| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
le shinois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 22:10:23 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
andre_prigent Futur modo | ce troll --------------- L'humanité est surévaluée |
Baodai38 Son of a preacher man |
Bienvenue Irlande->Grenoble un été, t'as surtout la chance de pas être tombé un jour de 36°C, le changement aurait été brutal :-D T'as de la chance, ils annoncent des températures raisonnables les prochains jours. |
fivedays | C'est vrai que je m'attendais à un choc, et j'ai regretté de pas avoir un pull avec moi hier. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ce weekend ça va cogner à priori.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bartinoob Nope. |
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 12:14:12 ![]() ![]() |
Trollounet | Un site pour tuer votre productivité : |
Bear'sBeard | Les découpages ont l'air vraiment fait n'importe comment oO |
Trollounet | Ouais c'est foiré sur Grenoble !
|
le shinois | corenc les bourges |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ergt |
|
andre_prigent Futur modo | Attention aux allergies
--------------- L'humanité est surévaluée |
kaillou38 mouton à numéro | retour aux resto : #RESTO #DTC ca fait quelques fois que je mange le midi au wagon au bout d'ambroize croizat, vers Flandrin Valmy. Bon, le gars est pas super rapide, mais il fait tout lui même. Je vous conseil le petit chaperon rouge pour le dessert aussi Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 17-06-2014 à 22:43:25 --------------- ras |
Baodai38 Son of a preacher man |
Ya pas de hashtag Merci du retour, je vois pas trop où c'est, il faudra que je regarde. |
kaillou38 mouton à numéro | Je crois oui, il fait aussi des soirées à theme, expo photo, truc comme ça, et la c'est 10€ le repas fb: https://www.facebook.com/RestoLeWagon Message édité par kaillou38 le 17-06-2014 à 22:48:30 --------------- ras |
LaGuiche | Je note dans un coin edit : quasi à coté de chez moi en plus ! Message édité par LaGuiche le 17-06-2014 à 23:19:47 --------------- [Mon Feed-Back] |
mange cailloux |
déjà entendu les mêmes retours à propos de ce restau. Faudra vraiment que je le teste. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Et un squat en moins --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Groody Utilisez MES smileys § | J'étais à 30m hier. Impressionnante la colonne de fumée... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut pas faire de moto sur la route --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par Natopsi le 20-06-2014 à 09:39:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bartinoob Nope. | Dans le sens Grenoble-Lyon, c'était bien ralenti aussi ... parce que les gens ralentissaient pour regarder |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
bartinoob Nope. |
|
Bear'sBeard | Plutôt des dispositifs anti-bruit, mais ça fera effectivement double usage. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
g-Like NVzr | Pour le bruit j'aurai trouvé logique de mettre les dalles de chaque côté extérieur des voies, mais entre les voies... --------------- I was here |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Disons que mis au milieu ça atténue au plus proche de la source de bruit donc est plus efficace. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tails38 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Pour ceux qui prennent les TEC plutôt que le vélo : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |