|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent : --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 09:14:20 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 11-06-2012 à 19:35:26 |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | Comprends pas, et pour déménager le matelas ? On peut pas le scinder en 2, lui ... ni plier. Bref, po grave.
cgb_fr |
|
katia67 Green attitude | Je pense qu'on peut investir beaucoup et mal dormir quand même, si on choisit sur de mauvais critères.
Message édité par katia67 le 12-06-2012 à 15:12:12 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 15:06:15 |
katia67 Green attitude | @needless
katia67 Green attitude | @parta
bobodo |
|
katia67 Green attitude | A part les démonter pour voir ...
Message édité par katia67 le 12-06-2012 à 18:59:49 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | Le seul truc pour examiner un sommier tapissier c'est de tâter les lattes à travers le tissu par-dessus, on les sent très bien.
katia67 Green attitude | De rien !
bobodo | [quotemsg=30596952,2221,35413]Merci Katia!
|
needless | Oui, mais je parlais des tapissiers (cas de matelas ressorts) |
katia67 Green attitude | Pour simplifier un truc pas simple,
bobodo |
|
katia67 Green attitude | Dans l'idéal il faudrait mettre de la mousse
katia67 Green attitude |
Ikea a plusieurs modèles avec mention "Les côtés de lit sont réglables. On peut donc utiliser des matelas d'épaisseurs différentes." Message édité par katia67 le 13-06-2012 à 14:57:30 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
checkflow93 | Bonjour,
|
bobodo | [quotemsg=30600973,2231,944623]Bonjour,
|
checkflow93 | Merci pour cette réponse rapide bobodo.
|
checkflow93 |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Bonsoir . Je commande un matelas zen it à la maison de la literie . Une fortune . Ils livrent cet après midi . Ma femme réceptionne le matelas . Ce soir je me couche . Tiens bizarre je n'éprouve pas les mêmes sensations et le même confort que lors du test en magazin . Par curiosité je regarde les étiquettes : vladadam c'est un ONEO, carrément pas ce que j'ai commandé. Chérie ? Viens voir ici que je t'étrangle !!!!! Message cité 2 fois Message édité par cthugha le 13-06-2012 à 23:47:04 |
katia67 Green attitude |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Message cité 1 fois Message édité par cthugha le 14-06-2012 à 10:38:52 |
bobodo |
|
katia67 Green attitude | Le propre site de MdL précise bien que Zen'it c'est Robustaflex et Onéa c'est :"laboratoire de recherche en Belgique et fabriqués en France à Autun (Bourgogne)".
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Message cité 1 fois Message édité par cthugha le 14-06-2012 à 11:30:03 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
bobodo |
|
tiboby |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |