| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
To Zion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 18:37:36 ![]() ![]() |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
Halnist |
|
pinpin62 |
|
To Zion |
|
|
|
|
FRACTAL | Après on parle de matelas h2/h3 c'est pas de la haute "technicité" AMHA... |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 22:47:04 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
abdoskro |
Message édité par abdoskro le 18-02-2025 à 13:45:31 |
marine309 | Merci à tous pour ces échanges très complets sur le choix d'un matelas ! |
Xenop92 | Bonjour à tous,
--------------- Mon topal de ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4006_1.htm |
|
Xenop92 |
Bonjour ! Et bien justement, c'est ce qu'est le sommier Suite comme je l'ai mentionné La question reste la même : Est ce que prendre un sommier d'une marque différente du matelas peut altérer le confort et la longévité de ce dernier? Message cité 1 fois Message édité par Xenop92 le 24-02-2025 à 19:57:24 --------------- Mon topal de ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4006_1.htm |
|
Xenop92 | Oui,
--------------- Mon topal de ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4006_1.htm |
|
|
prunnelle93 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par prunnelle93 le 02-03-2025 à 18:29:13 |
aiina |
|
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur | Simmons AUSTRALE mais un peu au-dessus du budget....
|
Message édité par Kevin Le Ronfleur le 03-03-2025 à 17:11:01 |
prunnelle93 | Merci, c'est rassurant déjà !
|
Pour le confort pourquoi pas aller chercher du moelleux, mais gare au soutien !! Il reste primordial pour le maintien de la colonne vertébrale et le soutien des lombaires. Message cité 1 fois Message édité par Kevin Le Ronfleur le 05-03-2025 à 17:59:33 |
CantonaTheKing | Bonjour,
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous, On souhaite remplacer notre matelas Simmons à ressorts ensachés qui était très bien mais qui a bientôt 15 ans et on commence à sentir les ressorts On prévoit d'aller faire des essais à La Maison de la Literie par contre on se demande si on doit changer notre sommier tapissier J'ai peut être raté l'information dans la FP très exhaustive (bravo pour le travail !) mais si on reste sur du ressort ensaché, je ne sais pas comment juger si notre sommier nécessite d'être remplacé (il a aussi bientôt 15 ans, comme le matelas) ? Sinon au niveau des oreillers, le mois dernier on a acheté des oreillers ergonomiques chez IKEA. A l'essai en magasin on était conquis (on enfonçait la tête comme il faut etc.) mais alors une fois à la maison, on avait l'impression de dormir sur une brique Je me demande s'il faut du temps pour que l'oreiller s'assouplisse ou si il est dur de base c'est mort et on s'est planté? Merci par avance Message édité par bauer_attitude le 05-03-2025 à 23:00:43 --------------- Steam ID |
prunnelle93 |
|
|
|
MLG | testé et approuvé : https://www.amazon.fr/dp/B0D7Z9VKWF [...] title&th=1 |
prunnelle93 | En cherchant les prix sur le net, j'ai l'impression que l'Epeda Gaya est quasi le même que le Macassar, c'est bien ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |