| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 14:14:56 ![]() ![]() |
Lesboobs |
|
bahamut49 |
|
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
Lesboobs |
|
quentin60 |
|
Lesboobs |
|
|
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 18:16:19 ![]() ![]() |
Lesboobs |
Message édité par Lesboobs le 29-03-2025 à 19:43:24 |
Lesboobs | Essais en cours, on a retenu deux modèles de chez Simmons : beautyrest feeling + ferme et beautyrest hybrid brooklyn, une merveille. On a aussi testé le fascination, il convenait à madame, mais j'ai trouvé l'accueil trop ferme. Message cité 2 fois Message édité par Lesboobs le 29-03-2025 à 19:45:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Bref, après de nombreux essais, on a trouvé un matelas avec un bon accueil mais moins enveloppant que l'Aquarel. Ça reste des choix difficiles parce qu'on aimait bien ce côté enveloppant sur l'instant mais en se projetant, ça pouvait ne pas convenir. Message édité par bauer_attitude le 29-03-2025 à 22:58:46 --------------- Steam ID |
Jay Kay | Bon ben redrapo. Bultex "London" vieux de 10 ans qui tire un peu la tronche. Et mal de dos récurrent au réveil depuis quelques temps. Je partais dans l'idée de reprendre le même genre (modulo la référence qui à sûrement disparue), à savoir matelas mousse bultex, plutôt dur. Niveau distributeur, sans doute BUT par simplicité. Mais si y'a mieux/moins cher, pk pas... Bémol, il me faut du sur mesure, 160*220. - Des avis et/ou conseils complémentaires ? - Pas de contre-indication au choix BULTEX (que j'applique depuis toujours) ou BUT ?
(Pas de surmatelas envisagé sinon) - et j'imagine qu'il faut toujours marchander comme un vendeur de tapis ? Ça n'a pas du bien changer en 10 ans ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2025 à 21:30:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 31-03-2025 à 13:26:06 |
Jay Kay |
Quel avantage le arcadie ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
ludvo |
|
|
milke01350 | Merci pour ta réponse rapide ! J’imagine que ce n’est pas évident de répondre sans l’avoir testé, mais selon toi, ce matelas serait-il bien équilibré ?
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur | Je vais ronfler une petite semaine avec la famille, de retour mi-avril pour vous apporter un peu d'aide si besoin ! |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RomainD2 |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai pu aller en magasin aujourd'hui. Il y'avait peu de modèles et ceux qui sont sorties du lot sont plutôt le Simmons L'Exception et le Grand Trianon, avec l'avantage pour le second. Qu'en pensez-vous ?
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 05-04-2025 à 10:37:23 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non on ne les sent absolument pas. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |