| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 13:53:08 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
djdeedoo |
C'est pénible quand il fait froid et qu'il pleut Autre question : j'ai un delesteur sur mon installation, c'est pas censé prévenir les disjonctages justement ? |
Skateinmars | Hello, je suis en train de déménager et je commence la procédure d'ouverture de nouveau contrat chez EDF.
--------------- Feedback HAV |
facile |
Message édité par facile le 13-03-2013 à 21:56:01 |
Skateinmars |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 11:38:47 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci Sharen Morgan. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et de ne pas gueuler contre le conseiller --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
guimo33 Random guy | Surtout que pour l'hiver qu'on vient d'avoir, ca risque de pleurer dans les chaumières à la reception des factures |
guimo33 Random guy | Je te conseille de rester chez EDF car les seuls à proposer le tarif régulé. De plus, les concurrents se rattrappent beaucoup sur des frais cachés qui font vite gonfler la facture! |
piccolo | Ben je me dis que GDF et EDF c'est la même boite, non?
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 16-05-2013 à 08:58:26 |
MF2410 The Catalyst | C'est moi que revoilà. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Ok merci --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Le dernier jour, impérativement. Parce que même si la consommation est très très faible, ce que tu consommes après la résiliation va pour le suivant. C'est pas très élégant pour le suivant --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
knolan | drap |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
tiboc59 | Bonsoir à tous, Je suis chez Direct Énergie depuis 2 ans et je n'ai pas encore rencontré de réels problèmes avec eux. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Tristou Keep calm and hack cookies | Tu as un contrat mixte (gaz + élec) ou juste un contrat simple ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
tiboc59 | Juste Elec ! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
tiboc59 | actuellement, le kwh est moins cher chez Direct..
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique NRJ12 la chaine sponsorise par nanarland | [Topic Unique] Les vols Low Cost |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin |
| [ Topic Unique] Main square festival 2009 | [Topic Unique] Birdy Nam Nam |
| compteur EDF signal jour nuit branchement avec un compteur embrochable | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! | [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] EDF | |