| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 12:39:56 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | Par le fait qu'il n'y a pas que toi! Pour cabler ma maison neuve, j'ai eu un mois de délai environ. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
s3phy |
À une époque, ça pouvait être fait par un électricien, puis EDF (avant ERDF --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Tristou Keep calm and hack cookies | ERDF sous-traite essentiellement pour les relèves je pense. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 15:41:43 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Le-tcho-du-62 | Encore une bonne nouvelle!
|
guimo33 Random guy |
|
s3phy |
Exactement --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 12:06:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 13:06:32 ![]()
Et sinon : non et non :s J'ai juste renouvelé ma demande d'apl dernièrement. Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 13:06:48 |
arthas77 | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 15:11:47 ![]()
http://particuliers.edf.com/abonne [...] 47779.html Apparemment il faut passer par une démarche par courrier, mais je n'ai rien reçu. Sinon je n'arrive pas à savoir si j'ai le droit au TPN. Je suis étudiant en Master, ma copine vient juste d'être diplomée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 15:12:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 15:22:44 ![]() Okay merci je vais regarder ça |
Theodore | A la lecture des liens, il faut "impérativement" être couvert pas la CMU complémentaire pour bénéficier du TPN. |
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 17:12:10 ![]() |
guimo33 Random guy | Ou alors, une tentative d'abonnement forcé à un autre fournisseur. Tu as pris du gaz aussi? |
andyy | Je viens de recevoir ma facture de souscription à un contrat et la mise en service installation existante est comptée deux fois :
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 17:30:43 ![]() Pour l'histoire, c'est GDF qui sans me prévenir à repris mon contrat d'élec ... donc je vais les appeler pour annuler tout ça |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 19:10:52 ![]()
|
andyy |
|
Hého hein
Nickel Message édité par Tristou le 19-09-2012 à 18:14:22 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |