| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 17:30:55 ![]() ![]() |
literie | Bonjour à tous,
|
capitainealbator Enjoy!! | Hello literie, Merci beaucoup pour ta réponse. http://chambres-et-literie.fr/lite [...] ier-lattes Merci encore pour ta gentillesse! Message édité par capitainealbator le 12-06-2010 à 14:23:36 |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 17:25:25 ![]() ![]() |
capitainealbator Enjoy!! | Oui, je suis bien dessus. Je pensais que le fait de choisir un confort ferme faisait que tu pouvais choisir n'importe quelle marque avec ce confort là et que tu pouvais ainsi comparer les prix... je me suis donc trompé alors.?
Message édité par capitainealbator le 12-06-2010 à 17:36:44 |
krokoh |
En revanche pour ce qui est du sommier, là on est beaucoup plus vite perdu sur le choix à faire, car on en a encore moins d'élèments pour juger. J'ai pris le sommier couplé au declaration, mais je pouvais aussi prendre un sommier à 150 euros...Le truc c'est qu'en magasin, on essaye son matelas souvent sur un sommier couplé au matelas par le fabricant du pieu et donc on se fait une "référence de confort". En changeant de sommier (tapissier), on n'a aucune idée comment se comporte le matelas après et est ce qu'on aura le meme confort. Le sommier que j'ai pris est bien rembourré, tandis que celui à 150 euros était dur comme une vraie plaque de bois!! Finalement je m'en tire à 835 euros tout compris et livraison incluse (matelas avec reduc à 499 euros, reduc de 20% sur le sommier et 50% sur la livraison et les 4 pieds) Message édité par krokoh le 12-06-2010 à 20:42:36 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
capitainealbator Enjoy!! | Merci beaucoup literie. Je pense donc m'orienter vers l'ensemble Dunlopillo glamour en 83kg/m3....j'espère bien dormir! |
Dpoa | @literie : Qu'en pensez-vous de la marque Someo ? Message édité par Dpoa le 18-06-2010 à 09:20:35 |
bikerman |
|
lunabulle |
|
lunabulle | Merci du conseil |
captainbabar | Salut, |
literie | Bonjour babar,
|
krokoh | spam --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 08-07-2010 à 21:36:47 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
literie | Donc deux sommiers de 80... |
phoenixx poire à réaction | Le truc c'est qu'on a des chats, et que l'un d'entre eux a la facheuse habitude de pisser au lit. Donc on a acheté une bâche plastique (oui oui...) mais du coup le matelas ne respirait plus => housse/coutil du bas moisi.
Message édité par phoenixx le 11-07-2010 à 22:04:59 |
literie | Bilou,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |