| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
squallz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 18:42:08 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Le tout début de SMH ça fait pas loin en vélo du centre ville. A pied c'est forcément un peu plus long. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kham Le temps passe trop vite... |
Faut habiter près du centre, pour pouvoir rentrer à pieds quand t'es bourré Message édité par kham le 17-07-2014 à 09:29:13 |
ergt |
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 19:54:10 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
SOF40 |
lesamericains so unfair | si on m'avait dit un jour qu'en plein mois de juillet je mettrais plus d'1h pour rentrer dans Grenoble je ne l'aurai point cru. a part ça il parait que le tour de France vient à Grenoble ? par 35° vont s'amuser. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 17-07-2014 à 22:34:11 --------------- c'est nous lesamericains |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est surtout la portion autoroute à Voreppe où c'était limité à 50km/h que je pige pas. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y avait rien, et c'est surtout super dangereux vu que les camions ne respectent pas et te doublent à 90.... |
tails38 |
|
|
SOF40 | Ca va etre blindé la montée de chamrousse, la route d'uriage était toute bouché hier vers 18H30 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
kaillou38 mouton à numéro | faut passer en vélo, genre partir juste apres le passage de la caravane, normalement il y a 2h pour le passage des coureurs.
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
regarde sur une carte Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-07-2014 à 10:18:37 --------------- ras |
Bear'sBeard | Et c'est le seul jour où je doit me déplacer en voiture |
|
Dok38 Le fringant. | Hier, je rentrais de la région lyonnaise, environ 1h15 pour faire le fontanil > parking sous la gare. Apparemment y'avait un ou plusieurs accidents sur l'A480 entre grenoble et échirolles. En plus, grosse joie de se voir signifier qu'il n'y avait pas de tram pour cause de manifestation.. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
ergt |
|
Bear'sBeard |
|
Trollounet |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Baodai38 Son of a preacher man | Je viens d'allumer le live du Tour sur mon smartphone ... vue d'hélico du Vercors |
Baodai38 Son of a preacher man | Heureusement que le Tour passe ici ... "l’appellation Col de Palaquit n'existe que depuis 2 ans environs, et s'appelait Cote de Sarcenas auparavant". Ca m'étonne moins de pas connaitre ! |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Pipould's | Moi je dis cret du poulet powa |
Dok38 Le fringant. |
Les vrais savent que le scandale date du retrait de la souris d'agneau de leur carte.
Message cité 1 fois Message édité par Dok38 le 18-07-2014 à 16:27:16 |
kaillou38 mouton à numéro | bon, faudra quand même que je vienne a une kiardoise un de ces jours pour tester... --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |