| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 marsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 10:52:44 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
GnomoVTT |
Raoul Guinness | L’indéboulonnable Alain Carignon va-t-il faire basculer Grenoble à droite ?
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 20-03-2026 à 11:19:20 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
GnomoVTT |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
GnomoVTT |
Raoul Guinness |
Effectivement, il est peu probable qu'il s'impose. « Plus globalement, sur l'ensemble de la ville, la gauche recueille 58 % avec sept listes différentes », souligne-t-elle en pointant que « Carignon siphonne assez large les voix des macronistes jusqu'à celles de l'extrême droite ». mais je ne sais pas pourquoi, ca risque d'être bien le bordel pour la suite. En cas de victoire, LFI n'obtiendrait pas de délégation et siégerait dans l'opposition « de manière constructive », assure Laurence Ruffin https://www.lesechos.fr/elections/m [...] fi-2221725 Message édité par Raoul Guinness le 20-03-2026 à 11:43:06 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Oui c'est une fusion technique.
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 11:46:14 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
Bear'sBeard |
|
Caylayron | https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 97923.html
Message édité par Caylayron le 20-03-2026 à 12:29:56 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Caylayron |
|
pwarlk |
|
GnomoVTT |
pwarlk |
|
tails38 |
|
tails38 | Chuck a préféré quitter la terre que voir Carignon une nouvelle fois maire de Grenoble |
GnomoVTT | Ca demandait pour le débat au DL, il est la --------------- Mon 500px & flick R |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |