| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
Digaboy |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 23:00:31 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
SOF40 |
Baodai38 Son of a preacher man | Zut, je viens juste de voir qu'il y a convergence vélo aujourd'hui, et personne ne m'a prévenu, comme d'hab ! https://www.placegrenet.fr/2026/04/ [...] cle/678174
Message édité par Baodai38 le 25-04-2026 à 08:20:53 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
A la base ça s'appelait Alex Store et Parasol, mais j'ai l'impression qu'ils ne font plus trop de store Message édité par Baodai38 le 25-04-2026 à 18:05:26 |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 09:46:00 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
ranjtou | Allez, c'est un jeu rigolo, je rajoute des informations.
|
Gnomovtt |
|
pwarlk |
|
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Caylayron |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | Allez ca commence pour ceux qui veulent un fond sonore : https://www.youtube.com/watch?v=H4BeeJr44fA --------------- 1+1=1 |
Non. Les week-end ensoleillés de Mai/Juin, c'est le pire moment pour aller à Walibi. C'est ultraaaaa blindé généralement. Ca peut rendre l'experience vraiment pénible (ou alors passer par la case fastpass, chai pas). Perso je conseillerai : Perso j'y suis allé pendant les vacances de Paques. A part Mahuka (qui n'a ouvert qu'à 14h, et avec un seul train ....), il y avait max 20-30min de queue. Et souvent moins. Les attractions sont incroyables pour un parc si petit, et pour un tarif très modeste (perso j'arrive parfois à toucher des places à 20 ou 25€ la journée). Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 28-04-2026 à 16:05:20 |
|
kaillou38 mouton à numéro | Clairement le meilleur job étudiant que j'ai fait. l'ambiance dans l'équipe était top. --------------- ras |
|
merise2 |
|
tails38 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | on sait pourquoi il tournait qu'à partir de 14h? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
ranjtou |
Message cité 1 fois Message édité par ranjtou le 29-04-2026 à 14:00:51 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |