| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
warpc | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 15:15:52 ![]() ![]() |
Selenys | Bonjour à vous ^^
|
tweedyx | Bonjour,
|
maanou | ArrrrRRgggGGGG, je ne sais plus ou donner de la tête, je suis perdue dans mes recherches, mon dos s'est frotté à tous les matelas de ma région et j'ai peur : peur de faire le mauvais choix, de me tromper, de me précipiter. N'empêche qu'il faut bien dormir, et je vais devoir me lancer. Message cité 1 fois Message édité par maanou le 24-12-2012 à 08:47:26 |
Faluja Désanusseur de moules | Pourquoi prendre des ressorts ?
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 24-12-2012 à 00:10:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
maanou |
Message cité 1 fois Message édité par maanou le 24-12-2012 à 00:52:16 |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 01:02:15 ![]() ![]() |
tweedyx | Bonjour,
|
katia67 Green attitude |
maanou |
|
sabr1401 | Bonsoir tous le monde,je viens de commander un matelas 80x200 d'une épaisseur de 21cm et d'une âme de 16 cm mais en latex NATUREL je pensse que c'est un coup de fusil |
katia67 Green attitude |
sabr1401 | Bonsoir katia67 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
sodiumacid |
|
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 28-12-2012 à 00:46:46 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
gui7 |
|
katia67 Green attitude |
Je conseillerai déjà de tester absolument les 2 matelas sur les faces été, histoire de voir la différence. Pour le reste : d'ou viennent les ressorts du truc local ? question à poser. http://www.direct-literie.fr/nos-m [...] treca.html Message édité par katia67 le 28-12-2012 à 12:14:52 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Roxane9 | Bonjour ! |
Alanina | Bonjour,
|
katia67 Green attitude |
Vu l'épaisseur du matelas je ne pense pas que vous sentirez la séparation en 2x80, 38 cm vous séparerons du sommier Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 29-12-2012 à 14:17:19 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 30-12-2012 à 00:25:33 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |