| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 10:35:04 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
tim-timmy | Oui ils assument très bien être de gauche, le nier c'est comique quand même ... Et bon, sortir "tout le reste c'est bolloré-facho-méchant", ça fait bien bulle. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 18-03-2026 à 11:37:39 |
Gnomovtt |
Et justement, je trouve qu'ils te présentent l'ensemble du point de vue pas que "c'est des méchants ouinouin". Et j'aime pas la bière, ça explique pourquoi aller dépenser des sous durelent gagner dans un bar pour le plaisir ça me fait chier. Et pour reboucler sur le sujet ça sera bientôt plus possible d'aller en vélo dans Grenoble vu que le changement arrive donc plus de kimousse possible --------------- Mon 500px & flick R |
Yor_le_Bourrin |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 12:05:41 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
Gnomovtt |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-03-2026 à 12:42:06 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SOF40 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Gnomovtt |
Gnomovtt | il y a un épisode à écouter --------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
clicmaster |
Message cité 2 fois Message édité par clicmaster le 18-03-2026 à 13:19:19 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Gnomovtt |
clicmaster | Tout à fait, et pas que lui d'ailleurs |
Gnomovtt |
pwarlk |
Message cité 3 fois Message édité par pwarlk le 18-03-2026 à 14:21:38 |
Gnomovtt |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
clicmaster | Entièrement d'accord |
Gnomovtt |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Après on peut aussi penser qu'elle est de gauche et que c'est plus logique de se mettre avec des gens de gauche (LFI) plutôt que du centre-droit, au hasard hein. --------------- Mes Ventes :) |
tails38 |
|
Libre à toi de penser que LFI sont à l'extrême gauche, c'est pas le cas d'une grande, grande majorité des gens. Message cité 1 fois Message édité par Dji_AC le 18-03-2026 à 16:02:32 --------------- Mes Ventes :) |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 18-03-2026 à 16:03:08 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |