| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 13:08:08 ![]() ![]() |
Digaboy |
Baodai38 Son of a preacher man |
Dispo ! Kiprivate ? On se rapproche de la date officielle du 13 Mars !
Ptin, t'as de la chance, généralement c'est dans l'autre sens
Ouais, de mémoire c'est un coefficient de 0,2 les buchers ... Comme les combles non aménagées ou petits abris de jardin Message édité par Baodai38 le 28-01-2026 à 14:47:21 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ranjtou | Bon, ca sent le sapin cette Kimousse, heureusement que le taulier Bao est present ! On va essayer de trouver un corps cette fois encore |
ranjtou |
Bear'sBeard |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Raoul Guinness | je viens de voir la vidéo sur instagram. Le mec, au calme, fouille sa poche pour prendre la grenade et balance ça dans l'institut de beauté, pendant que son pote film. Message édité par Raoul Guinness le 06-02-2026 à 18:03:50 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 17:57:42 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | https://xcancel.com/i/status/2019797625352962182
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Elle a pas payé le loyer. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Baodai38 Son of a preacher man | Sortez le popcorn ! https://www.ledauphine.com/election [...] -individus
|
jcqs épais comme une brique | Emilie s'est faite éjectée de lrem --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pwarlk |
|
Yor_le_Bourrin | Je me demande ce que LR lui a promis pour qu'elle mange son chapeau et se grille au centre. Je suppose qu'elle se place pour les législatives, curieux de voir s'ils vont vraiment l'investir. Message cité 1 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 08-02-2026 à 08:51:57 |
jcqs épais comme une brique |
C'était ironique --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 08-02-2026 à 09:36:00 |
|
SOF40 |
Gnomovtt |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tails38 | Heurté par un vélo conduit par Bao en sortie de kimouss en traversant les voies du tram |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-02-2026 à 13:53:39 --------------- Mon 500px & flick R |
clicmaster |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Gnomovtt |
Bear'sBeard | Tu oublis le rebétonage de la place de Metz pour que la clientèle indispensable à toutes les boutiques du centre ville puisse venir consommer. |
tails38 |
Gnomovtt |
Nmz |
|
Beanbob |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Bear'sBeard | Hâte de la fête de la musique
|
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 09-02-2026 à 19:41:28 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Yor_le_Bourrin |
|
ranjtou | last call pour kimousse semaine pro ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |