| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 18:09:07 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
Gnomovtt |
La clim a la maison je comprend pas, c'est un problème pas une solution. Il y a plein de choses qui consomme rien pour rester au frais mais bon, changez rien allumer les clims --------------- Mon 500px & flick R |
jcqs épais comme une brique |
C'est à moduler : la clim à TPTB c'est pas tant un problème que ça. La clim dans une cour intérieure d'un immeuble ancien en plein centre ville c'est pas la même chose. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Caylayron |
|
mirkadog |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 19:01:10 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Guigui |
Après oui tu consomme de l'électricité pour ça, le bilan total est pas nul. Et oui en ville c'est chiant pour les voisins et ça augmente les îlots de chaleur localement. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-05-2026 à 19:30:21 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
Gnomovtt |
Dans le genre tout bete, les stores, ça casse bien l'échauffement des façades --------------- Mon 500px & flick R |
Caylayron |
Même un vieux rapport de 2010 avec du matériel moins performant qu'aujourd'hui montre que c'est négligeable (0,25 à 2 degrés) comparé aux ilôts de chaleur (+8°)
Tu crois que le réchauffement des océans c'est parce qu'on pisse dedans l'été quand on se baigne ? C'est mathématique aussi Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 14-05-2026 à 19:43:37 |
SOF40 |
Gnomovtt |
Après ça a nonce quand même une génération de +2 degré avec les systèmes clim ton truc, et bon +2 degré ça fait pas rêver
Vous pouvez penser à votre petit confort, mais quel message vous envoyez à vos enfants? --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Caylayron |
|
--------------- 1+1=1 |
Gnomovtt |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
croq_emm | Je ne pensais que ça vous mettrait dans un état pareil ma question sur ma PAC air/air |
SOF40 |
skylight Made in France. | Bonjour le topic
|
Gnomovtt |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Caylayron |
|
SOF40 |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
SOF40 |
--------------- 1+1=1 |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 | Quel est l’effet des véhicules thermiques durant une canicule le moteur est bien chaud |
picateam!!! Ultimate Lurker | Tiens je suis tombe la dessus par hasard, je pense que ca pourrait interesser Gnomovtt et croq_emm sur les pompes a chaleur (air/air) : https://www.youtube.com/watch?v=6QpdGN-nxOo Message édité par picateam!!! le 15-05-2026 à 12:56:07 --------------- 1+1=1 |
Gnomovtt |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |