| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
Comme tout le monde l'a dit, c'est très variable. Faire Meylan-Echirolles le matin, ça se fait pas trop mal par exemple. |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 23:48:11 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui après le train peut être viable mais pour ce qui est de la voiture c'est même pas la peine, et ça ne va pas aller en s'arrangeant. |
fivedays | Merci pour les retours !
Message cité 1 fois Message édité par fivedays le 01-06-2014 à 12:00:55 |
Bear'sBeard |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dok38 Le fringant. |
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 12:14:50 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ca sent le contrat de gestion à la Vélib avec des clauses permettant d'enrichir vinci sur le dos du contribuable... Message cité 3 fois Message édité par Natopsi le 02-06-2014 à 13:15:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 02-06-2014 à 14:00:46 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 02-06-2014 à 14:04:27 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 02-06-2014 à 14:14:47 --------------- Mon 500px & flick R |
nightbringer57 |
Exemple: le soir, quand on sort entre HFRiens, je suis obligé de prendre la voiture parce que sinon après je ne peux plus rentrer. Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 02-06-2014 à 14:18:27 |
Gnomovtt |
nightbringer57 | En même temps si on pouvait avoir un métro ça fait longtemps qu'on aurait aussi une rocade nord |
alamanda |
Gnomovtt |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 02-06-2014 à 14:29:30 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 02-06-2014 à 14:31:58 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah densifier le réseau de métro vélo box, et autoriser les aller simple, quitte à mettre en place une réservation ou je ne sait quoi Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 02-06-2014 à 14:45:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 02-06-2014 à 14:46:07 |
Sachant que le PDE subventionne le Métro Vélo (50% il me semble ?), ca fait qqchose comme 50€ par an, avec tous les accessoires inclus. C'est clair que la location à l'année c'est l'usage majoritaire du Métro Vélo. Le Vélib à Grenoble, je n'y crois pas une seconde ... où est ce qu'on mettrait des stations ? C'est trop petit Grenoble. Et puis ? MC2 ? Village Olympique ? Campus ? (si oui, combien ?!). Autant dire ca couvrirait les déplacements que le tram couvre déjà ... à la différence près que celui-ci ne roule pas entre 1h et 6h ... Autant dire une population cible limitée. Message cité 4 fois Message édité par Baodai38 le 02-06-2014 à 14:51:28 |
nightbringer57 |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |