| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 00:08:48 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
krumli |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
krumli |
|
baptteur | bonjour |
shockley | j'ai fait 4 ans de musique là-bas, il y a 15 ans environ (oula ça donne un coup de vieux |
baptteur | oui mais estce que c'est un conservatoire pour des études sup.?
|
Jovial It's clobberin' time | Si vous voulez vous faire un apero sympa, et/ou un accompagnement de fromages, je vous fait partager un instant de gourmandise Message édité par Jovial le 05-04-2007 à 12:41:34 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est pas sympa ça, j'ai faim maintenant --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 13:14:48 ![]() ![]() |
shockley | y'en a qui etaient à la journée des doctorants aujourd'hui ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hey les Grenoblois, petites questions. Sinon, personne n'aurait, par le plus grand des hasards, les DVDs de Justice League Unlimited ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 12-04-2007 à 01:20:13 --------------- Aloha |
SOF40 | vu que c les vac, pas sur qui en ai |
gugus |
|
darkmol80 moi | Arrrrrggggghhhh put*** de soutenance!!!
|
gugus | bah en même temps, tu doit pas tenir plus de trente minutes, le reste c'est des questions |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
gugus |
Message édité par gugus le 12-04-2007 à 14:57:44 |
gugus | je leur ai plu à priori, pour moi ça a durer quasi pile 45 minutes (14h --> 14h45) , je sais pas combien j'ai tenu à l'oral mais ça doit etre genre 20-25 minutes je dirais bref y'avaits cecile roisin et bonnaud et c'est bien passé, roisin est vraiment cool, elle te vanne pas, ou alors elle le fait en rigolant et je rappel au cas ou sur le papier c'est 45 minutes dont 30 d'oral, donc pas une heure Message cité 1 fois Message édité par gugus le 12-04-2007 à 15:30:07 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha peut-être, c pas mon genre de lire les papiers Message édité par Sylver--- le 12-04-2007 à 15:30:53 --------------- Aloha |
skylight Made in France. |
|
gugus |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a vien de voir que la fibre(free) etait dipso a grenoble --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
thibw | j'ai que ca comme info
|
gugus |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip j'ai rempli le fichier d'info (heuresement qu'hier j'ai eu la convoc pour l'AG de copro --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
LightKyle | Pinaise faut que j'aille agresser mon concierge pour avoir les infos, vite. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
skylight Made in France. |
|
gugus | la différence se fera surtout au niveau des débits montant ( p2p |
skylight Made in France. | je ne fais pas de p2p |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pareil, mais c tres pratique lorsque tu a quelques serveurs comme c'est mon cas --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
shockley |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gugus | mais lol j'viens de voir qu'il s'appelle vraiment comme ça le mode patate dans le comptes free Message cité 1 fois Message édité par gugus le 12-04-2007 à 22:39:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |