| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 22:16:29 ![]() ![]() |
pwarlk |
T'es entre caserne de Bonne et un commissariat et en plein centre ville, ça ira. Perso j'aime bien le coin Après c'est une petite ville, le point de deal démantelé par le ministre c'est 200m au sud mais à Grenoble faut toujours aller vers le nord quand tu sors de chez toi le sud c'est toujours nul où que tu habites Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 16-03-2026 à 22:28:00 |
croq_emm | Disons que j’ai lu à droite et à gauche que le quartier Hoche était un peu gangrené par le deal, d’où ma question. |
picateam!!! Ultimate Lurker | rue hoche, c'est un peu sur le cote, y a des ecoles, un IUT, pour moi ca devrait aller. C'est pas genial mais c'est pas la zone non plus. --------------- 1+1=1 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
Le côté charmant c'est plutôt avant, au nord (et oui, toujours le nord |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 08:05:47 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Alors : Bon après, j'ai grandi en ZEP, et j'ai habité ces coupes-gorge que sont Abbaye et Teisseire, donc avoir des dealers au coin de la rue n'est pas un critère excluant pour moi pour un logement
FYP
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 17-03-2026 à 09:16:06 |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 17-03-2026 à 10:03:07 |
Gnomovtt |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 17-03-2026 à 10:23:07 --------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pwarlk |
Faudrait demander un retour à Bao sur le confort de celui-ci |
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 17-03-2026 à 10:38:46 |
Gnomovtt |
pwarlk |
Je pense que son compte a été piraté
Raoul a donc deux points. |
Gnomovtt |
C'est juste une demande de conseil pour un lieu de vie, ca me parait important de préciser que si tu aimes ta bagnole A noter que pour moi, le garage est un essentiel à grenoble pour mettre les vélos. Message édité par Gnomovtt le 17-03-2026 à 11:15:01 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
pwarlk |
Après avec ta description tu peux avoir plein de quartiers: |
croq_emm |
Gnomovtt |
picateam!!! Ultimate Lurker |
Gnomovtt |
kley Miaou ! | Entre Gerbi et Gentil, ça fait quand même +10 000 grenoblois à prendre en compte... qui ne doivent pas avoir très envie de devoir choisir entre Carignon ou Ruffin |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
De base, je ne vois pas les électeurs de Gentil si loin idéologiquement de ceux de Ruffin. D'un côté tu as le PS, EELV ou Generations. De l'autre Place Publique et Equinoxe. On est quand même pas sur des idées irréconciables. L'irritant dans l'équation, c'était plutot LFI, et jusqu'à hier, il n'était pas dans la balance. Je n'ai aucune idée de la manière dont se sont déroulées les discussions, mais ça me donne l'impression que Gentil/PP/&co ont perdu leur pari de présenter une liste indépendante (plutot que l'alliance des gauche hors LFI que présentait Ruffin) en ne se qualifiant pas au 2ème tour. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 17-03-2026 à 16:07:04 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |