| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 12:32:23 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Ouais.... Je les côtoyais un tout petit peu avec le boulot à l'époque, et j'en avais parlé avec le directeur général sur smmag, il m'a dit que le tarif était vraiment trop peur cher par rapport au reste de l'offre, et qu'on avait eu de la chance de pouvoir en profiter.... En attendant, si tu veux encourager des familles et habituer des enfants à prendre les transports, c'était vraiment un bon truc. |
Gnomovtt |
|
tails38 | Il ne faut pas réduire le role du controleur au simple controle de ticket. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 19-03-2026 à 13:52:53 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 14:28:54 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Kimouss à l'automne, j'ai arrêté la bière jusque là --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
|
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
Gnomovtt |
jcqs épais comme une brique |
Les M12 installés récemment ? Je me demandais pourquoi certains avaient disparu, et notamment si c'était la mairie qui était revenue sur ses intentions initiales. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Gnomovtt |
jcqs épais comme une brique |
Justement, ce qui est observé n'est pas ce que tu penses --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Je travaille moi, je paye pas des impôts pour payer des trucs pour bobos qui se promènent, laissez la route aux gens sérieux --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
jcqs épais comme une brique | Dans ce cas il vaut mieux envisager de la gratuité ciblée, en fonction des publics ou des évènements. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ll0zz Death to the fatherland! | L'inquiétude est sur la santé : si les piétons ne marchent plus, c'est favoriser la sédentarité. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! | Ceci. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 20-03-2026 à 10:47:44 --------------- Mon 500px & flick R |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gnomovtt |
|
SOF40 |
Fermeture complète de tout le centre avec des bornes, carte d'accès uniquement pour les résidents et intervenants déclarés --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |