| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
titouns | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 18:08:28 ![]() ![]() |
titouns |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Caylayron | Des recommandations pour une entreprise qui fait des pergolas bioclimatique ? |
mirkadog |
|
tails38 |
mirkadog |
|
ranjtou |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 12:51:54 ![]() ![]() |
Caylayron | J'ai (encore) été sondé au téléphone hier soir pour les municipales.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-02-2026 à 13:54:58 |
Gnomovtt |
ranjtou |
ranjtou |
|
Gnomovtt |
tails38 |
|
tails38 |
pwarlk |
|
ranjtou |
ranjtou |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
tails38 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
tails38 | Mes collègues de TPTB m'ont dis que ca ne caissait pas trois pattes à un canard Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-02-2026 à 15:36:14 |
Gnomovtt |
gunth18 |
Go !
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 24-02-2026 à 16:13:21 |
Poivre Rouge, ça caissait pas 3 pattes à un canards. Mais c'était moins cher qu'Hippo ou Bureau, meilleur et plus rapide que Buffalo Grill. Que demande le peuple ? En plus ils avaient une formule "buffet de hors d'oeuvre" sympa.
Pour les pubs, va me falloir un petit moment, j'en ai testé un paquet Plat du jour pour le midi ? Je vais pas être d'une grande aide, j'ai toujours eu des cantines dans tous mes boulots. Limite ça devient un critère de choix Dans le doute, je vais quand même caler un petit #CRResto pour le rare où je vais régulièrement avec des potes, et que je n'ai pas retrouvé dans l'historique : La Palestria, rue Beyle Stendhal Je crois que ça fait 15 ans qu'on va régulièrement là bas, pour des raisons d'emplacement géographique entre autre. Depuis ~10 ans c'est un gars d'origine italienne qui a repris. Depuis ~2-3 ans tout seul à faire cuisine+service car l'affluence diminue fortement, plus de quoi payer un serveur malheureusement. Au menu : En bonus : quelques légers antipasti du pays offerts avec l'apero, et le digestif souvent maison après le dessert. Même si le resto est rarement plein, il vaut mieux penser à réserver. Le cuisto est vite débordé, et n'est pas toujours très à l'aise au service à gérer les urgences. Nous on y va pour prendre le temps, on discute, on est sur qu'on va pas se faire mettre dehors. Et niveau bouffe, on se régale, pour un budget très raisonnable. Bon voilà, je lui fais un petit coup de pub, sa cuisine mérite. Par contre je sais pas si il est encore ouvert le midi. A vérifier
Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 24-02-2026 à 16:46:14 |
gunth18 |
C'est une de mes adresses préférées aussi, ça fait plaisir d'en entendre parler ici. Ça paye pas de mine de l'extérieur mais en effet c'est super bon, jamais déçu. Il y a quand meme eu différents serveurs/serveuses au cours des dernières années, dont certains hauts en couleur c'était une expérience en soi Le patron est spécial mais très sympa. +1 si possible il faut réserver même si c'est 15 min avant. On l'a déjà vu refuser des gens comme des malpropres alors que c'était presque vide en ralant "c'est bon hein les gens peuvent prévenir quand meme, on est pas au macdo ici !" Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 24-02-2026 à 17:57:31 |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
|
tails38 |
|
Gnomovtt |
|
tails38 |
|
Raoul Guinness | #CRResto - Le Bon Label, Rue Humbert II
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Bear'sBeard | Ya du bon avec les travaux de l'esplanade : ils ont retrouvé un gibet. Juste à temps pour le remettre en état avant les élections |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |