| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 19:17:48 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gnomovtt |
Mais bon je croise le bayonnais sur d'autres topic et je parle souvent de chicagre... Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 08-03-2026 à 19:27:02 --------------- Mon 500px & flick R |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Trotamundos |
On passe en MP, tu me diras si avec le bled exact c'est toujours possible
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Baodai38 Son of a preacher man |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Une bande-dessinée LFI (Ruffin) sauvagement balancée sous la porte. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ah oui autant pour moi. J'ai fait l'amalgame avec son mari. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 21:19:14 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Sa soeur ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Yor_le_Bourrin | J'aurai au moins découvert l'expression maramé, en plus de 20 ans ici je n'avais jamais entendu |
ll0zz Death to the fatherland! | Ayiii maramé, l'inculte ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
C'est son frère D'ailleurs je ne suis même pas sur qu'il l'ai jamais été vraiment
C'est vrai que c'est des expressions qu'on entend plus tous les jours, mais qui sont typiques du coin quand même. Quand j'étais jeune, ça faisait partie du langage courant |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Au-delà du "maramé" et autres "tchoukar" à travers le fascicule, ce qui m'a fait rire dans cette vignette c'est surtout le raccourci magique : les gens ont voté pour moi, donc j'ai fait un référendum, et forcément ils ont voté pour ces travaux. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
jerome38 |
|
Raoul Guinness | Un carton de chips de plantain doux, c'est original !!! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ranjtou | On oublie pas de voter demain |
tails38 |
Gnomovtt |
ranjtou |
Vote Bao, c'est une valeur sûre ! Il a un programme intéressant ! |
Digaboy |
skylight Made in France. |
|
C'est moche cette réputation que vous me faites
J'avais bien aimé les designs de ce site : https://www.kulture-gre.com/ Le Maramé avec les montagnes et le Tchoukar avec les bulles me font sacrément de l'œil. Mais bon, faudrait surtout les offrir à des potes qui sont partis.... |
tails38 |
pwarlk |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Raoul Guinness | C'est un pavillon. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Bear'sBeard | En même temps, 400k€ pour une ruine qui donne sur un axe très passant et est situé dans le Mordor |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pwarlk |
C'est pas le même bruit mais ça doit pas être três calme effectivement |
Baodai38 Son of a preacher man | Bon, bin il n'y aura pas de 2ème tour à TPTB ...
|
Raoul Guinness | 60/40 pour le maire sortant d'après ce que j'ai vu.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 15-03-2026 à 22:07:27 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
titouns | Chez moi non plus, pas de 2ème tour.
] |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pas de deuxième tour pour moi non plus
edit Message édité par QNTAL le 15-03-2026 à 22:09:43 |
tails38 | Ouah je pensais pas le FN si haut …
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 15-03-2026 à 22:30:29 |
mockfella |
C'est très partiel ces résultats, on dirait qu'ils viennent juste de commencer à dépouiller... --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |