| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 22:07:40 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
offspring34 |
ranjtou | Je vais attraper RTT au taf |
|
Gnomovtt |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah mais c’est aujourd'hui |
Bear'sBeard |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 10:28:14 ![]() ![]() |
offspring34 |
SOF40 |
|
offspring34 | C'est sur que St Egreve - Grenoble en vélo électrique spa trop fatiguant --------------- Mon Feed-Back |
Message édité par Baodai38 le 23-04-2026 à 16:27:42 |
Baodai38 Son of a preacher man | Prems. Je suis sur la terrasse intérieur, je garde la table en vous attendant. Mais n'hésitez pas si y'a une table en terrasse extérieure |
SOF40 | J'arriverai plus vers 18h30, Bao prendra de l'avance comme dab --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Guigui | Je suis coincé au taff, je sens que ça va mal finir --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jcqs épais comme une brique | T'es en charge de l'élection du prez de la métro ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... | Dites les Grenoblois
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-04-2026 à 21:57:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 24-04-2026 à 06:57:39 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Dommage que tu aies pas pu venir |
Guigui |
Mais bon tu sais, à mon âge plus personne ne veut de moi
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message cité 2 fois Message édité par picateam!!! le 24-04-2026 à 09:55:47 --------------- 1+1=1 |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 24-04-2026 à 09:53:46 --------------- Mon 500px & flick R |
ranjtou | Merci Bao, c'etait cool cette petite Ki, et en plus en terrasse !
|
mockfella |
Dommage, tu as raté le seul truc croustillant
Y'avait quoi au menu exactement ? Je pose la question Message édité par mockfella le 24-04-2026 à 13:31:51 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
tails38 |
Message édité par tails38 le 24-04-2026 à 13:45:55 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 24-04-2026 à 14:13:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
picateam!!! Ultimate Lurker | Cette fois je mets le lien : https://tgplus.fr/article/le-discou [...] ette-nuit/
--------------- 1+1=1 |
Digaboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |