| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
ranjtou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 16:23:01 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Mais je suis pas sur que "resto préféré de Carignon" soit toujours une bonne pub |
Caylayron |
|
ranjtou | j'ai qques restos à CR aussi sur ma liste, faudrait que je me chauffe à ecrire ici |
ll0zz Death to the fatherland! | Peut-être dispo. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Quel jour la kimouss ?! Zavez des impératifs ? Moi j'ai un doute sur jeudi, mais pas bloquant. Mais il me faudrait la réponse rapidement Message édité par Baodai38 le 16-02-2026 à 10:07:53 |
ranjtou |
ll0zz Death to the fatherland! | Ça m'étonnerait que je puisse... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Caylayron | Jeudi ok pour moi |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 21:19:02 ![]() ![]() |
rtt-35h Je ne suis pas un robot | A jeudi aussi. |
ranjtou | Bon, details de la kimousse !
|
Baodai38 Son of a preacher man | Au cas où parmis les (rares) présents à la kimouss, ou les autres, yorait qq1 qui a un hub usb alimente dispo en prêt ? J'en aurai besoin pour un test |
ranjtou | pas ca à la maison malheureusement ;(
|
ranjtou | A l'entrée avec un bouquin |
ranjtou | Sympa cette kimousse ma foi ! Message édité par ranjtou le 19-02-2026 à 22:45:22 |
Caylayron | Arrivé il y a 5 minutes mais en fait ma femme et la copine de llozz sont copines donc je me fais charier |
Caylayron |
Baodai38 Son of a preacher man | Prems
Une demi douzaine d'année sans kimouss, il revient et se fait charier par sa femme, c'est beau Welcome back en kimouss en tout cas |
rtt-35h Je ne suis pas un robot | Le contraire de Prems.
|
Baodai38 Son of a preacher man | Après la team vélo sur-représentée en kimouss, la team Chollet ... J'étais pas prêt |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness | Hello,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tails38 |
ll0zz Death to the fatherland! | Pour les courageux, 20' de Carignon qui explique comment il va augmenter les dépenses en réduisant les impôts et la dette.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jcqs épais comme une brique | Mes beaux parents sont passés par eux pour l'installation d'une clim et ils en sont satisfaits. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
guezpard tracteur à pédales |
J'y suis et je passe par https://dauphinegaz.fr/ pour l'entretien de ma chaudière à gaz, ils sont rapides et efficaces pour ce que j'ai pu voir J'avais essayé d'autres boîtes plus proches, ils n'avaient aucune dispo --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
SOF40 | Isere froid à noyarey
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tim-timmy | Détendons nous avant le retour du programme de Carignon et ses 4 téléphériques/monorails et la campagne d'insultes pour les prochains mois.
Message édité par tim-timmy le 23-02-2026 à 15:58:42 |
SOF40 |
Raoul Guinness |
Raoul Guinness | Pour les marques, ce sera Daikin ou Mitsubishi. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
titouns |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |