|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2025 à 13:31:38 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 04-09-2025 à 16:32:26 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Effectivement : https://www.ledauphine.com/election [...] par-hasard Bientot 77 ans ... Il veut vraiment pas nous laisser tranquilles ?!
Ah bin je suis pas le seul : https://www.ledauphine.com/election [...] ux-sondage J'ai pas l'abonnement pour voir ce que ça raconte Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 04-09-2025 à 16:54:06 |
gunth18 |
|
tim-timmy | Le nouveau design des trams me rappelle quelque chose ..
Message édité par tim-timmy le 04-09-2025 à 17:28:45 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
tails38 |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2025 à 07:11:38 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 05-09-2025 à 08:08:12 |
tails38 |
SOF40 |
kley Miaou ! |
|
tails38 |
|
kley Miaou ! |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Comment ça "il va passer" ? Carignon élu Maire ? Aucune chance à mon avis. A moins d'un rassemblement des votes à droite sur sa candidature (peu probable), et surtout d'un morcellement à gauche (pas exclu vue la dynamique actuelle). Pour l'instant on a déjà : En attente : Je ne vois pas Gerbi ou Challas se ralier à Carignon. En tout cas Challas drague plutot le PS de ce que j'ai vu pour l'instant. Gerbi pas trop vu, mais il commence sa campagne tot pour se donner une visibilité, c'est pas idiot. Quel que soit le résultat, si Grenoble pouvait arrêter de se mettre sur la courge avec la Métropole, ça serait plutot mieux pour tout le monde je pense ... Message édité par Baodai38 le 05-09-2025 à 11:58:48 |
SOF40 |
kaillou38 mouton à numéro | Carignon : figure politique française ayant passé le plus temps en prison.
--------------- ras |
tails38 | Et quand un juge osait dire dans son rendu de jugement qu'ils doivent etre exemplaire |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
mockfella |
C'EST PARCE QU'IL EST ANTISYSTÈME
Il y a des millions de gens qui veulent MLP à la présidence malgré sa condamnation hein. Limite ça les motive encore plus... Je suis vraiment désabusé perso --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Gnomovtt |
minggg | Ça fait quelques années que j'ai pas mis les pieds à Grenoble et je dois y retourner un jour par mois en formation toute l'année, j'ai des souvenirs au delà du cauchemardesque des heures passées dans les bouchons Je suis obligé de prendre ma caisse pour partir de ma cambrousse et j'arrive du côté lyon/voreppe. Je dois aller dans le centre vers Verdun/prefecture. C'est quoi le moins galère pour se garer ou se garer/finir en transport en commun ? Entre le train mais les parkings des gares vites complets, le tram et les parking relais ou bagnole jusqu'au bout avec un peu de marche je suis preneur des bon plans pour pas trop galérer. Message cité 2 fois Message édité par minggg le 07-09-2025 à 17:14:45 |
Gnomovtt |
Aucune idée de combien ca coûte par contre Sinon tu fais voiture + vélo ou trottinette --------------- Mon 500px & flick R |
Ensuite Karben-AL c'est une petite demi heure ?! Dès que tu as des bornes, le train gagne large en vitesse. Ya juste les problèmes de fiabilité, surtout avec cette période de grève qui s'annonce Message édité par Baodai38 le 07-09-2025 à 17:44:52 |
Gnomovtt |
Et dans l'ensemble, je conçois qu'on veuille pas faire confiance à la SNCF --------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
minggg |
Message cité 2 fois Message édité par minggg le 07-09-2025 à 17:57:17 |
Gnomovtt |
minggg | Et le parking relais au Fontanil c'est galère ou pas pour l'atteindre (et trouver une place) aux heures de pointe ? Ça serait ça le plus près je pense pour moi et regardant toutes les options. |
Gnomovtt |
Franchement si tu arrives tot, autant aller jusque là --------------- Mon 500px & flick R |
minggg |
|
minggg | Ça me dit qu'il faut scanner des QR codes pour rentrer dans les parkings, en 3 étapes, avec une appli notée 1,6/5 sur le play store qui a notamment des bugs de prise en charge de caméra du téléphone assez relous. Message cité 1 fois Message édité par minggg le 07-09-2025 à 20:46:05 |
M'enfin c'était encore des tickets carton à l'époque |
Gnomovtt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
[Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
[Topic officiel]Money makers. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |