| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent : --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 10:55:51 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Sur Bordeaux, j'y suis, j'y reste --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 00:32:50 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais donc le process est relativement similaire à ce qui se fait coté EDF. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'appuyais donc ta déclaration --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ViMx | Bonjour, Je viens par ici car j'ai eu aujourd'hui une petite surprise de la part d'EDF En gros, je suis entré dans mon logement actuel en Septembre 2011. Depuis il y a des relevés faits tous les 6 mois, et depuis 12 mois ma consommation aurait plus que triplé Caractéristiques de mon logement: - Apparemment 2 pièces (36m²) En gros, je suis passé d'une moyenne calculée par mes soins, de moins de 10 kw par jour à quasiment 30... Cela vous parait-il crédible ? Ma moyenne a été calculée grâce aux relevés, que j'ai notés dans ce doc: https://docs.google.com/a/victormar [...] sp=sharing En gros, les chiffres en gras me paraissent les plus exploitables vu qu'ils sont calculés de la manière suivante: (kwh fin) - (kwh début) / nb de jours écoulés. Vu qu'EDF me demande 800€ tout de suite ( Mes questions: - Cette consommation vous parait-elle normale ? Merci Message édité par ViMx le 19-06-2013 à 19:59:28 |
ViMx |
Ok, donc ma conso est bien anormale
J'ai pas l'impression d'avoir de "mode" pour mon chauffe-eau... Ni dessus, ni sur mon tableau.
Elle a été refaite à neuf à mon arrivée (Fin 2011) Le compteur est vieux par contre: Tableau: Mes chauffages sont arrêtés 8 mois par an... Et quand ils sont allumés, je ne les ai jamais utilisés à max. Merci pour ta réponse en tout cas... Message édité par ViMx le 19-06-2013 à 20:36:19 |
ViMx | Ben elle tourne...
|
ViMx |
Mais selon moi le problème ne vient pas de là, car HP ou HC, les kwh sont les mêmes Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 20-06-2013 à 10:19:09 |
electro30 analphabête diplômé |
Message édité par electro30 le 20-06-2013 à 09:11:39 --------------- moins y en a, mieux ça marche |
ViMx |
Ben justement, sur la photo, il est bien bloqué sur HP, pas HC Une photo plus nette:
Qu'appelles-tu "tarif de base" ? Sur ma facture, j'ai "Electricité "Tarif Bleu" Consommation sur index réel"... Je suis retourné dans mon espace client et j'ai vu ça qui fait flipper aussi:
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 20-06-2013 à 10:42:28 |
ViMx |
ViMx |
Sur le chauffe-eau en lui-même: Aucun interrupteur/bouton, juste un robinet d'arrivée, et celui de purge. Sur le tableau, à part le disjoncteur (pas de fusible), rien du tout...
Le chauffe eau a été installé à mon entrée, il a donc 2 ans Le seul truc qui est "vieux", c'est mon frigo, il va avoir quelque chose comme 10 ans... Message édité par ViMx le 20-06-2013 à 15:53:00 |
ViMx |
|
electro30 analphabête diplômé | Ton chauffe eau n'est pas piloté en HC, demande à l'EDF où se trouve le relais de découplage
Message cité 2 fois Message édité par electro30 le 20-06-2013 à 22:22:18 --------------- moins y en a, mieux ça marche |
ViMx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |