| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 10:17:05 ![]() ![]() |
Theodore | A ce propos, j'ai un collègue qui s'est penché sur la question récemment :
|
guimo33 Random guy |
|
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
Ex-Floodeur La Source | Bonjour, GDF Suez avec son offre de prix bloqué pendant 2 ans, est-ce réellement plus interessant que EDF ? Est-ce réellement plus interessant de prendre l'offre HP / HC que l'offre de base (si on a un cumulus) ? Comment optimiser le cout de son chauffage électrique (locataire inside) ? Merci de vos lumières Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 27-12-2013 à 18:11:07 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
guimo33 Random guy |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 20:40:26 ![]() ![]() |
jeffk | Il y a des corps d'EDF ici ? Mon contrat est vraiment pété j'aurais besoin d'aide Merci Message édité par jeffk le 18-03-2014 à 09:23:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bah en fait, la proposition devait être d'avoir le gaz (tarif historique) et l'électricité (tarif de marché) sur un même contrat. L'inverse de ce que peux proposer EDF, par exemple.
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. |
|
iyabon |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Chauffage et eau chaude à quoi ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | 2 chauffages électriques en bas mais rarement allumés.
Message cité 2 fois Message édité par justhynbrydhou le 04-04-2014 à 08:48:59 --------------- !!! ?? |
guimo33 Random guy | Appelle les pour savoir! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
Message édité par bengal-tiger le 04-04-2014 à 14:22:05 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Je confirme, le fait d'avoir un ballon constamment allumé ça fait bien plus sur la facture. Le passage en double tarif est payant, une cinquantaine d'euros pour le changement du compteur (si ancien) ou réglage dans le cas d'un électronique. De plus, l'abonnement est plus cher sur un double tarif, mais c'est plus rentable que de laisser comme ça. Ou alors tu as la solution de le couper toi même si t'y penses.
|
jujupiaf | Le disque de mon compteur tourne bizarrement 3 fois plus vite que les autres constemment.
|
vipere_70 | Si il y a un piratage sa ne peut affecter qu’un seul compteur, car les compteurs sont indépendant les un des autres. Donc si un hypothétique pirate se branche en aval d’un compteur toutes l’électricité pompé ne sera décompté que sur ce compteur. Message édité par vipere_70 le 07-04-2014 à 11:21:24 |
guimo33 Random guy | Pour etre sur, débranche 100% de tes appareils (de leur prise) tout en laissant le courant, et regarde ce qu'il se passe! |
jujupiaf | J'ai pas compris " Donc si un hypothétique pirate se brancher sur en aval d’un compteur toutes l’électricité ", tu veux dire si le pirate branche son electricité sur mon compteur?
|
vipere_70 | apres une bonne nuit de sommeil je viens de me rendre compte que j'ai dit une connerie.
Message édité par vipere_70 le 07-04-2014 à 12:44:59 |
jujupiaf | J'ai pas trop compris mais mon voisin son disque tourne pas aussi vite que le mien mais il est 2eme derriere moi.
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
jujupiaf | Je peux pas tout débrancher comme dit hier.
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Message édité par zavier92 le 07-04-2014 à 22:21:46 |
jujupiaf | CQFD
|
pizoo Fantalgébrique ! | Depuis l'année dernière, je reçois un coup de fil de GDF tous les trois semaines pour m'inviter à passer chez eux pour l'électricité aussi. (J'ai que le gaz chez eux pour l'instant).
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Ils veulent que tu ais le gaz et l'élec chez eux Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 10-04-2014 à 18:27:05 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
pizoo Fantalgébrique ! | Il m'a expliqué que 3 mois avant la fin des 2 ans ils me proposeront un devis pour leur tarif à eux ou bien revenir au tarif de l'état.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique NRJ12 la chaine sponsorise par nanarland | [Topic Unique] Les vols Low Cost |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin |
| [ Topic Unique] Main square festival 2009 | [Topic Unique] Birdy Nam Nam |
| compteur EDF signal jour nuit branchement avec un compteur embrochable | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! | [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] EDF | |