| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 17:17:31 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GnomoVTT |
Non, mais le monde a changé en 2 ans Le plein tarif normal c'est 80€. Je fais le trajet 1 à 2 fois par mois ces temps-ci, et j'arrive pas à avoir moins que 38€ pour avoir des billets non-prems Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 06-05-2012 à 18:20:02 --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
MeliPeanut |
|
GnomoVTT |
Baodai38 Son of a preacher man | I'm back
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 18:36:34 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 06-05-2012 à 18:38:28 --------------- L'humanité est surévaluée |
nightbringer57 |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Tu as la carte 12 25 ?
Quant à la formation, non mais LOL quoi, tous les profs que j'ai eu ayant été formé par un IUFM ont tous admis que ça ne servait à rien. Message cité 2 fois Message édité par ShoTo le 06-05-2012 à 18:45:23 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
nightbringer57 |
MeliPeanut |
|
Si on rétablissait l'IUFM (ou qqch d'autre justement) il faudrait evidemment le réformer. Moi j'entendais parler de l'inutilité des 2ans d'IUFM y'a 10 ans déjà. Mais oui rien ne changeait. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-05-2012 à 19:22:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GnomoVTT |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Message édité par alyana le 06-05-2012 à 19:54:29 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
GnomoVTT |
Enfin, j'en ai jamais vu a ces prix la en echangeable --------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
il l'est dans ce cas de figure
--------------- ras |
ergt |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
andre_prigent Futur modo | Un incendie s’est déclaré ce dimanche vers 21 heures dans un local technique du relais téléphonique TDF de la Tour-Sans-Venin, sur la commune de Seyssinet-Pariset, a-t-on appris de sources concordantes.
GnomoVTT |
Je me disais bien qu'il y avait un soucis, j'avais plus de réseau ce soir --------------- Mon 500px & flick R |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | surchauffe des appels des gauchistes
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GnomoVTT |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | au monsieur qui veut remonter à paris, j'ai une place grand confort sur ma moto pour remonter demain dans la journée, si jamais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GnomoVTT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je redescend pas, mon domicile c'est paris maintenant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pour info et parce que c'est très sérieux, ma moto c'est ça:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |