| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 22:21:25 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 07-07-2013 à 18:03:49 |
guimo33 Random guy | Oui une remarque : ca ne sert à rien. Les radiateurs à inertie peuvent peut etre apporter une sensation de confort, ET ENCORE. Par contre, ils consomment plus, vu qu'il faut vaincre l'inertie.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 10-07-2013 à 13:14:21 |
guimo33 Random guy | Bon courage |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 15:03:45 ![]() ![]() |
jeffk | EDF qui me prélève 537€ aujourd’hui, alors qu'on paye habituellement 72€, la banque qui m'appelle car le compte n'est pas provisionné. Wtf 537€ Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-07-2013 à 11:13:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ViMx |
|
jeffk | Ouai j'ai lu, mais moi j'ai jamais eu une enorme conso. Je verifirais mon compteur ce soir en rentrant chez moi.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
angelusdeus BlobUmad |
|
jeffk | Bon enfaite ils sont venu faire le relevé pour la régularisation, sauf qu'ils n'ont eu accès qu'au compteur d'electricité, donc pour le gaz ils ont estimé pleine balle, presque +40% Mais le prelevement mensuel du mois de Juillet sera fait avec l'estimation foireuse qu'ils ont fait du gaz, donc on va s'en manger une bien salé aussi en Juillet J'imagine même pas comment ça va être dur de prendre un RDV pour relevé de clôture en plein mois d'Août. Non vaut mieux trop prélevé et les placer à 1.25% pendant 2 semaines le temps de les rendre /déchaînement.de.haine Message édité par jeffk le 11-07-2013 à 12:01:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
angelusdeus BlobUmad |
|
jeffk | Toujours pas remboursé du trop prélevé. Ça met combien de temps ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ça me parait normal |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
guimo33 Random guy | vivement Linky (et surtout l'infrastructure derrière...) alors! |
guimo33 Random guy | Petite question con : en passant, j'ai "arraché" le plombage en plastique du compteur : il s'est pris dans mon pull. Il faut que je demande une intervention pour le faire remettre? |
guimo33 Random guy | ok, je vais les appeler alors. Merci! |
guimo33 Random guy | Regarde les prix des autres services, des fois ils se rattrappent là... |
Vahire |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
zakintosh |
Je ne vois pas pourquoi les radiateurs à inertie consommeraient plus car, même si il faut vaincre l'inertie à l'allumage, la chaleur est encore restituée après la coupure grâce justement à l'inertie thermique. Message édité par zakintosh le 15-12-2013 à 15:27:18 --------------- What we've got here is failure to communicate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |