| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 21:52:30 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Bonjour, il y a une astuce pour avoir accès à ses statistiques de consommation via enedis.fr ?
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
erms | À une époque j’avais également des messages d’erreur en boucle, prétendument côté serveur, mais me reconnecter avec un autre navigateur avait tout débloqué. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tiens effectivement ça fonctionne avec un autre navigateur --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
protozoeus | Ca me semble être un panneau d'interrupteur des années 80 non ?
Message édité par protozoeus le 02-02-2022 à 15:52:28 --------------- Mon Feedback |
heinzoliger |
|
jeromax |
Et en plus ça décore |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 09:01:34 ![]() ![]() |
vipere_70 | Moi je partirai sur du Legrand mosaic 1 plaque de 8 modules (équivalent a 3 interrupteurs de coté) avec des interrupteurs 1 module (2cm de large)
Message cité 1 fois Message édité par vipere_70 le 03-02-2022 à 11:02:55 |
jeromax |
Aaaaaaah super ! je vais regarder ça, merci beaucoup !
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Bonjour,
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
dje33 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
dje33 | Achète un Wattmètre |
Fork Bomb Obsédé textuel |
lilidurhone | Heu l'augmentation de + de 50% |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | faut bien qu'ils mettent de l'argent de coté pour payer le frameto anti-rouille à appliquer sur les centrales |
lilidurhone |
Non mais là passer de 27€ à 86€ c'est pas normal du tout on est bien d'accord |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 09-09-2022 à 08:53:32 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 09-09-2022 à 09:23:19 |
lilidurhone |
Message édité par lilidurhone le 09-09-2022 à 10:59:15 |
lilidurhone | Alors c'est bon pour moi je passe de 27 à 35€ ouf ils se sont rendus compte que 86€ c'était énorme |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
lilidurhone |
|
la chouquetterie |
Si tu as ton suivi de consommation tu pourras voir que peut-être dans l'hiver dernier tu as été au-dessus de ta consommation et ils appliquent un coef avec 3 dernières factures au réel et bing ton échéancier se revoit parfois très très à la hausse... Faut juste savoir que c'est leur système de calcul qui ne correspond pas forcément pour tout le monde et quand ça arrive, malheureusement faut téléphoner pour demander à le remettre... Mais avec ce que je t'ai noté via ton AEL tu peux bloquer le fait que ton échéancier soit modifié sans ton accord Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 09-09-2022 à 13:20:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
lilidurhone |
Là ils m'ont remis à 35€ ce qui est la consommation la plus juste Édit c'est tout bon Message cité 1 fois Message édité par lilidurhone le 09-09-2022 à 13:26:20 |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 09-09-2022 à 15:49:07 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
lilidurhone |
J'avais juste consommé 300 de plus en 2022 |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 09-09-2022 à 16:04:50 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |