| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 12:21:47 ![]() ![]() |
bobodo |
|
sield Tueur de zombies ! | |
rizpilaf | bon après avoir écumé quelques magasins, j'ai retenu 2 matelas et tous les deux chez but |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 01-11-2012 à 22:36:44 |
katia67 Green attitude |
Le Sealy est bien mais le latex c'est ferme, surtout après un ressort ! Et tant qu'on y est, le matelas actuel est bien, trop mou, trop ferme etc. ? Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 01-11-2012 à 22:56:30 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Gugus2000 Profil : Rien | http://www.conforama.fr/produit_du [...] 135_113758
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 23:16:24 ![]() ![]() |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
--------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Ah oui, et le matelas actuel c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 02-11-2012 à 18:32:53 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Totocore | Bonjour à tous et félicitations pour ce superbe topic, spécialement à katia67.
Message cité 1 fois Message édité par Totocore le 02-11-2012 à 20:04:43 |
katia67 Green attitude |
odv |
|
katia67 Green attitude |
odv |
|
Totocore | Merci katia67 pour la réponse ci-dessus.
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
sabr1401 |
|
sabr1401 | Bonsoir tous le monde ,j'ai des bons d'achats chez alinea |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
sabr1401 |
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
--------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
katia67 Green attitude | Ah ça, si c'étais simple, on n'aurait pas pondu toutes ces pages --------------- Dormir, coucher etc. .. |
sabr1401 | [quotemsg=32191215,3309,960084]
|
katia67 Green attitude | Je pense que dans les séries spéciales distributeurs on en trouvera encore pendant un moment, question de coût --------------- Dormir, coucher etc. .. |
sabr1401 | Mais ça reste du correcte en couchage ? on ne risquera pas de sentir les lattes ? .
|
katia67 Green attitude | 15 cm c'est quand même bien mieux niveau épaisseur, question d'écrasement.
sabr1401 |
|
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 03-11-2012 à 17:55:00 |
odv |
|
Totocore |
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Voilà, j'ai finalement opté pour un Sealy Essential 100% Latex --------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 04-11-2012 à 01:54:08 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |