| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 10:06:13 ![]() ![]() |
Theodore | L'énergie aujourd'hui c'est cher, vois plutôt où tu peux économiser : comportement, isolation, etc... |
guimo33 Random guy | J'adore les jeunes qui partent du cocon familial et qui découvrent avec joie que la majorité des thunes partent dans loyer/crédit, energie et dépenses courantes Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 19-09-2012 à 14:23:31 |
lordbubu |
tu parles pour moi là Monsieur le Vioc? edit : sinon pour le comportement ma conso de gaz- elec a baissé sur les 4 dernières années, mais je paie plus cher, bref au final Edf est pas "si cher que ça" Message édité par lordbubu le 19-09-2012 à 16:58:26 |
batcha | Bonsoir,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
lordbubu |
|
jeffk | J'attend le mec de EDF.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
jeffk | Il est passé, le tout fait en 2min. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 15:14:03 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | bah tu vois --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Alors il est passé ? Edit : voila ce que c'est de manger en même temps et de mettre 3 plombes à rafraichir Message édité par Sharen Morgan le 20-09-2012 à 15:21:49 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ou tu manges ou tu geekes, faut choisir --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
jeffk | En même temps, avoir une page de 9h50 pas rafraîchit à 15h --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
guimo33 Random guy |
|
Walter White |
|
guimo33 Random guy | De le prendre en HP/HC pour le cumulus... |
MF2410 The Catalyst | Après faut voir les plages horaires en fonction des villes, chez moi c'est minuit-8h, chez mes parents 22h-6h c'était top. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Bon j'viens de transmettre mes relevés pour la période Août-Septembre.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
khalis Stillness is the key ! |
Oui facile et cela dépend de ton chauffe électrique si il est recent ou non (norme EU) Pour ma part, je suis en mensualisation et je racle sec. 51€/mois + en Janvier une régule de 570€ Je pense que dés 2013, je vais passer en règlement sur facture tous les deux mois. Message édité par khalis le 11-10-2012 à 23:35:37 --------------- - Life is too short to last long. |
MF2410 The Catalyst | 570€ de régul, ouch. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
jeffk | Prélèvement de 58€ de EDF alors que j'ai pas la facture dans l'espace facture et consommation.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
jeffk |
Si c'était ça enfaite Pour l'intervention elle ma dit qu'elle avait été facturé puis annulé. Donc je devrais rien avoir dans l'ajustement dans 6mois. Message édité par jeffk le 26-10-2012 à 14:08:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
briseparpaing | Dites-donc, EDF ne m'a pas prélevé ma facture au mois d’août. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |