|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent :
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2021 à 08:42:21 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 11-04-2021 à 10:58:33 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 20:19:21 ![]() Pour l'application mobile en tout cas, tout fonctionne bien chez moi.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 06:43:54 ![]() Je touche du bois : aucun souci avec l'application mobile pour l'instant.
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2021 à 13:09:07 ![]() ![]() |
cartemere | Hello |
la chouquetterie |
Je ne sais pas qui est ton fournisseur, mais une MES sur un compteur Linky, si il est Ginko et communicant, ou communicant+ c'est le soir même, enfin c'est le lendemain mais à 00h01, si toutefois, ta puissance souscrite correspond bien aux ampérages*. * Si tu as du 9kva et que ton disjoncteur est réglé sur du 30 A, effectivement faut qu'un technicien ENEDIS intervienne pour augmenter ton ampérage à 45. D'ailleurs lors d'une MES si par exemple le disjoncteur est réglé sur du 30A mais qu'après un bilan énergie il vous faut du 9 kva, toujours demander le 6 kva pour votre MES et ensuite il faut faire la contractualisation en augmentant, comme ça vous avez au moins du courant rapidement ! Message édité par la chouquetterie le 04-06-2021 à 22:06:03 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
cartemere | merci pour ton retour le contrat du précédent proprio était à 6KVA, donc on ne change rien en reprenant du 6KVA. pour info, on a bien été prélevé par le fournisseur pour l'ouverture de ligne et la première mensualité, donc le contrat a bien l'air d'être conclus avec le fournisseur... c'est seulement le lient fournisseur => enedis qui a merdé le fournisseur est OHM Energie : https://ohm-energie.com/ EDIT : on a un moyen de notre coté de voir si la mise en service a bien été effectuée ? Message édité par cartemere le 04-06-2021 à 22:44:22 |
la chouquetterie | La facture de souscription ne peut pas être payée avant la mise en service ! En général elle arrive 8-10 jours après que tu aies fait ta demande de souscription Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 04-06-2021 à 23:10:30 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
cartemere |
|
la chouquetterie |
Le Linky ginko communicant, communicant +, est téléopérable, c'est à dire que même pour un rétablissement ça se fait en 2h (mais ça va plus vite en fait, mais 2h c'est pour être sûr que ça soit fait) ! donc ta MES si encore c'est sur un Linky ginko communicant, communicant+ c'est le soir à 00h01, surtout que tu m'as dit que tu pars sur la même souscription que le précédent, donc le disjoncteur est bien réglé pour les 6 KVA. Quand tu arrives chez toi, tu désarmes ton disjoncteur, et tu le réarmes, puis tu appuies 10 s sur le + de ton compteur linky.... tu attends 2 s environ et tu fais défiler sur le + ! Sinon tu rappelles ton fournisseur ce matin et tu demandes si ta MES est bien effective et si, non demande pourquoi et demande si c'est un Linky comme je viens de te dire... et si la nana n'a pas su le faire, tu demandes donc à ton fournisseur qu'il se démerde, car c'est de leur faute, de faire une MES en urgence (ça veut dire qu'il va devoir appeler le dépannage, et c'est le dépannage qui te fera ta mise en service au frais de ton fournisseur).... car on est Samedi et ENEDIS ne bosse pas !
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 05-06-2021 à 07:01:09 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
cartemere |
|
joams |
|
erms |
|
chienBlanc |
|
joams |
|
mikamika |
|
joams |
|
mikamika | Et pourquoi ne pas l'enlever ? Ton cumulus n'est peut-être pas raccordé avec un contacteur jour/nuit. Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 16-06-2021 à 16:00:18 |
chienBlanc |
|
joams |
Message édité par joams le 16-06-2021 à 16:30:29 |
alyosha | Il y a peut-être quelqu'un qui pourra me renseigner ici...
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Salut les électrons --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Le service client m'a dit qu'il n'y a aucun frais. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
dje33 | Salut a tous.
|
chienBlanc |
dje33 | Je suis en location
|
chienBlanc |
FRACTAL | Je viens de résilier et j'ai eu ma facture de regul je tombe a environ 1000e/an pour un 3p de 70m2, plutôt bien chauffé (garde enfant jeune+tt)et bien isolé . Eau chaude élec , plein de lave vaisselle et machine a laver genre 1/jour de chaque , mais la nuit ou en hc de jour pour la plupart (surtout l'eau) matos récent (conso a) et bons radiateurs |
dje33 |
chienBlanc |
fab2563 | Bonsoir à tous.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique NRJ12 la chaine sponsorise par nanarland | [Topic Unique] Les vols Low Cost |
[Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin |
[ Topic Unique] Main square festival 2009 | [Topic Unique] Birdy Nam Nam |
compteur EDF signal jour nuit branchement avec un compteur embrochable | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
[Topic Unique] Traducteur officiel !!!! | [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] EDF |