| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 17:37:31 ![]() ![]() |
Pipould's | Ca change rien, une fois que tout le monde aura des tels 4g ca sera tout aussi pourri... |
Bear'sBeard |
|
adelendra |
|
adelendra | D'ailleurs, c'est quand la prochaine ki? |
Bear'sBeard | kiBBQ un weekend ?
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
nightbringer57 |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 19:15:05 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Allez le 30 si vous voulez. |
ergt | Dispo les 2 soirs. |
adelendra | A priori dispo aussi |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Baodai38 Son of a preacher man |
ergt |
|
ergt |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
Message cité 1 fois Message édité par koinkoinkoin le 21-07-2014 à 20:13:55 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ergt |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | un hotspot orange ouais --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | Bon on dirait que pendant mes vacances, bouygues a enlevé l'antenne qui me filait le réseau chez moi |
tails38 | En ville je ne sais pas mais a la campagne c'est beaucoup de faisceau hertzien suffti de regarder les sites comme cartoradio pour voir si l'antenne bénéficie d'un faisceau hertzien |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | ça m'emmerde j'étais chez eux uniquement par ce que c'est le seul opérateur qui passe dans mon immeuble... |
thib38 |
|
fivedays | Bon maintenant que je suis quasi sûr de venir sur Grenoble en septembre je reviens ici pour plus de précisions. Avec des allers-retours entre SMH (université) et Echirolles (proche Gare) c'est où le plus sympa/pratique/pas trop cher (et qui craint pas Message édité par fivedays le 22-07-2014 à 19:56:56 |
ergt | Tu compte te déplacer comment ? Pied+transport en commun ? Vélo ? Voiture ? |
fivedays | J'ai regardé sur internet un peu les transports, pour faire la liaison entre les deux ça m'a pas l'air optimal à vu d'oeil. Je n'ai pas regardé en terme de temps par contre.
|
fivedays |
Je devrais peut-être pas en acheter alors ?
Mais du coup si je veux conserver une voiture, je peux pas me garer si j'ai bien compris ? Message cité 1 fois Message édité par fivedays le 22-07-2014 à 20:15:32 |
ergt | En TEC :
|
ergt |
Pour la voiture si t'en a une je te conseil de cherche un appart avec un parking/garage réservé. Ou faut voir si dans les parking Chavant ou Hoche tu peux pas louer une place pour une longue duré. EDIT: pour le TEC pense bien a regarder le nouveau plan, ça change à la rentré Message cité 1 fois Message édité par ergt le 22-07-2014 à 20:21:05 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bear'sBeard | Sinon centre-ville comme ça t'as le A (voir le TER) pour aller sur Echirolles et le B pour aller sur le campus.
|
|
Baodai38 Son of a preacher man | En regardant le plan (http://www.tag.fr/include/viewFile.php?idtf=258&path=f6%2F258_771_Plan-Reseau-Full.pdf), je me dis qu'à mi-chemin du Campus et de la gare d'Echirolles, accessible en TEC, ya quelques spots : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |