Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Je dors sur un matelas :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°58975861
fredbuck93
Posté le 03-03-2020 à 14:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassis51 a écrit :

Où habites tu ? (pour savoir ce que tu peux essayer)

En région parisienne, dans le nord du 77

mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 14:51:40  profilanswer

n°58977713
cassis51
Posté le 03-03-2020 à 17:42:05  profilanswer

fredbuck93 a écrit :

En région parisienne, dans le nord du 77

Donc tu peux essayer tous les modèles de matelas possible en te déplaçant dans le reste de la couronne et Paris intramuros, surtout que tu as un budget jusque 1800€, même avec 50€ de frais de déplacement ça ne fait à peine 3% du prix du matelas.
Ensuite chacun fait ce qu'il veut, j'adore faire les magasin, ce n'est peut être pas ton cas :jap:  

n°58978197
fredbuck93
Posté le 03-03-2020 à 18:32:24  profilanswer

cassis51 a écrit :

Donc tu peux essayer tous les modèles de matelas possible en te déplaçant dans le reste de la couronne et Paris intramuros, surtout que tu as un budget jusque 1800€, même avec 50€ de frais de déplacement ça ne fait à peine 3% du prix du matelas.
Ensuite chacun fait ce qu'il veut, j'adore faire les magasin, ce n'est peut être pas ton cas :jap:  

J'aurais aimé trouver un endroit réunissant les quatres, car faire quatres magasins .... surtout que je sais pas ou je peux voir le feeling firm

Aérolithe  
Flocon
Boreale
Feeling firm

Je pense que je vais écarter l'EPEDA, j'ai trop d'appriorie sur cette marque, a tord ou a raison.
Un site de vente de matelas, que je nomerais pas, m'a dit que le feeling, n'avait pas d'accueil, donc confort pas terrible, cela me laisse perplexe.
Bref pour elle, le choix se porter sur le boréale et que le TRECA était plus ferme et moins technologique.

n°58978655
cassis51
Posté le 03-03-2020 à 19:35:12  profilanswer

Feeling Firm

Ouate Aquasens (150 gr/m2)
Ouate Quallofil Allerban® (300 gr/m2)
Coutil Biosens
Elivéa® 4 cm, densité 43 kg/m3
Mousse de confort ferme 1,7 cm, densité 22 kg/m3

Matelas Boréale
Face hiver :
Mousse Elivéa Haute résilience : 2 cm, densité nette 43 kg/m3
Ecolaine : 200 gr/m²
Ouate Thermoplus 400 gr/m²
Mousse de confort souple : 3 cm, densité nette 23 kg/m3

Face été :
Lin 200 gr/m²
Mousse de confort ferme : 1,7 cm, densité nette 22 kg/m3
Ouate : 150 gr/m²

Ça ne fait pas une grosse différence d'accueil surtout quand le boréale serait retourné en été

Il y a aussi le Treca Nuage : https://treca.com/fr/collection-l-a [...] nuage.html
Il faisait parti des matelas qui me plaisaient mais un peu au dessus de mon budget là où je suis aller, c'est un matelas polyvalent question différentes morphologies avec un acceuil bien moelleux et qui soutien très bien vu qu'il est très ferme.
Je te conseil de l'essayer :)

Message cité 1 fois
Message édité par cassis51 le 03-03-2020 à 19:48:15
n°58978837
fredbuck93
Posté le 03-03-2020 à 19:59:46  profilanswer

cassis51 a écrit :

Feeling Firm

Ouate Aquasens (150 gr/m2)
Ouate Quallofil Allerban® (300 gr/m2)
Coutil Biosens
Elivéa® 4 cm, densité 43 kg/m3
Mousse de confort ferme 1,7 cm, densité 22 kg/m3

Matelas Boréale
Face hiver :  
Mousse Elivéa Haute résilience : 2 cm, densité nette 43 kg/m3
Ecolaine : 200 gr/m²
Ouate Thermoplus 400 gr/m²
Mousse de confort souple : 3 cm, densité nette 23 kg/m3

Face été :
Lin 200 gr/m²
Mousse de confort ferme : 1,7 cm, densité nette 22 kg/m3
Ouate : 150 gr/m²

Ça ne fait pas une grosse différence d'accueil surtout quand le boréale serait retourné en été

Il y a aussi le Treca Nuage : https://treca.com/fr/collection-l-a [...] nuage.html
Il faisait parti des matelas qui me plaisaient mais un peu au dessus de mon budget là où je suis aller, c'est un matelas polyvalent question différentes morphologies avec un acceuil bien moelleux et qui soutien très bien vu qu'il est très ferme.
Je te conseil de l'essayer :)

Merci cassis51 pur tout tes conseils.

Le fait que Treca a moins de ressort que Simmons tu ne pense pas que cela compte a ce niveau ?
Leur techno de ressort, a l'air moins innovante, après une fois de plus, j'ai toujours dans un coin de ma tête l'idée que tout cela n'est peu être pas du tout perceptible pour le commun des mortels.

Le treca se trouve plus facilement a en croire internet, je vais l'essayer même si Très ferme me fait un peu peur

n°58979205
cassis51
Posté le 03-03-2020 à 20:40:36  profilanswer

Je t'aide le mieux possible comme j'aurai aimé qu'on m'aide sur le forum :sarcastic:  
Il y a le magasin CRÉALITERIE situé à CHATILLON (1300 m² !) qui aurait tout les matelas dont on parle en tout cas sur leur site internet. Suffit de les appeler pour confirmer ou pas si les matelas sont en démonstration dans leur magasin

n°58979288
fredbuck93
Posté le 03-03-2020 à 20:49:06  profilanswer

cassis51 a écrit :

Je t'aide le mieux possible comme j'aurai aimé qu'on m'aide sur le forum :sarcastic:  
Il y a le magasin CRÉALITERIE situé à CHATILLON (1300 m² !) qui aurait tout les matelas dont on parle en tout cas sur leur site internet. Suffit de les appeler pour confirmer ou pas si les matelas sont en démonstration dans leur magasin

oui j'avais vu ce site qui propose de bon prix, mais pas les moins cher non plus.

Par contre je ne comprend pas très bien les sommiers chez treca.

Un peu partout il est dit qu'il est mieux de prendre un sommier ressort pur aller avec un matelas a ressort.

Quand on regarde justement les ficher technique sur le site Simmons, par exemple le boréal, il est indiqué sommier ressort 15 CM.

Hors chez treca, aucune mention, mais si l'on analyse les photos de présentation de la collection Air du temps, nous voyons très clairement un sommier a latte ferme.

Ce qui vaut pour la plus part ne vaudrait pas pour Treca ?

Et du coups sommier ferme, sur un matelas très ferme, cela va donner quoi ? du très très ferme  :pt1cable:

n°58979408
cassis51
Posté le 03-03-2020 à 21:00:08  profilanswer

Tu n'es pas obligé de prendre le sommier de la marque du matelas, les marques font passer la garantie de 5 à 7 ans si tu le fais, ce qui ne sert pas à grand chose (de mon point de vu). Donc que tu prennes par exemple dans ce magasin un matelas Treca ou Simmons, les sommiers lattes multiplis ou à ressorts ensachés Simmons sont +intéressants car +souples

n°58983563
rundop
Posté le 04-03-2020 à 10:36:09  profilanswer

Bonjour,
Ma compagne et moi on est dans la recherche de matelas et sommier.
On dort actuellement dans un matelas à ressorts en 120*190 qui commence à être bien vieillot et où on sent les ressorts.
Bref, il faut qu'on change!
On dort tous les deux majoritairement sur le côté et on fait 75 et 60kg.
On souhaiterais partir sur un lit en 160*200, le grand luxe quoi!
Notre budget n'est pas encore vraiment fixé. On souhaite mettre le bon rapport qualité/prix pour un ensemble qui nous dure un moment sans dépenses inutiles. On est pas non plus pressé et on préfère prendre le temps de faire le bon choix.

On a deux principales questions. D'une part le matelas et d'autre part le sommier.

Le matelas:
On a une préférence philosophique pour les matériaux naturels et on s'orienterait donc vers les matelas en latex naturels. Mais on est pas non plus fermé si ça ne nous convient pas.
On a fait quelques magasins pour se faire une idée des différents matelas. Malheureusement aucun ne présentait de matelas en latex naturel.
Par contre, on a essayé un matelas latex chez confo qui nous a assez séduit: https://www.conforama.fr/chambre-li [...] p/p/688347
Maintenant, si l'on revient a notre volonté d'avoir un matelas en latex naturel et qu'on regarde se qu'il se vend sur les internets, pour sensiblement le même budget il y a le novoly novopur (https://www.novoly.fr/matelas-latex-naturel-novopur.html) qui semble assez similaire (18cm de latex) mais avec des arguments en plus (matériaux au moins en partie naturels, latex un peu plus dense et une housse zippée qui fait plaisir parceque je transpire beaucoup).
Ensuite vient les autres marques, kipli qui pour 300€ de plus propose quelque chose d'à peu près comparable mais avec 100 nuits d’essais au lieu de 30 et deux densités de latex très différente des deux côté que je trouve plutôt louche (n'est-ce pas pour proposer en gros 2 matelas en 1 et ainsi éviter un maximum les retours?).
Puis plusieurs autres marques (noctéa, cosme,...) qui ont l'air de faire de très bon matelas mais hors budget.
Sur cette base, le novoly vous parait-il être un bon choix?

Maintenant, concernant le sommier:
Nos petits doigts et la 1ère page nous disent qu'un sommier à latte active, ça parait être le meilleur choix.
Actuellement, notre matelas est posé sur un sommier à lattes actives simple sur lequel est fixé 4 pieds et zhou. Le monsieur de confo il dit que c'est pas bien pour la durée de vie du matelas et ue la matelas il bouge la nuit et que c'est pas bien. Pour la durée de vie, je veux bien le croire mais pour le fait que le matelas bouge [:fear], on a jamais rêvé qu'on dormait sur un tapis volant!
Du coup, il nous propose un sommier tapissier (que je soupçonne d'être en lattes passives), en 2*80*200 parceque possible que le 160*200 ne rentre pas chez nous à 450€ plus 70€ de pieds [:fear].
Est-ce que le sommier tapissier vous parait vraiment indispensable?
J'ai bien envie de partir sur un sommier a lattes actives non recouvertes, en 2*80*200, j'ai l'impression qu'on en trouve vers 150-200€ de qualité correct auquel j'ajoute 8 pieds apascher. Éventuellement le recouvrir d'un tissus si on soupçonne que les lattes peuvent abimer le matelas puis le mettre dans un cadre si on sent le matelas qui bouge. Pour le cadre, je fouille leboncoin, on en trouve régulièrement à 30-50€, ça me semble être la solution la moins chère.
Est-ce que j'ai bon dans ma démarche pour le sommier?

Merci à ceux qui auront lu jusqu'à le fin, j'ai essayé que ça soit a peu près lisible. Et encore plus merci a ceux qui pourront nous apporter une réponse (même partielle  ;) ).

n°58984538
elninomed
Posté le 04-03-2020 à 11:44:57  profilanswer

Des avis concernant "Le Chouette Matelas" ? 399€ pour la version 160 et 100jours d'essaie (ils viennent le chercher gratuitement)

EPAISSEUR TOTALE
25 cm (mesure au centre du matelas)

Dessus Tissu stretch 350 gr/m² piquage placé, extensible et flexible 100% polyester, matelassé sur 20 mm mousse de confort Visco 60 kg/m3 + 200 gr de ouate polyester hypoallergénique + intissé 30 gr/m².
25 mm mousse HR avec Soja densité 43 kg/m3
• Ressort de 4 cm de hauteur « Micro-ressorts ensachés »
• Diamètre 45
• 445 ressorts au m²
• Épaisseur du fil 1,3

mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 11:44:57  profilanswer

n°58985335
benespera
Posté le 04-03-2020 à 12:53:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il un avis sur le Matelas à ressorts OTELLO ?
J'ai vu 2 avis ici, quelques pages avant, mais j'aimerais savoir si d'autres personnes l'ont acheté ?

Pour info : J'avais commandé un Matelas Emma O2, mais il est beaucoup trop ferme/dur pour moi et ma femme (moi 86kg et ma femme 62kg).
Il est plutôt souple aux extrémités mais super dur au milieu et épaules. Je me suis même demandé si ils ne s'étaient pas trompé de matelas chez Emma (mais la forme des mousses semblent la bonne).
Ils m'avaient envoyés une mousse bleu de 2cm pour gagner en souplesse, mais ça change rien, j'ai toujours autant mal au dos au réveil.
Je vais les contacter pour le rendre.

Je me pose la question d'un matelas à ressorts et le matelas OTELLO en 140*190 me séduit (ressorts, bi-confort, mousse "Touch Cloud" comme pour les matelas Vaudou Sports (mais peut-être que ce n'est que marketing cette mousse), ils parlent de "matelas d’hôtel" (marketing à nouveau ?).  
En plus c'est bizarre, quelque soit la taille du matelas : 140*190 ou 160*200 ou 180*200, d'après le descriptif il a toujours autant de ressorts : 740 resssorts (donc quelque soit la taille il y a 740 resssorts !?)
Mais il y a trop peu d'avis et aucun test pour me rassurer et attester de la qualité de ce matelas.

En plus il dépasse de 100€ mon budget initial (599€ vs mon budget à 500€).
Je ne trouve pas de réductions ni de code parrainage qui permettrait de passer en dessous de la barre de 500€.

Qu'en pensez-vous ?
présente t'il un bon rapport qualité/prix ?

Merci

n°58985695
stephaneF
Posté le 04-03-2020 à 13:30:23  profilanswer

cassis51 a écrit :

J'y suis allé. C'est nul.

Tu essayes les matelas avec leur emballage plastique, parce qu'il ne faut pas les salir.
Et c'est dans un hangar qui vend des trucs style brocante.

J'ai fui...

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58987674
fredbuck93
Posté le 04-03-2020 à 15:35:29  profilanswer

stephaneF a écrit :

Tu essayes les matelas avec leur emballage plastique, parce qu'il ne faut pas les salir.

J'ai fui...

C'est vrai que c'est très atypique comme endroit..... hangar un peu fourre tout, il y fait froid.

Après au final, il y avait les matelas que j'avais envie de voir, mais c'est vrai que l'essayage avec le plastique, c'est plutôt moyen.

Du coups Cassis51, j'ai tout bien que mal essayé le nuage de chez treca, et j'ai pas trop aimé pour le coups. Alors que j'ai bien aimé le feeling firm .... J'ai aussi essayé le feeling soft et je dois dire que la sensation était très sympas, avec ce mi ferme avec accueil  moelleux, mais je ne suis pas sur qu'avec mon gabarit sur le long terme.

Du coups, Treca, sur cette essayage je vais passer mon tour je pense.  

n°58987743
magic59
Ouais!!!
Posté le 04-03-2020 à 15:40:08  profilanswer

benespera a écrit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il un avis sur le Matelas à ressorts OTELLO ?
J'ai vu 2 avis ici, quelques pages avant, mais j'aimerais savoir si d'autres personnes l'ont acheté ?

Pour info : J'avais commandé un Matelas Emma O2, mais il est beaucoup trop ferme/dur pour moi et ma femme (moi 86kg et ma femme 62kg).
Il est plutôt souple aux extrémités mais super dur au milieu et épaules. Je me suis même demandé si ils ne s'étaient pas trompé de matelas chez Emma (mais la forme des mousses semblent la bonne).
Ils m'avaient envoyés une mousse bleu de 2cm pour gagner en souplesse, mais ça change rien, j'ai toujours autant mal au dos au réveil.
Je vais les contacter pour le rendre.

Je me pose la question d'un matelas à ressorts et le matelas OTELLO en 140*190 me séduit (ressorts, bi-confort, mousse "Touch Cloud" comme pour les matelas Vaudou Sports (mais peut-être que ce n'est que marketing cette mousse), ils parlent de "matelas d’hôtel" (marketing à nouveau ?).  
En plus c'est bizarre, quelque soit la taille du matelas : 140*190 ou 160*200 ou 180*200, d'après le descriptif il a toujours autant de ressorts : 740 resssorts (donc quelque soit la taille il y a 740 resssorts !?)
Mais il y a trop peu d'avis et aucun test pour me rassurer et attester de la qualité de ce matelas.

En plus il dépasse de 100€ mon budget initial (599€ vs mon budget à 500€).
Je ne trouve pas de réductions ni de code parrainage qui permettrait de passer en dessous de la barre de 500€.

Qu'en pensez-vous ?
présente t'il un bon rapport qualité/prix ?

Merci

Moi je te dirais oui pour le rapport qualité prix mais bon j 'ai acheté.

Pour voir d'autre avis tape otello dans le filtre tu verras un peu tout ce qui as été dit sur ce forum.

Sinon ils ont un chat  sur leur site , vois avec eux directement pour tes questions.

n°58987952
magic59
Ouais!!!
Posté le 04-03-2020 à 15:55:05  profilanswer

stephaneF a écrit :

J'ai fui...

J'aurai fait pareil :)

n°58988333
cassis51
Posté le 04-03-2020 à 16:24:12  profilanswer

fredbuck93 a écrit :

C'est vrai que c'est très atypique comme endroit..... hangar un peu fourre tout, il y fait froid.

Après au final, il y avait les matelas que j'avais envie de voir, mais c'est vrai que l'essayage avec le plastique, c'est plutôt moyen.

Du coups Cassis51, j'ai tout bien que mal essayé le nuage de chez treca, et j'ai pas trop aimé pour le coups. Alors que j'ai bien aimé le feeling firm .... J'ai aussi essayé le feeling soft et je dois dire que la sensation était très sympas, avec ce mi ferme avec accueil  moelleux, mais je ne suis pas sur qu'avec mon gabarit sur le long terme.

Du coups, Treca, sur cette essayage je vais passer mon tour je pense.

C'est bon à savoir ta confirmation du plastique sur les matelas pour ne pas y aller dans le futur... donc il faut que tu les réessaye tous parce que ça fausse le ressenti. Pour être sûr d'essayer dans de bonnes conditions, il y a une boutique officielle Simmons au 342 rue des pyrénées dans le 20ème et il y a plusieurs boutiques officielles Treca dans Paris intramuros mais ces boutiques il faut les appeler car contrairement à celle de Simmons, elles n'ont pas toutes les collections qui t'intéressent "L'air du temps"(Nuage, Flocon etc...) et "Les 100 ciels" (Touche de lin, Claire de lune etc...)

Message édité par cassis51 le 04-03-2020 à 16:34:55
n°58988545
cassis51
Posté le 04-03-2020 à 16:41:06  profilanswer

A moins que tu partes directement sur le Feeling Firm sur internet ?

n°58988683
fredbuck93
Posté le 04-03-2020 à 16:52:58  profilanswer

cassis51 a écrit :

A moins que tu partes directement sur le Feeling Firm sur internet ?

Bah y a pas beaucoup de site internet, a prix remisé qui propose le feeling firm...... j'en ai vu qu'un ..... avec le plastique .... si tu vois ce que je veux dire

Dans le genre escalade de la mort, un site m'a parlé de la gamme black ...... le aspen, mais la nous sommes en ferme et accueil ferme.

La le budget grimpe grimpe ...... trop surement ce n'est pas raisonnable. Le stearns and foster vient me rendre visite la nuit .... il est beau celui la aussi.

Paris 20, simmons c'est pas loin de la ou je bosse, je vais peu être y aller, merci de l'info

n°58988727
hadrial
Posté le 04-03-2020 à 16:58:13  profilanswer

J'ai reçu mon 140x190cm OTELLO, je ferai une review d'ici qq semaines pour les intéressés

n°58988978
FrenchyEve
Posté le 04-03-2020 à 17:21:07  profilanswer

fredbuck93 a écrit :

Le stearns and foster vient me rendre visite la nuit .... il est beau celui la aussi.

il a explosé mon budget, mais je regrette vraiment pas d'avoir craqué, qu'est-ce qu'on dort bien dedans :)

n°58989079
fredbuck93
Posté le 04-03-2020 à 17:31:03  profilanswer

FrenchyEve a écrit :

il a explosé mon budget, mais je regrette vraiment pas d'avoir craqué, qu'est-ce qu'on dort bien dedans :)

on le trouve moins cher sur internet, mais cela reste 3700 euros avec sommier en 160X200, ça pique  :pt1cable:  :pt1cable:

n°58989228
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2020 à 17:48:10  answer

fredbuck93 a écrit :

on le trouve moins cher sur internet, mais cela reste 3700 euros avec sommier en 160X200, ça pique :pt1cable: :pt1cable:

Sur internet mais où ?

n°58989251
fredbuck93
Posté le 04-03-2020 à 17:50:43  profilanswer

Précision au combien importante

Je n'ai rien commandé sur ce site, donc je ne garantie pas le service de ce site.

Juste que j'ai demandé des prix et qu'ils m ont répondu, et le prix est bien remisé

Olyreve

n°58989270
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2020 à 17:52:37  answer

D'acc merci  :jap:

En ce moment je teste le Casper. Ça va, au moins il y a du soutien par rapport à mon Swissflex mou. J'aimerais passer au Stearns&Foster mais ça fait beaucoup de pognon en peu de temps tout ça  :sarcastic:

n°58990055
cassis51
Posté le 04-03-2020 à 19:26:30  profilanswer

fredbuck93 a écrit :

Bah y a pas beaucoup de site internet, a prix remisé qui propose le feeling firm...... j'en ai vu qu'un ..... avec le plastique .... si tu vois ce que je veux dire

Dans le genre escalade de la mort, un site m'a parlé de la gamme black ...... le aspen, mais la nous sommes en ferme et accueil ferme.

La le budget grimpe grimpe ...... trop surement ce n'est pas raisonnable. Le stearns and foster vient me rendre visite la nuit .... il est beau celui la aussi.

Paris 20, simmons c'est pas loin de la ou je bosse, je vais peu être y aller, merci de l'info

Pour le Simmons Feeling et d'autres modèles ainsi que Treca, il y a la boutique La literie du panthéon (24 rue des écoles dans le 5ème arr) qui font des remises jusqu'à -35%. Elle a son propre site internet où on ne peut pas acheter mais est en rapport avec le site La boutique du dos qui met le prix de base.
D’ailleurs pour mon cas perso, j'ai regretté après coup de ne pas y être aller voir si j'aurais pu avoir le Simmons Energy Soft à -35%, ce qui l'aurais fait rentrer dans mon budget [:jigawa]

Message cité 1 fois
Message édité par cassis51 le 04-03-2020 à 19:29:40
n°58990096
Slops
Posté le 04-03-2020 à 19:32:43  profilanswer

Bon visiblement Simba ne me convient pas, même si j'ai l'impression qu'il est défectueux puisque qu'on en est 2 on a l'impression de 'glisser' l'un vers l'autre.

---------------
RIP Diesel <3
n°58990159
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2020 à 19:41:22  answer

Slops a écrit :

Bon visiblement Simba ne me convient pas, même si j'ai l'impression qu'il est défectueux puisque qu'on en est 2 on a l'impression de 'glisser' l'un vers l'autre.

Trop mou c'est ça ?

n°58990298
magic59
Ouais!!!
Posté le 04-03-2020 à 19:55:48  profilanswer

Slops a écrit :

Cela s'appelle l'amour!!! l'attraction des corps lol

n°58990419
fredbuck93
Posté le 04-03-2020 à 20:06:50  profilanswer

cassis51 a écrit :

Pour le Simmons Feeling et d'autres modèles ainsi que Treca, il y a la boutique La literie du panthéon (24 rue des écoles dans le 5ème arr) qui font des remises jusqu'à -35%. Elle a son propre site internet où on ne peut pas acheter mais est en rapport avec le site La boutique du dos qui met le prix de base.
D’ailleurs pour mon cas perso, j'ai regretté après coup de ne pas y être aller voir si j'aurais pu avoir le Simmons Energy Soft à -35%, ce qui l'aurais fait rentrer dans mon budget [:jigawa]

Merci de l'info  :jap: Je vais creuser avec cette boutique.

Si tu as d'autre plan, genre -50% sur un stearns and foster ....  :)  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par fredbuck93 le 04-03-2020 à 20:29:28
n°58990936
cassis51
Posté le 04-03-2020 à 21:06:38  profilanswer

fredbuck93 a écrit :

Merci de l'info  :jap: Je vais creuser avec cette boutique.

Si tu as d'autre plan, genre -50 sur un steamer and foster ....  :)  :bounce:  

Désolé je ne suis pas magicien :D

Sinon chez créaliterie, tu as pu essayer le Simmons Constellation ? Appelé SELECT 1100 DUETTO chez allomatelas https://www.allomatelas.com/literie [...] e-439.html
Question caractéristiques et matières, il est whaou !

n°58990948
FrenchyEve
Posté le 04-03-2020 à 21:07:50  profilanswer

fredbuck93 a écrit :

on le trouve moins cher sur internet, mais cela reste 3700 euros avec sommier en 160X200, ça pique  :pt1cable:  :pt1cable:

??? lequel??
j'ai pris en 160 le reserve estate (donc sans la couche supplémentaire, qui rajoutait juste une sensation trop guimauve à mon gout), avec 2 sommiers fixes à latte de 80 cm d'une autre marque et une tete de lit capitonnée et j'en ai eu pour 3200, frais de livraison / montage à domicile avec éval de mon ancienne literie inclus. Et en boutique !
(attention, ce matelas n'est absolument pas pliable, donc faut que ca puisse passer jusqu'à ta chambre, on a un escalier en U et le vendeur est venu mesurer avant pour etre sur, ca passait juste juste, ce qui a supprimé la tentation de prendre en 180 de large)

n°58991060
fredbuck93
Posté le 04-03-2020 à 21:16:53  profilanswer

cassis51 a écrit :

Désolé je ne suis pas magicien :D

Sinon chez créaliterie, tu as pu essayer le Simmons Constellation ? Appelé SELECT 1100 DUETTO chez allomatelas https://www.allomatelas.com/literie [...] e-439.html
Question caractéristiques et matières, il est whaou !

Non pas essayé, mais faut dire, que je ne me suis pas attardé .....
2000 e le matelas, avec le sommier a 900-1000 a ressort, plus les pieds ....quand je pense qu'au départ j'avais en téte un budget de 1500  :lol:  :lol:  

n°58991098
fredbuck93
Posté le 04-03-2020 à 21:18:30  profilanswer

FrenchyEve a écrit :

??? lequel??
j'ai pris en 160 le reserve estate (donc sans la couche supplémentaire, qui rajoutait juste une sensation trop guimauve à mon gout), avec 2 sommiers fixes à latte de 80 cm d'une autre marque et une tete de lit capitonnée et j'en ai eu pour 3200, frais de livraison / montage à domicile avec éval de mon ancienne literie inclus. Et en boutique !
(attention, ce matelas n'est absolument pas pliable, donc faut que ca puisse passer jusqu'à ta chambre, on a un escalier en U et le vendeur est venu mesurer avant pour etre sur, ca passait juste juste, ce qui a supprimé la tentation de prendre en 180 de large)

Tu as raison Frenchyeve, pas sur qu'il passe dans mon escalier ....

Super prix que tu as eu, je parlais aussi du même, tu l'as acheté ou ?

n°58991135
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 04-03-2020 à 21:20:38  profilanswer

CharLee a écrit :

J'ai reçu ce matin mon matelas F-Cross et son sommier

Vivement ce soir, j'ai jamais été autant pressé de dormir :o

et alors ? ca dit quoi le F cross ?

---------------
http://sylvainb12.simplesite.com/
n°58991440
Slops
Posté le 04-03-2020 à 21:42:52  profilanswer

Je saurai pas dire mais à priori du coup... :(

---------------
RIP Diesel <3
n°58991769
cassis51
Posté le 04-03-2020 à 22:06:44  profilanswer

fredbuck93 a écrit :

Non pas essayé, mais faut dire, que je ne me suis pas attardé .....
2000 e le matelas, avec le sommier a 900-1000 a ressort, plus les pieds ....quand je pense qu'au départ j'avais en téte un budget de 1500  :lol:  :lol:  

Au départ, je ne voulais pas mettre + de 600€ pour un matelas en 140 et j'ai craqué pour un André Renault à 910€ :pt1cable:

Sinon qu'en penses tu du Simmons en lien par rapport à ses caractéristiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par cassis51 le 04-03-2020 à 22:09:19
n°58991915
fredbuck93
Posté le 04-03-2020 à 22:16:24  profilanswer

cassis51 a écrit :

Au départ, je ne voulais pas mettre + de 600€ pour un matelas en 140 et j'ai craqué pour un André Renault à 910€ :pt1cable:

Sinon qu'en penses tu du Simmons en lien par rapport à ses caractéristiques ?

Les caractéristiques ont l'air très bien, mais du coups il y a celui avec 1500 ressort quasi au même prix, car il y a 10% pourcent en plus

n°58992847
cassis51
Posté le 04-03-2020 à 23:09:33  profilanswer

fredbuck93 a écrit :

Les caractéristiques ont l'air très bien, mais du coups il y a celui avec 1500 ressort quasi au même prix, car il y a 10% pourcent en plus

Oui je voulais t'en parler car en plus allo matelas l'ont à l'essai dans leur showroom mais je n'ai pas voulu inciter à la dépense de 2290€ :D

n°58993291
CharLee
Posté le 05-03-2020 à 01:24:02  profilanswer

sylvainb12 a écrit :

et alors ? ca dit quoi le F cross ?

Sentiment bizarre  au premier abord. J'ai l'impression de m'enfoncer quand je suis "assis" avant de m'endormir et une fois allongé c'est un tout petit peu trop ferme :pt1cable:  
Par contre ce qui est certain c'est que je dors mieux et c'est là le principal  :D  

Je ferai un feedback plus complet dans quelques semaines  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 05-03-2020 à 01:28:00

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°58993541
FrenchyEve
Posté le 05-03-2020 à 07:33:27  profilanswer

fredbuck93 a écrit :

Tu as raison Frenchyeve, pas sur qu'il passe dans mon escalier ....
Super prix que tu as eu, je parlais aussi du même, tu l'as acheté ou ?

Chez Grand Litier - Literie Billaud : https://www.grandlitier.com/magasin [...] -allier-03
Très bonne expérience : vendeur pas insistant, il parle prix qu'une fois que tu abordes le sujet, et par contre super conseil , j'aurai jamais testé ce lit là s'il ne me l'avait pas suggéré après avoir eu la description du gabarit de monsieur et de ce que je cherchais comme type de lit. Au final il m'a fait dépenser 30% de plus que mon budget max en étant ravie de le faire, un comble :)
En prime ils m'ont recoupé les pieds comme ca la tete du lit est plus basse que le bas, ca se sent pas allongé mais ca aide la circulation :)

Message cité 1 fois
Message édité par FrenchyEve le 05-03-2020 à 07:35:21
n°58994146
fredbuck93
Posté le 05-03-2020 à 09:18:19  profilanswer

cassis51 a écrit :

Oui je voulais t'en parler car en plus allo matelas l'ont à l'essai dans leur showroom mais je n'ai pas voulu inciter à la dépense de 2290€ :D

Oui tu as bien fait, je pense que je vais me calmer ... et rester sage quand même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)