| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 22:18:55 ![]() ![]() |
fivedays |
Les moyens oui et non. Je vais pas prendre un chateau non plus. Par C6 et C5 tu entends des lignes ? Je trouve pas. Et peut-être mais ... je sais pas où tu bosses. EDIT : Et est-ce que c'est bien fibré Grenoble ou je peux oublier car c'est que sur de rares localisations ? Message cité 1 fois Message édité par fivedays le 22-07-2014 à 23:03:38 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | fibre présente @ Caserne de Bonne |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | fibre présente chez moi Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 23-07-2014 à 09:39:25 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kham Le temps passe trop vite... | Quand la fibre 100 Mo/s passera chez moi, tout le monde sera déjà sur du 10 Go/s ailleurs... Message édité par kham le 23-07-2014 à 09:49:37 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | si ça peut te rassurer, la fibre à 200Mb/s (théorique --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 09:57:07 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 23-07-2014 à 10:02:52 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
ergt | Au vu de ce qui se dit sur le topic Orange, en fait il t'annonce que t'as une réduc mais en pratique elle semble avoir du mal arriver... |
Bear'sBeard |
|
Je te parraine s'tu veux Message cité 3 fois Message édité par nixnbk le 23-07-2014 à 10:16:38 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Bear'sBeard | Non mais NC c'est pas vraiment de la fibre, la desserte local reste en Coax. |
ergt |
|
Bear'sBeard |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
nightbringer57 |
|
Dok38 Le fringant. | Je recherche un parrain fibre qui pourrait me trouver un appart récent à vendre avec garage et terrasse, pas cher sur grenoble ou limitrophe, et donc fibré |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 23-07-2014 à 15:25:07 |
nightbringer57 |
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 23-07-2014 à 16:02:56 |
Par contre si je quitte l'appart, je pourrai ptet pas te parrainer si j'ai pas la fibre après
J'aurai potentiellement un début de soirée de libre la semaine prochaine, mais je sais pas encore quel jour. Je vous tiens au courant asap ! Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 23-07-2014 à 16:06:13 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Moi j'avoue que le mardi m'arrange un poil plus mais y'a pas de souci pour mercredi si ça permet de voir nix aussi. |
Dok38 Le fringant. |
Lurkers & multis, le fléau d'HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |