|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
---|
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2025 à 21:41:02 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Pour une fois que tu dis un truc censé, il faut être forcé de le reconnaitre |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
pwarlk |
Un bar commercial à la place, ça retire tout l'aspect culture du lieu. Et des bars, il y en a déjà plein la ville ^^ |
Kaidaten | Peut être qu'ils conserveront l'aspect culturel.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ranjtou |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ranjtou | pas d'engagement mais pour tater le terrain :
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 15:38:48 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Raoul Guinness | On fait une Ki ce weekend avec Guigui, à l'Alpe du Grand Serre, on vous attend. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
ranjtou | Bonne rentrée à tous à vos choupinoux !
|
mirkadog | Retour aux origines du topic: |
ll0zz Death to the fatherland! | Le flan est correct, sans plus. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
ranjtou |
|
Raoul Guinness | Vous etes au courant de l'ouverture d'un nouveau magasin de vélo à Saint Egreve ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness | J'ai vu que 2 marques de vélo (Trek, KTM...) qui ne semblent pas être vendus par Routens, mais tu as peut-être raison. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
Raoul Guinness | Vu comme j'avais été reçu par Curlture Vélo lorsque je cherchais mon 1er vtt, pas étonnant que le magasin n'ai pas tenu. Le vendeur avait été tellement hautain avec moi. Il faut dire que mon budget n'était que de 500€. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tails38 | Ce n'est meme pas le budget d'une kimouss avec Bao. |
Digaboy |
|
rtt-35h Je ne suis pas un robot |
|
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
QNTAL En vert et contrepet |
Message édité par QNTAL le 03-09-2025 à 15:00:29 |
pwarlk |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Un des deux gerant est allé monter Hors catégorie Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 03-09-2025 à 15:33:01 --------------- ras |
Gnomovtt |
Digaboy | Et ça a fermé ya 2 ans je crois Message édité par Digaboy le 03-09-2025 à 15:34:53 |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 03-09-2025 à 16:30:29 |
pwarlk |
|
kaillou38 mouton à numéro | Ah oui, faut que je me mette à jour ! --------------- ras |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
[Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
[Topic officiel]Money makers. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |