| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 08:56:16 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Yor_le_Bourrin |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
3 voix ? Ah ouais, ça sent le re-comptage
Ca s'entend. On peut estimer qu'il a payé pour ce qu'il a fait, que c'est du passé, qu'il a un programme avec des choix qui tranchent avec la municipalité actuelle. Des gens adhèrent, c'est normal
Ouais, et à côté on oublie un peu les bons côtés des mandats de Pioupiou je trouve. C'est clair qu'il y a plein de choses à redire, mais sur la refonte du centre-ville je suis pas sur que grand monde souhaiterait remettre des voitures place Grenette, ou une 3 voies place Victor Hugo Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 16-03-2026 à 09:59:19 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
|
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 10:24:37 ![]() ![]() |
Yor_le_Bourrin |
pwarlk |
|
skylight Made in France. |
|
Gnomovtt |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Gnomovtt |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Bear'sBeard |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | https://www.ledauphine.com/election [...] rre-des-10
--------------- 1+1=1 |
Bear'sBeard | Ils parlent d'une règle sans en citer la source exacte.
|
pwarlk |
|
tails38 |
Gnomovtt |
mockfella |
Enfin j'espère, sinon v'là la démocratie --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
kaillou38 mouton à numéro | l'alliance avec Gentil me semble mieux calculée, il peut quand même y avoir un report des électeurs LFI sur Ruffin en mode tout sauf Carignon --------------- ras |
Yor_le_Bourrin | Sans compter que GERBI (Horizons, donc proche de Gentil aussi) a fait quasi 10%. Une alliance LFI en ferait sans doute fuir une partie vers Carignon. |
Bear'sBeard |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | https://www.ledauphine.com/election [...] econd-tour
--------------- 1+1=1 |
Caylayron | Elle peut quand même exister, une liste >5% peut fusionner avec une liste >10% |
titouns | Bon ben alliance avec LFI et Place Publique, avec ça Carignon devrait pouvoir prendre sa retraite |
picateam!!! Ultimate Lurker | Alliance LFI+PP --------------- 1+1=1 |
Caylayron | https://www.ledauphine.com/election [...] d-avec-lfi |
picateam!!! Ultimate Lurker | sans entrer dans les details, ca doit surtout rager chez ferrari --------------- 1+1=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |