-10-2012 à 15:27:07 |
Dok38 Le fringant. |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 24-10-2012 à 15:52:31 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 | Je t'avais dit de ne pas poster cette photo quand tu l'as prise |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Dok38 Le fringant. | Je veux bien kiponeyiser avec celle en bleu; juste un falcon punch pour lui faire rentrer le bide et ça passe |
achilletalon |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain nix tu m'as foutu la gerbe avec tes pics. Ca me fout les boules cette merde, je regarderai plus jamais la Japan Expo de la même manière maintenant. |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | P'tain Wesford Grenoble au bord de la liquidation judiciaire --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'y ai bossé 2 ans. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | P'tain Wesford Grenoble au bord de la liquidation judiciaire |
SOF40 | Au prix ou on paye ces écoles, je me demande comment ca peut faire faillite --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ergt |
Je ne suis pas économiste, mais il me semble que faire des millions de CA ça ne veux pas dire qu'ils fond des millions de bénéfice, ni qu'ils sont bénéficiaire d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par ergt le 25-10-2012 à 11:19:41 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | yep c'est ça, mais bon a mon avis ils font du bénéf aussi. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est le Pôle Nord avec ce vent.
|
achilletalon |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu m'étonnes. Mais bon c'était prévu pour today, ça n'a pas loupé.
|
achilletalon | Des gens bloqués toute la nuit à Laffrey , ou il y a eu des congères d'un mètre --------------- Galerie Hfr - Flickr |
nucl3arfl0 Better Call Saul | En hauteur ça doit donner, sans parler du vent où tu dois pas voir à plus d'un mètre Message édité par nucl3arfl0 le 28-10-2012 à 08:53:55 |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | J'aime bien la webcam sur meteo-grenoble --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nightbringer57 | Mais WTF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |