Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] EDF

n°68049300
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-03-2023 à 14:11:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il doit peut être falloir le demander au téléphone avec un conseiller


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 18-03-2023 à 14:11:34  profilanswer
 

n°68049432
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-03-2023 à 14:44:23  profilanswer
 

je pense que ça va être ça oui :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°68053233
Icarez
Posté le 19-03-2023 à 09:00:49  profilanswer
 

Oui il faut que tu appelles pour être mensualisé.


---------------
feedback
n°68053755
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-03-2023 à 10:52:48  profilanswer
 

je suis mensualisé déja, mais pas en conso réelle :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°68053772
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-03-2023 à 10:55:51  profilanswer
 

je ne sais pas si la mensualisation sera en conso réelle ?
moi c'est tous les 2 mois le paiement


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°68054318
Icarez
Posté le 19-03-2023 à 12:49:19  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

je suis mensualisé déja, mais pas en conso réelle :o


Désolé j'avais mal compris.  
Ceci dit il faudra également appeler pour la conso réelle.  


---------------
feedback
n°68076907
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-03-2023 à 09:37:45  profilanswer
 

j'espère que ça marchera :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°68078376
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-03-2023 à 11:56:15  profilanswer
 

c'est fait :o

 

je vais recevoir une facture pour " dé-mensualiser " ( pour finir mes prélèvements mensualisés sur l'année )

 

à partir de là je dois les rappeler pour re-mensualiser ( et être chaque mois débité de ma conso réelle par 12 factures )

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 22-03-2023 à 11:59:40

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°68079730
Icarez
Posté le 22-03-2023 à 14:20:41  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

c'est fait :o
 
je vais recevoir une facture pour " dé-mensualiser " ( pour finir mes prélèvements mensualisés sur l'année )  
 
à partir de là je dois les rappeler pour re-mensualiser ( et être chaque mois débité de ma conso réelle par 12 factures )


 
Ah intéressant.  
Dommage de devoir rappeler ceci dit.  


---------------
feedback
n°68080448
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-03-2023 à 15:33:40  profilanswer
 

ouai
dès que je reçois la facture d'edf faut rappeler. Car vous comprenez " ça se fait pas comme ça "
 
pourquoi ?? l'administration à la française sans doute :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 15:33:40  profilanswer
 

n°68080945
Alkinos
Posté le 22-03-2023 à 16:27:20  profilanswer
 

Hello,
 
Je me pose une question qui peut paraitre bête.
Je viens d'acheter une maison dans laquelle je vais y faire des travaux pendant quelques semaines/mois.
Je vis donc actuellement dans mon appart.
Comment faire pour ouvrir un 2 eme abo dans ma future maison le temps des travaux?
 
merci

n°68081042
mikamika
Posté le 22-03-2023 à 16:39:38  profilanswer
 
n°68081046
Icarez
Posté le 22-03-2023 à 16:39:46  profilanswer
 

T'appelle EDF, ils vont sûrement t'ouvrir un abo. Demande bien le minimum de kva.


---------------
feedback
n°68081237
Alkinos
Posté le 22-03-2023 à 17:03:06  profilanswer
 


 

Icarez a écrit :

T'appelle EDF, ils vont sûrement t'ouvrir un abo. Demande bien le minimum de kva.


Merci  :)

n°68205761
lilidurhon​e
Posté le 11-04-2023 à 13:11:52  profilanswer
 

Bon l'application me propose une mensualité à 25€ EDF me conseille 39€ alors que je suis déjà à 35€  :O

n°68623736
varlocke
Posté le 15-06-2023 à 11:17:03  profilanswer
 

Bon, dans l'appli j'avais + 198€ .
Facture de régulation, ils me remboursent 103€.  
 
Mais on a consommé 8269Kwh sur l'année soit 32Kwh de plus que l'année précédente.  
Par contre ils me propose  + 45€/mois en mensualité.  :pt1cable:  
Ca fait du 500 balles presque sur l'année, pour 32kwH.  
 
Bon j'imagine que c'est en prévision d'une énième augmentation ?


---------------
#JB2024
n°68623917
Icarez
Posté le 15-06-2023 à 11:35:34  profilanswer
 

Pas forcément, c'est peut être lié à l'appli.
Tu peux les appeler.


---------------
feedback
n°68623968
protozoeus
Posté le 15-06-2023 à 11:41:07  profilanswer
 

J'ai également eu le cas dernièrement. Grosse hausse de mensualité sur le gaz alors que dans l'ensemble, j'ai bcp moins que l'année précédente. En regardant de plus prêt, j'ai eu 2-3 jours de consommation de gaz accrue par rapport à l'année précédente (du au climat) et je pense qu'un bot a détecté cela comme une anomalie et à directement répercuté ces 2-3 jours en moyenne pour recalculer la mensualité.
 
Un simple appel à suffit pour remettre la mensualité habituelle sans histoire.


---------------
Mon Feedback
n°68624780
varlocke
Posté le 15-06-2023 à 14:03:08  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Pas forcément, c'est peut être lié à l'appli.
Tu peux les appeler.


Non mais ça n'a rien à voir avec l'appli, j'ai reçu sur mon espace la facture et le plan de mensualisation.
J'ai consommé en un an exactement 32khw de + , soit 8269 par rapport aux 8237.
Je me dis que mes mensualités à quelques euros prés, devraient donc être les mêmes, j'ai donc consommé 0.38% de plus que l'année dernière.
Sauf que mes mensualités c'est quasiment du 25% en plus.  :heink:  
 
25% en plus de prévu pour 0.38% de consommation en plus ?  [:gordon shumway]  


---------------
#JB2024
n°68624805
FRACTAL
Posté le 15-06-2023 à 14:06:39  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Non mais ça n'a rien à voir avec l'appli, j'ai reçu sur mon espace la facture et le plan de mensualisation.
J'ai consommé en un an exactement 32khw de + , soit 8269 par rapport aux 8237.
Je me dis que mes mensualités à quelques euros prés, devraient donc être les mêmes, j'ai donc consommé 0.38% de plus que l'année dernière.
Sauf que mes mensualités c'est quasiment du 25% en plus.  :heink:  
 
25% en plus de prévu pour 0.38% de consommation en plus ?  [:gordon shumway]  


et la fin du bouclier tarifaire (+15% dans un premier temps je crois)?

n°68624841
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-06-2023 à 14:10:17  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Non mais ça n'a rien à voir avec l'appli, j'ai reçu sur mon espace la facture et le plan de mensualisation.
J'ai consommé en un an exactement 32khw de + , soit 8269 par rapport aux 8237.
Je me dis que mes mensualités à quelques euros prés, devraient donc être les mêmes, j'ai donc consommé 0.38% de plus que l'année dernière.
Sauf que mes mensualités c'est quasiment du 25% en plus. :heink:

 

25% en plus de prévu pour 0.38% de consommation en plus ? [:gordon shumway]


Regarde le prix de la consommation.

n°68624891
varlocke
Posté le 15-06-2023 à 14:15:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Regarde le prix de la consommation.


Oui ça doit venir de ça, j'étais à 13.66 le kwh l'année dernière sur la dernière période et 14.47 depuis le 01/02/2023... :sweat:


---------------
#JB2024
n°68632922
terkae
Posté le 16-06-2023 à 17:38:58  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


et la fin du bouclier tarifaire (+15% dans un premier temps je crois)?


Pour le gaz, fin du bouclier tarifaire et du tarif réglementé au 30 juin. On passe de 0,0361€ par kW/h, à 0,102€.... 261% d'augmentation  [:tinostar]

n°68985998
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-08-2023 à 19:45:25  profilanswer
 

Il y a de nouveau une augementation de tarif EDF.
J'ai trouvé un site qui permet de simuler le changement de tarif entre TEMPO - HP/HC - BASE  
 
Le tarif tempo est particulier. Il dépend des jours.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/201252
 
Mais est-ce que c'est rentable de passer au TEMPO ?
 
Il suffit de telecharger ses données de consommation sur https://www.enedis.fr/particulier
et d'aller sur le site suivant. http://tarifelec.vraiment.top
le github est ici.
https://github.com/grimmlink/tempo-comparatif
 
Le comparateur va regarder vos donnés de conso de l'année derniere (j'ai fais le calcul du 01/01/2022 au 31/12/2023) et simuler ce que vous auriez payé avec les différents jours.
 
Voila pour mon résultat perso.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/201253
 
Sachant que je suis au chauffage electrique et que l'année derniere je n'ai pas optimisé ma consomation en fonction des jour tempo rouge (ne pas lancer de lessive/lave vaisselle les jours rouges par exemple)

n°69095640
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 29-08-2023 à 15:31:29  profilanswer
 

Xtopic Tesla :o
 
On sait si le dev de http://tarifelec.vraiment.top a codé les tarifs Tempo avant ou après la dernière augmentation de juillet 2023 ?
Dommage qu'il n'affiche pas ces données.
 
Parce que si je reprends le même extract d'Enedis, que je l'applique avec les derniers tarifs en vigueur (Abonnement Base 15.63€ttc/mois - Tarif Base 0.2276€ttc/kWh), je fais une économie de 800€ sur l'année  :sweat:  
Mais comme je ne connais pas les données qu'il utilise dans ces calculs, difficile d'en tirer une conclusion.


---------------

n°69095893
pist@l
Posté le 29-08-2023 à 16:03:00  profilanswer
 

Regarde dans le code (fichier index.php), y a des tarifs ;)
Si j'ai bien vu, ça date de janvier 2023.

n°69096415
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 29-08-2023 à 17:13:20  profilanswer
 

Tout simplement :o
Merci :D
 
Ce fameux grimmlink est un hfrien ?


---------------

n°69202940
MilesTEG1
Posté le 14-09-2023 à 15:23:55  profilanswer
 

Hello ,
Je migre chez EDF avec Tempo depuis ENGIE.
J’ai validé la demande de contrat via le lien reçu en SMS après les avoir appelé lundi.
Vu qu’ils se sont gaufré dans mon e-mail je n’ai pas reçu de mail de confirmation ni même appelé comme ça m’avait été indiqué via le lien…
Bref hier j’appelle et le M. me dit que le contrat était en attente .
Je le valide par téléphone et fait modifier l’e-mail.
Il me dit que le contrat débutera le soir même à minuit. (Je ne suis pas encore allé voir le linky ce qu’il me dit…)
Je reçois enfin le mail de validation mais sans le contrat dedans, que des pièces jointes illisibles sans extension.
Je tente d’aller sur le compte EDF mais il faut le créer . Ok , je fais la création en créant le mot de passe, et la erreur , pas moyen de valider…
Je rappelle EDF et ils me disent que c’est normal qu’il faut attendre au moins 2-3 jours après que le contrat démarre pour créer
son espace client.
C’est normal ça ?
J’ai tenté via l’application mobile , via Navigateur sur iOS ou sur mon mac (safari , Edge , Firefox) , mais tout le temps la même erreur…
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/09/14/snapshot_282475249448f0c101842827c.jpg
 


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°69203011
FRACTAL
Posté le 14-09-2023 à 15:34:12  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Hello ,
 
son espace client.
C’est normal ça ?
J’ai tenté via l’application mobile , via Navigateur sur iOS ou sur mon mac (safari , Edge , Firefox) , mais tout le temps la même erreur…
 
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 42827c.jpg
 


 
pour mon abo qui date d'il y a 2 ans je dirais c'était bien plus "fluide" genre 1 lien création espace client 2 contrat signature et c'est tout ...

n°69208335
MilesTEG1
Posté le 15-09-2023 à 10:48:54  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
pour mon abo qui date d'il y a 2 ans je dirais c'était bien plus "fluide" genre 1 lien création espace client 2 contrat signature et c'est tout ...


Tu sous-entends par là que ça devrait déjà fonctionner pour mon compte edf ?
Parce que là, ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai pourtant bien le tarif TEMPO actif , j'ai vu sur le Linky les HC/HP Bleu/blanche/rouge...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°69209440
FRACTAL
Posté le 15-09-2023 à 13:35:31  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Tu sous-entends par là que ça devrait déjà fonctionner pour mon compte edf ?
Parce que là, ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai pourtant bien le tarif TEMPO actif , j'ai vu sur le Linky les HC/HP Bleu/blanche/rouge...


ça doit etre une histoire d'activation de ton compte client / espace en ligne  
la tu arrives toujours pas a te connecter en faisant reset mdp ?

n°69209989
MilesTEG1
Posté le 15-09-2023 à 14:49:19  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


ça doit etre une histoire d'activation de ton compte client / espace en ligne  
la tu arrives toujours pas a te connecter en faisant reset mdp ?


Si j'essaie de me connecter avec mon email (donné au téléphone lors de la validation du contrat), je dois taper un code unique envoyé par email, et l'email en question est :  
https://i.imgur.com/BhIDLFQh.png
 
Me faut donc créer le compte :
https://i.imgur.com/lLBGVWCh.png
https://i.imgur.com/5Z5ZV5Qh.png
 
Et après, je suis bloqué sur l'écran, sans que le bouton veuille fonctionner...
Va me falloir appeler EDF encore une fois XD


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°69210771
Icarez
Posté le 15-09-2023 à 16:25:50  profilanswer
 

Essaye une récupération de mots de passe ?


---------------
feedback
n°69210843
MilesTEG1
Posté le 15-09-2023 à 16:37:39  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Essaye une récupération de mots de passe ?


Comment ? Je n'ai pas d'option pour...
Si je fait me connecter, j'ai cet écran :
https://i.imgur.com/NjtqzaUl.png
 
Si je clique sur Suivant, je reçois un mail me demandant de créer mon compte.
Si je clique sur Je n'ai pas moyen d'accéder à ce code, ça me demande d'appeler EDF.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°69212894
MilesTEG1
Posté le 15-09-2023 à 22:53:31  profilanswer
 

News : c'est mon mot de passe qui était refusé !! Pourtant il respecte bien les critères donnés...
 
 

Citation :

Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum avec au moins 1 lettre, 1 chiffre et un caractère spécial parmi la liste suivante : #?!@$%&<>.,;:éèàùç(){}'|`_=+^*/~-


 
 
J'en ai mis un pas fort du tout pour essayer, genre 7&ESSaY998op et c'est passé...
 
J'essaye d'en mettre un plus fort maintenant que j'ai accès au compte EDF...
Mais par exemple celui là ne passe pas :
EDF.MdP0Chiant.Pété.Fuck
 
 
 
Et après une bonne quarantaine d'essais, j'ai compris !
Ces débiles limitent le nombre de caractères à 20 !!!
P$%£=# de merde, ils peuvent pas le dire ces cons !


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°69507758
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 30-10-2023 à 16:00:07  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je suis en tarif Tempo, avec un Linky, et j'essaie de trouver une solution pour avec un contact sec pour identifier les Jour Rouge.
Le Linky a un contact sec Jour/Nuit mais "de tous les jours", pas correspondant aux jours rouges. Vous savez comment on gère ça ?


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°69641793
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-11-2023 à 17:39:57  profilanswer
 

Dites, il n'y a que mois a être passé d'une facture mensuelle à une facture bi-mensuelle ?

 

jusqu'à Mars j'étais en mensuelle et maintenant depuis Mai en bi-mensuelle.

 

pourtant en paiement rien à changer j'ai ça :

 
Citation :

Prélèvement automatique

 

Votre compte est débité chaque mois automatiquement [...]

 

edit : j'ai l'impression que c'est ma conso réelle qui est débité tout les 2 mois, ça change tout le temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 21-11-2023 à 17:42:54

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°69645889
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 22-11-2023 à 11:50:07  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Bonjour à tous !
Je suis en tarif Tempo, avec un Linky, et j'essaie de trouver une solution pour avec un contact sec pour identifier les Jour Rouge.
Le Linky a un contact sec Jour/Nuit mais "de tous les jours", pas correspondant aux jours rouges. Vous savez comment on gère ça ?


je ne vois pas pour quelle utilité ?
ça peut se gérer hors Linky avec une prise connectée ou un Shelly.


---------------
Tout est relatif !  
n°69648239
la chouque​tterie
Posté le 22-11-2023 à 18:11:46  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Comment ? Je n'ai pas d'option pour...
Si je fait me connecter, j'ai cet écran :
https://i.imgur.com/NjtqzaUl.png
 
Si je clique sur Suivant, je reçois un mail me demandant de créer mon compte.
Si je clique sur Je n'ai pas moyen d'accéder à ce code, ça me demande d'appeler EDF.


 
 
Question con qd tu as souscrit est-ce que le conseiller t’a envoyé le lien pour créer ton espace client ?


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°69648255
la chouque​tterie
Posté le 22-11-2023 à 18:13:44  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Dites, il n'y a que mois a être passé d'une facture mensuelle à une facture bi-mensuelle ?
 
jusqu'à Mars j'étais en mensuelle et maintenant depuis Mai en bi-mensuelle.
 
pourtant en paiement rien à changer j'ai ça :
 

Citation :

Prélèvement automatique
 
Votre compte est débité chaque mois automatiquement [...]


 
edit : j'ai l'impression que c'est ma conso réelle qui est débité tout les 2 mois, ça change tout le temps :o


 
T’es certain de ne pas être en facture mensuelle au réel ?
 
Car Bi mensuel ça n’existe pas c’est bimestriel !

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 22-11-2023 à 18:15:41

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°69648411
MilesTEG1
Posté le 22-11-2023 à 18:43:35  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :


 
 
Question con qd tu as souscrit est-ce que le conseiller t’a envoyé le lien pour créer ton espace client ?


Non je ne crois pas …
Ça avait été une belle galère pour avoir un espace fonctionnel …
Il m’avait fallu attendre plusiqizes jours après la souscription.
Et sur le site d’enedis j’ai perdu toutes les valeurs de quand j’étais chez ENGIE…


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique NRJ12 la chaine sponsorise par nanarland[Topic Unique] Les vols Low Cost
[Topic Citron] DS4 2021 on Road ![Topic unique] L'Irlande - la verte Erin
[ Topic Unique] Main square festival 2009[Topic Unique] Birdy Nam Nam
compteur EDF signal jour nuit branchement avec un compteur embrochableSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] Traducteur officiel !!!![Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] EDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR