| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 13:26:30 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ergt |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Roh le bordel Ce que j'en retiens : Il n'y a plus de 31, mais le C4, qui va jusqu'à VH, et même le soir. Bonne nouvelle Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 20-06-2014 à 13:38:52 |
le shinois |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
PS : Marrant de voir le smiley de fanda ici Message édité par nixnbk le 20-06-2014 à 14:03:47 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 14:04:35 ![]() ![]() |
ergt |
Message édité par ergt le 20-06-2014 à 14:08:15 |
nightbringer57 |
|
ergt |
|
nightbringer57 | Enfin globalement, de ce que j'ai vu, ça a l'air franchement pas mal foutu comme mise à jour |
nightbringer57 |
Mais sur les quelques trajets témoins que j'ai pratiqués dans le passé, que je pratique et que j'avais envie de pratiquer avant, tous les voyants sont au vert. Message édité par nightbringer57 le 20-06-2014 à 14:22:13 |
ergt |
|
nightbringer57 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ergt |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
kaillou38 mouton à numéro | Vous faites chier a tous vous être mis au vélo, ça devient le bordel pour se garer par endroit --------------- ras |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Croco385 | Des lignes de bus qui se terminent plus tard à Grenoble que des lignes de métro à Lyon; |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Quand j'y pense, ça doit être le cadeau empoisonné des anciennes municipalités. Message édité par Natopsi le 20-06-2014 à 20:43:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Un petit peu de pub pour Villeneuve |
Si tu comptes le coût de revient de la voiture (misons sur 42 cents/km), ça paraît peu probable |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Tiens ça crie beaucoup tout à coup dehors... |
Baodai38 Son of a preacher man | C'est là que je me rends compte qu'avec la fibre j'ai la télé 3 secondes avant tout le monde |
nico_38 | Oh putain, ça va encore être le bordel sur le Vallier --------------- |
Message édité par Natopsi le 22-06-2014 à 21:39:29 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LaGuiche |
nico_38 | 3-0 et le match n'est pas fini... ça va klaxonner de partout ce soir --------------- |
le shinois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |