| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 16:08:11 ![]() ![]() |
croq_emm |
|
pwarlk |
Pour l'envie, ben forcément qu'ils ont pas envie vu qu'au premier tour ils ont choisi autre chose. Ils sont 58757 dans le même cas, et c'est le concept des élections à chaque fois (sauf aux européennes). C'est la joie des deux tours, mais de choisir entre celui que t'aime pas trop et celui qui a déjà ruiné la ville une première fois, ça ne devrait pas être difficile |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message édité par Baodai38 le 17-03-2026 à 16:18:27 |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 17-03-2026 à 16:27:43 |
SOF40 | C'est clairement l'étiquette LFI --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kley Miaou ! |
|
pwarlk |
|
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
titouns |
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 18:11:58 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ll0zz Death to the fatherland! | LFI est vraiment un repoussoir à gauche ???
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Caylayron |
|
Bear'sBeard |
|
SOF40 |
ll0zz Death to the fatherland! | Dans une élection locale, oui. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SOF40 |
ll0zz Death to the fatherland! | Il dit qu'il voit pas l'rapport… --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- 1+1=1 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Le mec qui écrit dans son programme que les quartiers populaires sont bétonnés. Il dit avoir grandi à la Villeneuve il est soit aveugle soit con comme un gland celui-là... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
SOF40 |
Gnomovtt |
Et le pleureur de place public valide ces idées... --------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness | Pour avoir côtoyé (de loin) des LFI présents sur la liste et potentiellement elligibles, je souhaites bien du courage aux personnes, quelque soit leur bord politique, qui siègeront au conseil municipal avec eux. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- 1+1=1 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Gnomovtt |
Et bon des "politiques" nuls et ingérable tu en as partout je pense --------------- Mon 500px & flick R |
picateam!!! Ultimate Lurker | oui c'est pas le soucis, ils ont juste fuit Brunon --------------- 1+1=1 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-03-2026 à 20:23:14 |
picateam!!! Ultimate Lurker | mm je ne dirais pas mieux, moi j'ai eu un discourt : je me fais elire et apres c'est la retraite. Tu sens l'interet pour la ville et le bien commun ! --------------- 1+1=1 |
Bon, c'est essentiellement des gens qui étaient engagés dans de l'associatif au niveau de l'école ou de la vie de quartier, donc motivés à faire des choses intéressantes de base, pas à faire de la politique. |
tails38 |
Après un duel LFI/ Carignon ou RN/ Carignon.... Message cité 3 fois Message édité par tails38 le 18-03-2026 à 08:51:58 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SOF40 |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness | LFi est responsable de la diabolisation de l'EG, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux. Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-03-2026 à 10:25:26 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |