| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 14:12:50 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Bear'sBeard | Je suis remonté jusqu'au 12/12, date de publication de l'annonce de l'INRAP (https://www.inrap.fr/decouverte-d-un-gibet-du-xvie-siecle-grenoble-20455) je n'ai rien vu ici. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Baodai38 Son of a preacher man | #CRBar J'ai testé le Splashhh, bar nouvellement ouvert sur Gambetta, à la place des Little Copains Bon en fait c'est les mêmes proprios et employés, juste qu'ils changent la formule. C'est une excellente idée je trouve. Ils ont un partenariat avec une brasserie de Colmar. Bon, ce n'est pas du local, mais ça permet d'avoir un tas de bière craft à tester. On a tous été très content de nos bières, elles sont excellentes. Et le tarif bat tout concurrence (5.5-6€ la pinte en happy, à peine plus cher après) La déco est vraiment cool je trouve, les barmens très sympa, musique plutot rock Niveau bouffe, ils ont des "croque" un peu originaux. Ca change des planches classiques. C'était bon. Pas trop fait gaffe au tarif. Niveau clientèle c'était un peu plus jeunes que nous, mais pas choquant. Mais assez queer, je sais si c'est un lieu de rdv connu ou si c'était un hasard Belle découverte, à re-tester. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 01-03-2026 à 12:40:15 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 06:16:17 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
ranjtou |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Ca tombe bien, d'après le titre du topic il y en a une bientôt. |
ranjtou | toi qui organises Q ? Message édité par ranjtou le 05-03-2026 à 21:02:16 |
Raoul Guinness | Skate park (ou trotinette park) ouvert à TPTB. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
pwarlk |
|
tails38 |
|
gunth18 | Sacrifie apprécié, ainsi que les autres CR |
https://www.ledauphine.com/transpor [...] en-service |
jcqs épais comme une brique | J'y suis passé ce matin, c'est impressionnant --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Gnomovtt |
jcqs épais comme une brique |
Toujours ouvert mais ça ne va pas durer, il va bientôt être condamné, probablement en vue de l'élargissement de la bretelle a480/rocade --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Gnomovtt |
Ce temps perdu pour aller dans le sud de l'Agglo du coup --------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
C'est quoi qui ferme, c'est quoi qui ouvre ? Pourquoi perdre du temps ? Habituellement dans ce coin soit je vais au sud par la voie verte et je sors après, ou sinon je sortais avant |
Gnomovtt |
jcqs épais comme une brique |
Trotamundos | Cross-topic vélotaf
|
kley Miaou ! | Pour être sûre d'avoir bien compris, tu as acheté un vélo et il faut qu'un HFRien du coin te le mette de côté en attendant que tu viennes le chercher ? |
Trotamundos | En attendant que je trouve un moyen de le faire expédier plutôt. Ça se fait souvent sur les topics dédiés, j'ai posté ici pour maximiser mes chances |
Gnomovtt |
Trotamundos | Saint-Étienne-de-Crossey.
Pour l'expédition je ne sais pas encore, c'est le plus simple mais c'est chiant pour celui qui doit faire le carton (je sais, je l'ai déjà fait pour un HFRien Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 08-03-2026 à 18:07:23 |
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Je peux te le récupérer dimanche en voiture sans souci. --------------- Mon 500px & flick R |
SOF40 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |