Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1886  1887  1888  1889  1890  1891
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars

n°22399852
SOF40
Posté le 29-04-2010 à 17:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

the hector a écrit :

Il faudrait simplement que les syndicats aient un brin de conscience... et ça c'est pas gagné.
Le droit de grève n'est par essence pas égal. On vois pas souvent les ouvriers du bâtiment faire grève...
C'est un truc de privilégié la grève.

Donc faut l'enlever a ceux qui peuvent le faire?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 17:12:58  profilanswer

n°22399893
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2010 à 17:14:47  profilanswer

andre_prigent a écrit :

BTW, dans la même optique, je milite pour le transport de la TAG gratuit

Le réseau n'est pas assez développé pour permettre la gratuité.

n°22400991
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-04-2010 à 18:55:51  profilanswer

Je me voit bien arriver demain au poste de garde du dépôt de Gières à demander le tarif pour la location d'un tramway pour pouvoir voyager dans Grenoble [:z800]

Déjà moi je reporte mon trafic sur la SNCF  :o

Message édité par Natopsi le 29-04-2010 à 18:56:36

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°22401357
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 29-04-2010 à 19:50:03  profilanswer

SOF40 a écrit :

Dois je t'apprendre que quand on fait grève on perd de l'argent?

On perd de l'argent si on travaille pas. Par contre, si on est au volant du bus et qu'on fait pas payer les gens, ou qu'on joue de la trompette ou que sais-je on en perd pas, on emmerde pas le monde et on a le soutien de la population. Encore une fois, c'est juste un jet, aux syndicalistes de se creuser le crane, ils ont des heures payées à rien foutre pour ca.

Citation :

Qu'on le fait pas juste pour le plaisir de perturber ton petit train train quotidien?

Bah, deja moi je prends pas le bus donc ca m'emmerde pas. Ensuite, si ca perturbait que MON train train y aurait pas de probleme mais quand la SNCF/RATP/TAG est en grève, il s'agit de plusieurs millions de personnes pour une minorité de privilégie. Ce n'est pas normal

Citation :

D'accord pour la seconde partie, par contre je vois pas en quoi c'est la meme optique  [:zerod]

C'est la même optique puisque je parlais de pas payer les tickets

---------------
L'humanité est surévaluée
n°22401390
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 29-04-2010 à 19:54:02  profilanswer

SOF40 a écrit :

Dois je t'apprendre que quand on fait grève on perd de l'argent?  

Encore un argument qui me vient à l'esprit sur le tard. Tu sais que les gens qui ne peuvent pas aller bosser faute de transport en commun perdent aussi de l'argent ?

---------------
n°22401441
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2010 à 20:00:24  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Ce que je propose aux têtes de pioches de délégués syndicaux de la TAG ou autre, c'est plutôt que de bloquer tout le monde, il ferait mieux de faire le service sans le faire payer comme ca se fait souvent aux péages des autoroutes.

Syntax error :o

Tu a le droit de faire grève : -> Tu ne travailles pas, tu n'es pas payé
Tu ne fais pas payer les gens mais tu bosses quand même -> Motif de licenciement pour faute grave.

Spa pareil :spamafote:

n°22401482
the hector
Fils de joie
Posté le 29-04-2010 à 20:04:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

Donc faut l'enlever a ceux qui peuvent le faire?

Non je dis juste que le droit de grève était valable pour les gens qui travaillaient 10 heures par jours dans les usines Renault en 50. L'époque a changé, le droit non. Le problème est lorsqu'une minorité a plus de pouvoir que la majorité.
En France on est telement habitué à ce droit de grève qu'on en perd le sens, il suffit de parler à n'importe quel étranger pour le comprendre. Et même si c'est, je pense, une réelle force et un droit qui est très sain dans une société, son abus est très préjudiciable.
De plus, je trouve ça indécent de faire grève pour être payé plus, alors que en ce moment c'est super dur de trouver du taff et que la plupart des salaires sont gelés.  
Je pense que l'esprit d'entreprise n'est pas là quoi. Quand tes parents te disent qu'ils sont à la dèche tu te roule pas par terre pour leur demander plus d'argent de poche tous les mois, ou alors t'es un sale gosse.

---------------
Mes feedback
n°22401537
LightKyle
Posté le 29-04-2010 à 20:13:07  profilanswer

Vivement que tout soit automatisé.  [:o_doc]  
Un tram 100% automatique & gratuit.  [:nico54]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°22401770
SOF40
Posté le 29-04-2010 à 20:43:00  profilanswer

the hector a écrit :

Non je dis juste que le droit de grève était valable pour les gens qui travaillaient 10 heures par jours dans les usines Renault en 50. L'époque a changé, le droit non. Le problème est lorsqu'une minorité a plus de pouvoir que la majorité.
En France on est telement habitué à ce droit de grève qu'on en perd le sens, il suffit de parler à n'importe quel étranger pour le comprendre. Et même si c'est, je pense, une réelle force et un droit qui est très sain dans une société, son abus est très préjudiciable.
De plus, je trouve ça indécent de faire grève pour être payé plus, alors que en ce moment c'est super dur de trouver du taff et que la plupart des salaires sont gelés.
Je pense que l'esprit d'entreprise n'est pas là quoi. Quand tes parents te disent qu'ils sont à la dèche tu te roule pas par terre pour leur demander plus d'argent de poche tous les mois, ou alors t'es un sale gosse.

Si tu enleves ce droit de greve, tu n'a plus de moyen de pression, qu'est qui empeche a revenir à l'epoque des années 50?

Moi je sens plus de la jalousie qu'autre chose. Mais quand une boite tourne bien et que les salaires n'augmente pas ou trés peu, c'est normal?
Si dans les periodes difficiles le salarié doit se serrer la ceinture, en periode plus faste, faut savoir la desserer. Ils ont attendu la crise pour arreter les augmentations peut etre?  

Autant il peut avoir de l'abus dans certain profession, autant certain n'ont pas ce droit et c'est bien préjudiciable aussi.

Quand les medecins decident d'augmenter leur consultation, ca pénalise pas la population peut etre? et pourtant personne ne dis rien et je pense pas qu'il soit plus a plaindre qu'un chauffe de bus a grenoble...

---------------
n°22401878
the hector
Fils de joie
Posté le 29-04-2010 à 20:53:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

Si tu enleves ce droit de greve, tu n'a plus de moyen de pression, qu'est qui empeche a revenir à l'epoque des années 50?

Moi je sens plus de la jalousie qu'autre chose. Mais quand une boite tourne bien et que les salaires n'augmente pas ou trés peu, c'est normal?
Si dans les periodes difficiles le salarié doit se serrer la ceinture, en periode plus faste, faut savoir la desserer. Ils ont attendu la crise pour arreter les augmentations peut etre?  

Autant il peut avoir de l'abus dans certain profession, autant certain n'ont pas ce droit et c'est bien préjudiciable aussi.

Quand les medecins decident d'augmenter leur consultation, ca pénalise pas la population peut etre? et pourtant personne ne dis rien et je pense pas qu'il soit plus a plaindre qu'un chauffe de bus a grenoble...

Je ne crois pas qu'on soit dans une période "plus faste".
De plus, je ne vois pas le lien avec les médecins, puisqu'ici le problème est qu'ils emmerdent tout le monde. Je ne crois pas avoir été beaucoup dérangé pendant les demandes d'augmentation des médecins.
Là tu parles de leur augmentation, qui est le résultat de leur revendication. Je ne suis pas contre l'augmentation de salaire des employés de la TAG, je suis contre les moyens mis en œuvre pour y arriver.

---------------
Mes feedback
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 20:53:39  profilanswer

n°22401925
SOF40
Posté le 29-04-2010 à 20:57:48  profilanswer

the hector a écrit :

Je ne crois pas qu'on soit dans une période "plus faste".
De plus, je ne vois pas le lien avec les médecins, puisqu'ici le problème est qu'ils emmerdent tout le monde. Je ne crois pas avoir été beaucoup dérangé pendant les demandes d'augmentation des médecins.
Là tu parles de leur augmentation, qui est le résultat de leur revendication. Je ne suis pas contre l'augmentation de salaire des employés de la TAG, je suis contre les moyens mis en œuvre pour y arriver.

tu prones donc des etiquettes sur leur uniforme ou risquer une sanction car ils font pas leur boulot de controle de ticket par exemple?

si les infirmeres/personnel de l'hopital font ca, c'est qu'elle ont pas d'autre solution, mais faut bien avouer que tout le monde s'en branle.

Je sais bien qu'on est pas en periode plus faste, je te dis que quand c'etait la bonne periode, ca n'augmenter pas non plus :o

---------------
n°22402158
the hector
Fils de joie
Posté le 29-04-2010 à 21:18:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

tu prones donc des etiquettes sur leur uniforme ou risquer une sanction car ils font pas leur boulot de controle de ticket par exemple?

si les infirmeres/personnel de l'hopital font ca, c'est qu'elle ont pas d'autre solution, mais faut bien avouer que tout le monde s'en branle.

Je sais bien qu'on est pas en periode plus faste, je te dis que quand c'etait la bonne periode, ca n'augmenter pas non plus :o

Pourquoi ils font pas grève le Dimanche? Pourquoi ils défilent pas?
Déjà s'ils sensibilisaient les passagers à leurs problèmes ça passerait mieux non? Je sais pas moi, le mec pourrait faire un speech au micro pendant le trajet...

---------------
Mes feedback
n°22402187
SOF40
Posté le 29-04-2010 à 21:21:55  profilanswer

the hector a écrit :

Pourquoi ils font pas grève le Dimanche? Pourquoi ils défilent pas?
Déjà s'ils sensibilisaient les passagers à leurs problèmes ça passerait mieux non? Je sais pas moi, le mec pourrait faire un speech au micro pendant le trajet...

Bon je laisse tomber, si tu crois que ces solutions vont apporter le moindre solution.

la semitag, tu crois que ca fait une grosse manif peut etre?  
Quand a une annonce, tu crois que ca entrainer quoi? un elan de sympathie et ils vont faire une quete?

---------------
n°22402254
the hector
Fils de joie
Posté le 29-04-2010 à 21:27:59  profilanswer

SOF40 a écrit :

Bon je laisse tomber, si tu crois que ces solutions vont apporter le moindre solution.

la semitag, tu crois que ca fait une grosse manif peut etre?  
Quand a une annonce, tu crois que ca entrainer quoi? un elan de sympathie et ils vont faire une quete?

Ba disons que même s'il y a 50 pélos devant les bureaux de la TAG a gueuler oui je pense que ça peut entrainer quelque chose. A ton avis, on a plus de pouvoir avec le soutient des usagers ou sans?
Le fait est que la grève canapé, moi je veux bien, mais bon...

---------------
Mes feedback
n°22404408
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 30-04-2010 à 01:13:35  profilanswer

andre_prigent a écrit :

BTW, dans la même optique, je milite pour le transport de la TAG gratuit. Avec les subventions, les composteurs à mettre en moins, les automates à tickets à mettre en moins, le salaire des controleurs etc etc, ils rentrent dans leur frais

Ouais alors ces arguments à l'emporte-pièce ne m'ont jamais convaincu. Fournis-moi une étude complète qui prouve ce que t'avances, sinon autant aller troller dans un bar bistrot PMU.

n°22405426
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-04-2010 à 08:49:30  profilanswer

skylight a écrit :

Syntax error :o

Tu a le droit de faire grève : -> Tu ne travailles pas, tu n'es pas payé
Tu ne fais pas payer les gens mais tu bosses quand même -> Motif de licenciement pour faute grave.

Spa pareil :spamafote:

ouais enfin quand t'as toute ta boite à licencier pour faute grave... :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°22405555
SOF40
Posté le 30-04-2010 à 09:08:30  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Ouais alors ces arguments à l'emporte-pièce ne m'ont jamais convaincu. Fournis-moi une étude complète qui prouve ce que t'avances, sinon autant aller troller dans un bar bistrot PMU.

Ca deja ete fais dans quelques villes, après il doit y avoir un cout quand même

---------------
n°22406138
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 30-04-2010 à 10:06:35  profilanswer

LorDjidane a écrit :

C'est deja le cas dans plusieurs villes de France. J'ai aussi vu y a quelques temps que la TAG ne faisait pas de bénéfice, qu'elle est largement subventionnée par la ville et le conseil général et qu'en tous les cas, ce n'est pas les abonnements et les billets qui la font tourner. Je considère que les réseaux de transport en commun sont un service publique et, pour ma part, le service publique doit être gratuit pour tout le monde. Si je prends l'exemple que je connais le mieux: moi. Je prends jamais le bus. Y a un arret juste devant chez moi et pour aller au marché qui est pas loin mais quand meme, ca serait super bien de le prendre. Mais il est absolument hors de question que je paie 2,80 € pour faire les 2-3 kilomètres qui m'en sépare. Alors je prends mon gazout comme un gros beauf du PMU.

D'autre part, je constate que le mot "troller" revient fréquemment dans les débats pauvres en argument. C'est un genre de dernière cartouche quand on a rien à dire en fait. Ça n'apporte rien ainsi tu ferais mieux de t'abstenir.  :hello:

---------------
n°22406156
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-04-2010 à 10:07:51  profilanswer

putain de merdier sur la route [:prozac]

et j'dois traverser tout grenoble en bus a 19h... putain, putain. j'adore les greves. mais j'ia pas a me plaindre, c'est normal que ça m'emmerde moi, puisque c'est moi qui suis responsable de leur malheur a ces pauvres gens.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22406227
SOF40
Posté le 30-04-2010 à 10:12:17  profilanswer

andre_prigent a écrit :

C'est deja le cas dans plusieurs villes de France. J'ai aussi vu y a quelques temps que la TAG ne faisait pas de bénéfice, qu'elle est largement subventionnée par la ville et le conseil général et qu'en tous les cas, ce n'est pas les abonnements et les billets qui la font tourner. Je considère que les réseaux de transport en commun sont un service publique et, pour ma part, le service publique doit être gratuit pour tout le monde. Si je prends l'exemple que je connais le mieux: moi. Je prends jamais le bus. Y a un arret juste devant chez moi et pour aller au marché qui est pas loin mais quand meme, ca serait super bien de le prendre. Mais il est absolument hors de question que je paie 2,80 € pour faire les 2-3 kilomètres qui m'en sépare. Alors je prends mon gazout comme un gros beauf du PMU.

D'autre part, je constate que le mot "troller" revient fréquemment dans les débats pauvres en argument. C'est un genre de dernière cartouche quand on a rien à dire en fait. Ça n'apporte rien ainsi tu ferais mieux de t'abstenir.  :hello:

Ca te ferait pas mal de marché sinon?  [:cloud_]

---------------
n°22406228
Guigui
Posté le 30-04-2010 à 10:12:28  profilanswer

the hector a écrit :

En France on est telement habitué à ce droit de grève qu'on en perd le sens, il suffit de parler à n'importe quel étranger pour le comprendre.  

la France est objectivement loin d'etre le "pays de la greve" comme on nous bourre le mou avec :

http://www.acrimed.org/article2415.html

c'est assez long, mais la conclusion :

Citation :

Après le passage en revue de ces sept études comparatives, il est clair que la grève, qu’on s’en réjouisse ou qu’on le déplore, ne peut pas être considérée comme un « sport national français ». Tout au long du XXe siècle, la France est globalement restée dans la moyenne basse des pays industrialisés.

n°22406245
SOF40
Posté le 30-04-2010 à 10:13:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

putain de merdier sur la route [:prozac]

et j'dois traverser tout grenoble en bus a 19h... putain, putain. j'adore les greves. mais j'ia pas a me plaindre, c'est normal que ça m'emmerde moi, puisque c'est moi qui suis responsable de leur malheur a ces pauvres gens.

mais qu'est qui dit?  [:toum_toum]

---------------
n°22406285
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 30-04-2010 à 10:16:12  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ca te ferait pas mal de marché sinon?  [:cloud_]

Si justement. A ma prothèse totale de hanche.

---------------
n°22406398
TheCreator
Posté le 30-04-2010 à 10:23:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

mais qu'est qui dit?  [:toum_toum]

ben ceux qui souffrent de la greve, c'est les usagers, donc en toute logique c'est notre faute, sinon ils ne nous feraient pas chier comme ça [:kabale]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 30-04-2010 à 10:23:55

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22406459
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 30-04-2010 à 10:26:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben ceux qui souffrent de la greve, c'est les usagers, donc en toute logique c'est notre faute, sinon ils ne nous feraient pas chier comme ça [:kabale]

C'est grave d'avoir à expliquer l'ironie.  :sarcastic:  

---------------
n°22406474
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 30-04-2010 à 10:27:36  profilanswer

*saute les 15 derniers posts*

Pour ceux que ca pourrait intéresser, j'ai testé le Soccer 5 à Meylan hier, c'est bien sympa !!
http://www.soccer5.fr/grenoble/votre-centre.php

Prévoir 5 ou 6 poumons de remplacement par contre pour tenir 1h  :D

n°22406503
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 30-04-2010 à 10:29:44  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Saute le spam  :o

Message édité par andre_prigent le 30-04-2010 à 10:30:29

---------------
n°22406561
SOF40
Posté le 30-04-2010 à 10:33:49  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Pour ceux que ca pourrait intéresser, j'ai testé le Soccer 5 à Meylan hier, c'est bien sympa !!
http://www.soccer5.fr/grenoble/votre-centre.php

Prévoir 5 ou 6 poumons de remplacement par contre pour tenir 1h  :D

Y en a un sur saint martin d'heres aussi, par contre c'est vrai que c'est super intensif :o

---------------
n°22406982
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 30-04-2010 à 10:59:12  profilanswer

SOF40 a écrit :

Y en a un sur saint martin d'heres aussi, par contre c'est vrai que c'est super intensif :o

Ah ? ils ont un site ?  

Quel tarif ? quel horaires d'ouverture ? nb de terrain ? qualité des infrastructures ? :D

A Meylan ya 6 terrains intérieurs, 1 exterieur. C'est tout neuf. Ya 4 vestaires avec 3 douches chacuns, c'est pas énorme quand tout le monde fini à la même heure ... m'enfin on s'en sort.
Des casiers fermables à clé, mais aussi un gros coffre au bord de chaque terrain, pratique pour mettre tous les sacs.
Terrain synthétique "nouvelle génération" : gazon synthétique avec petits granulés de caoutchouc. Agréable au contact, ne brule pas trop sur les tacles (qui sont bien sur interdits  :whistle: )
Par contre il fait plutot chaud (et c'est pas encore le plein été) ... je sais pas si ils peuvent ouvrir un peu pour faire courant d'air.

ya aussi une terrasse pour boire un coup après l'effort, à prix correct (26€ la girafe de 4litres si je me souviens bien)

n°22407024
LorDjidane
Posté le 30-04-2010 à 11:01:37  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Plutôt que de me dire de m'abstenir, est-ce que tu aurais un lien ou deux au moins stp ?

n°22407042
LorDjidane
Posté le 30-04-2010 à 11:02:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ca ressemble à ce que j'ai testé y'a quelques années et qu'on appelait "jorky ball". C'était de la balle mais hyper crevant (sur un petit terrain type cage en deux contre deux).

n°22407107
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-04-2010 à 11:07:09  profilanswer

Y a un endroit sympa pour faire du kart indoor ici pour pas trop cher ?

n°22407117
TheCreator
Posté le 30-04-2010 à 11:07:33  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Y a un endroit sympa pour faire du kart indoor ici pour pas trop cher ?

celui d'echirolles est pas mal du tout!

---------------
n°22407118
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 30-04-2010 à 11:07:34  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Ca ressemble à ce que j'ai testé y'a quelques années et qu'on appelait "jorky ball". C'était de la balle mais hyper crevant (sur un petit terrain type cage en deux contre deux).

Ah oui, le Jorky c'est autre chose. C'est 2vs2 dans un terrain tout "muré".

Le Soccer5 c'est 5vs5 comme son nom l'indique :D avec un vrai ballon en cuir, et des parois de juste 1m de haut.

Dans les 2 cas, ca travaille beaucoup le coté cardio

Message édité par Baodai38 le 30-04-2010 à 11:07:57
n°22407201
SOF40
Posté le 30-04-2010 à 11:13:15  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ah ? ils ont un site ?  

Quel tarif ? quel horaires d'ouverture ? nb de terrain ? qualité des infrastructures ? :D

A Meylan ya 6 terrains intérieurs, 1 exterieur. C'est tout neuf. Ya 4 vestaires avec 3 douches chacuns, c'est pas énorme quand tout le monde fini à la même heure ... m'enfin on s'en sort.
Des casiers fermables à clé, mais aussi un gros coffre au bord de chaque terrain, pratique pour mettre tous les sacs.
Terrain synthétique "nouvelle génération" : gazon synthétique avec petits granulés de caoutchouc. Agréable au contact, ne brule pas trop sur les tacles (qui sont bien sur interdits  :whistle: )
Par contre il fait plutot chaud (et c'est pas encore le plein été) ... je sais pas si ils peuvent ouvrir un peu pour faire courant d'air.

ya aussi une terrasse pour boire un coup après l'effort, à prix correct (26€ la girafe de 4litres si je me souviens bien)

LorDjidane a écrit :

yep c'est ca, en faite ca devait etre sur eybeins

en site j'ai trouvé ca : http://jorkyball38.chez-alice.fr/jorkyball.php

---------------
n°22407967
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 30-04-2010 à 12:03:17  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Plutôt que de me dire de m'abstenir, est-ce que tu aurais un lien ou deux au moins stp ?

T'abstenir d'utiliser "troller" pas de dire ce que tu as à dire. Quant aux liens, il semble qu'une recherche sur google avec SMTC te donnera de bons résultats

---------------
n°22412288
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 30-04-2010 à 16:37:26  profilanswer

[HS]
Je vends ma vouature !  [:babou1980]  
Je suis pas du tout fixé sur le prix et je peux faire une offre a des forumeurs ou amis de forumeurs donc si ça intéresse quelqu'un, merci de m'y signaler (pas par MP parce que ça marchpu')
[/HS]

Bref sinon joli débat concernant la tag !  :D  
La prochaine fois je dirais rien comme ça au moins je me sentirais pas coupable ! [:julm3]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°22413138
shadowform
Cry more noob
Posté le 30-04-2010 à 17:43:11  profilanswer

tres jolie presentation de ta voiture !!!

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°22413497
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-04-2010 à 18:16:30  profilanswer

Ce monde de fou sur la route [:prozac]
J'ai pas envie de partir du boulot du coup, mais va bien falloir...

n°22413531
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 30-04-2010 à 18:21:13  profilanswer

shadowform a écrit :

tres jolie presentation de ta voiture !!!

Merci !  :D  
Disons que je la connais sur le bout de doigt et que je sais d'où elle vient donc j'ai pas trop de mérite...
Avec un simple "Fiesta a vendre 1500€ a deb." ça fait tout de suite moins accrocheur !  [:tinostar]  

Sinon, tout a fait d'accord, sur tout le secteur de comboire c'était l'anarchie !  [:fear]  
A cause de la grève de la TAG vous pensez ?
Les gens se croisaient dans tout les sens et entre les cons qui cherchent a gratter une place et les mous qui osent pas s'engager y'a de quoi vite péter un plomb...  

[:corten:1] => C'est un peu l'effet que ça fait quand on met 45 min pour faire SMH>Claix

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°22413545
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-04-2010 à 18:22:59  profilanswer

L'autoroute à côté de Montbonnot est presqu'à l'arrêt..  

Chui pas motivé lol.  [:ilovezadig:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1886  1887  1888  1889  1890  1891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)