#CRResto #BoxGourmande #LesDelicesDuNeron
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous le brunch au "Délices du Néron", ou plus précisément par "Box Gourmandes" dans le local "Les Délices Du Néron"
Ca se situe à SMLV, arrêt de tram Horloge.
C'est un couple qui a ouvert le truc à priori. La femme fait traiteur (Box Gourmandes) et le mari fast-food (Les Délices du Néron).
J'ai encore jamais testé la partie fast-food, mais ma femme a déjà eu des plateaux traiteur dans le cadre de son taff de Box Gourmande, le rapport Q/P est excellent !
Et donc là, c'est la femme qui fait le brunch dans le local qui sert ensuite de fast food.
En pratique : brunch les 2 premiers dimanche du mois, et en semaine également visiblement
Possible à emporter. Les avis sur le net sont excellents, on s'est dit qu'on allait tester !
3 formules :
- Traditionnel Sucré
- Traditionnel Salé
- Marocain
Le Marocain est clé en main, les autres il y a un "plat" au choix, et les accompagnement standards + boisson au choix
J'ai essayé de trouver des défauts, pas évident. On pourrait retenir :
- La formule marocaine pas très équilibrée/diversifiée
- Un risque d'attente. Quelques clients ce matin, mais nous étions les seuls à prendre le brunch + quelques clients venus chercher en traiteur. Si jamais c'est plein, elle va avoir du mal à suivre le rythme
- Un spot pas ultra sexy le long de la nationale. Avec 2 brises vues/bruit ça serait parfait. Ou sous les arbres 30m plus loin où a lieu le marché du jeudi
Pour le reste, c'est un sans faute :
- Une patronne super gentille et attentionnée. Très souriante. Nous a proposé directement de nous sortir une table dehors, peut adapter les formules
- C'est bon !!!
- C'est fait maison
- C'est frais ! Jus d'orange frais dans la formule
- C'est ultra copieux. On avait des doutes, on est sortis repus
- C'est très joliment présenté, agrémenté de petites fleurs comestibles
- Le prix !!! 15€ par personne
Ca me donne envie de tester une formule traiteur à la maison un de ces jours !