Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Je dors sur un matelas :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°58184684
leboss974
Posté le 26-11-2019 à 18:13:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour les amis je veux un matelas qui sera ferme pour maintenir mon dos...je suis forte corpulence 1m87 130kg...je veux du ressort en epeda ou simmons quelle matelas vous me conseillez qui pourra me maintenir mon dos car j'ai un matelas tout pourri et qui se creuse en mousse.... Si il y a des personne forte comme moi quelle modele de epeda ou simmons est ferme  le plus ferme possible car desfois entre ce qui est eceit sur les caracteristique du matelas sont mensonger?  Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 18:13:26  profilanswer

n°58184745
jobijobajo​bijobi
Jobijobajobijobijobijobaaaa
Posté le 26-11-2019 à 18:19:31  profilanswer

xard3 a écrit :

Voici l'apogée du Marketing.
Je commence à me demander si le sommier que j'ai acheté chez eux n'est pas le responsable de l'affaissement rapide des matelas à 100 nuits d'essaies que j'ai testé jusque là...

J'ai pu tester un matelas avec 900 ressorts à 2000€ dans une boutique, le premier ressenti que ça fait c'est "ouf", vraiment une bonne sensation. Le truc avec les matelas à ressorts c'est que c'est pas mal ventilé ?

Mention spéciale à tous ces vendeurs de literies, que j'aurais tendance à confondre avec vendeurs de tapis, j'ai même pas finis de dire que je veux du ferme qu'il me dit "on fait jamais de promo ici", puis 2 mins plus tard "bon alors je vais pas passer par quatre chemins, je vous met 20%" puis un petit "trainez pas hein ! si vous le voulez avant noel..."

:lol:  :lol:  :lol:

Ne t'inquiète pas, bientot super nouveau numero 1 sur les classements Que choisir  :lol:  

n°58184792
jobijobajo​bijobi
Posté le 26-11-2019 à 18:25:06  profilanswer

stephaneF a écrit :

J'ai dit que son matelas ne m'intéressait pas.

Le "Directeur" : "Alors même si je vous le fais à 500 €, vous ne le prenez pas ?"  [:julm3]  
Moi : "Non"  :sol:

les vendeurs de tapis, je te jure!!! J'aurai dis pareille, bien joué !!

n°58184940
leboss974
Posté le 26-11-2019 à 18:46:46  profilanswer

Bonjour les amis je veux un matelas qui sera ferme pour maintenir mon dos...je suis forte corpulence 1m87 130kg...je veux du ressort en epeda ou simmons quelle matelas vous me conseillez qui pourra me maintenir mon dos car j'ai un matelas tout pourri et qui se creuse en mousse.... Si il y a des personne forte comme moi quelle modele de epeda ou simmons est ferme  le plus ferme possible car desfois entre ce qui est eceit sur les caracteristique du matelas sont mensonger?  Merci a vous

n°58185173
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 26-11-2019 à 19:19:29  profilanswer

Ah le BHV c'est une bonne idée!  J'y avais fait un tour et je trouvais qu'il y avait du choix mais des prix un peu fort.

S'il y a de quoi négocier 20% c'est intéressant.

Merci pour "Le lit". Si ça intéresse le topic je partagerai mon impression du magasin

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°58185571
blopper
Posté le 26-11-2019 à 20:15:07  profilanswer

y'a une annonce sur LBC :
https://www.leboncoin.fr/ameublement/1685970160.htm

Le vendeur a aussi du Treca et du Epeda.
Ce sont des gammes hotelières donc pas testables...

Qui qu'en pense quoi ?

n°58186501
gug42
Posté le 26-11-2019 à 21:46:46  profilanswer

steven55 a écrit :

Otello -50% 450 au lieu de 899  le matelas de base etait pas a 499 euro ?sans promo bizarre !

Matelas en 160x200 acheté 600€ fin août ... il est à 550€ là .... Bref ... un petit sentiment de ... comment dire.
Bon sinon nous en sommes toujours satisfait. A voir dans quelques années ... Il est bien plus léger qu'un simmons ... moins de matières j'imagine

Tout devient jetable, usage unique ou sous forme de "as a service" ... A ce tarif finalement un matelas tout les 5 ans ... financièrement why not ... Par contre pour les autres aspects ... pas sorti des ronces :o

Message édité par gug42 le 26-11-2019 à 21:51:54
n°58186681
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 26-11-2019 à 21:56:44  profilanswer

Eve fabriquent en France, ils ont bien évolué en terme de produit je trouve...
Et si le fondateur du matelas vert est ici, ca serait sympa qu'il le dise car il n 'y a pas à rougir vu le produit, car on sait que toutes les marques "zieutent" les forums pour intervenir avec de faux comptes, (on m'a directement dit que j'étais du groupe Adova la première fois que je me suis exprimé ici par exemple... Je crois que c'était toi mon ami Shoock, à vérifier :) mais le margoulin systeme existe dans les 2 sens attention).
Quoiqu'il en soit, les preuves c'est mieux que les rumeurs, comme ce pauvre otello qui se fait tapper dessus par jean marc sur que choisir, si je le defend est-ce que ca fait de moi un fondateur d'otello? Pourquoi pas, si j'ai une participation je prends, mais je me voit plus comme un superheros qui aide des méritants (made in france)   :sol:  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par sylvainb12 le 26-11-2019 à 21:57:57

---------------
http://sylvainb12.simplesite.com/
n°58187829
laurent201​7
Posté le 27-11-2019 à 00:31:55  profilanswer

Bonjour,

Je recherche depuis un certain temps un matelas mais le choix est tellement grand que cela en devient difficile.

J'aurais besoin d'un matelas à ressorts ensachés (avec mémoire de forme ?) de 150x200, d'une épaisseur à partir de 24cm et ferme sans être trop dur.

Je pèse 72kg et mon épouse 60kg. J'ai le sommeil difficile et elle a des maux de dos.

Pourriez-vous me conseiller l'un ou l'autre bon matelas, mon budget étant de +/- 750 euros ?

Merci d'avance pour votre aide, vous me sauverez !

n°58188008
lajoje
Posté le 27-11-2019 à 06:07:37  profilanswer

sylvainb12 a écrit :

Eve fabriquent en France, ils ont bien évolué en terme de produit je trouve...
Et si le fondateur du matelas vert est ici, ca serait sympa qu'il le dise car il n 'y a pas à rougir vu le produit, car on sait que toutes les marques "zieutent" les forums pour intervenir avec de faux comptes, (on m'a directement dit que j'étais du groupe Adova la première fois que je me suis exprimé ici par exemple... Je crois que c'était toi mon ami Shoock, à vérifier :) mais le margoulin systeme existe dans les 2 sens attention).  
Quoiqu'il en soit, les preuves c'est mieux que les rumeurs, comme ce pauvre otello qui se fait tapper dessus par jean marc sur que choisir, si je le defend est-ce que ca fait de moi un fondateur d'otello? Pourquoi pas, si j'ai une participation je prends, mais je me voit plus comme un superheros qui aide des méritants (made in france)   :sol:  :hello:  

Comment savoir s'ils sont de la même société? Otello, matelas vert, vaudou sport... Avez-vous des preuves de ce que vous avancez?
J'ai regardé les cgv et mentions légales de chaque site, difficile de faire un rapprochement.
De mon côté j'ai pris un matelas vert qui semble forcement plus vert que les deux autres. Merci pour vos infos à travers ce forum en tout cas.
Non parce qu'il a suffit que je ressorte le nom de la marque que je commande pour qu'on dise que le fondateur est par là, je me sens un peu visé... mais  :non: c'est pas mon cas.  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 06:07:37  profilanswer

n°58188373
jobijobajo​bijobi
Posté le 27-11-2019 à 09:01:20  profilanswer

laurent2017 a écrit :

Bonjour,

Je recherche depuis un certain temps un matelas mais le choix est tellement grand que cela en devient difficile.

J'aurais besoin d'un matelas à ressorts ensachés (avec mémoire de forme ?) de 150x200, d'une épaisseur à partir de 24cm et ferme sans être trop dur.

Je pèse 72kg et mon épouse 60kg. J'ai le sommeil difficile et elle a des maux de dos.

Pourriez-vous me conseiller l'un ou l'autre bon matelas, mon budget étant de +/- 750 euros ?

Merci d'avance pour votre aide, vous me sauverez !

Prend un Otello !

n°58189285
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2019 à 10:31:20  answer

Otello a créé une IA qui conseille leur matelas à chaque fois qu'il y a un point d'interrogation sur ce topic [:eh_bien_bonsoir:4]

n°58189381
sylvainb12
Posté le 27-11-2019 à 10:39:29  profilanswer

:pt1cable:  
merci Shoock, t'es le meilleur d'entre nous

---------------
n°58189560
magic59
Ouais!!!
Posté le 27-11-2019 à 10:52:43  profilanswer

Merci Bertrand,

Au moins un qui prend le temps de répondre à une question.

Sérieux c'est quoi cette chasse aux sorcière ?  

Oh et les gars faut arrêter un peu, on se recentre un peu? On parle de quoi de matelas on s'en tape de qui est qui , qui fait quoi!  

Sinon il y avais un jeu quand j'était gamin le qui est ce?  

Est ce qu il porte des lunettes? Non

Je sais c'est djobijoba de la société X et non perdu c était shoock de la société X qui enfaite travaille pour la societé Y qui connais sylvainb12 qui connais magic qui connais Finkbrau et qui est intimement lié a Bertrand.

Je crée le Topic ?

Au bout d'un moment j'aimerai qu'on parle qualité de produit, qu on se recentre la dessus on en arrive ou plus personne va vouloir conseiller par peur de l'inquisition.

n°58189798
sylvainb12
Posté le 27-11-2019 à 11:11:28  profilanswer

Bon les gars, je vous laisse j'ai tous mes Black Friday à gérer et la com' qui va avec  ;) !! Quand ça reparlera matelas appelez-moi...

Message édité par sylvainb12 le 27-11-2019 à 11:11:51

---------------
n°58189852
FrenchyEve
Posté le 27-11-2019 à 11:15:31  profilanswer

magic59 a écrit :

Je sais c'est djobijoba de la société X et non perdu c était shoock de la société X qui enfaite travaille pour la societé Y qui connais sylvainb12 qui connais magic qui connais Finkbrau et qui est intimement lié a Bertrand.

Je crée le Topic ?

Amour, gloire et matelas ?  :pt1cable:

n°58190405
blopper
Posté le 27-11-2019 à 11:59:45  profilanswer

lajoje a écrit :

Comment savoir s'ils sont de la même société? Otello, matelas vert, vaudou sport... Avez-vous des preuves de ce que vous avancez?
J'ai regardé les cgv et mentions légales de chaque site, difficile de faire un rapprochement.
De mon côté j'ai pris un matelas vert qui semble forcement plus vert que les deux autres. Merci pour vos infos à travers ce forum en tout cas.
Non parce qu'il a suffit que je ressorte le nom de la marque que je commande pour qu'on dise que le fondateur est par là, je me sens un peu visé... mais  :non: c'est pas mon cas.

Le Matelas vert est une SASU (Société par actions simplifiée à associé unique).
C'est aussi le cas de VAUDOU SPORT = literie logis.
Leurs présidents sont différents, ce qui ne présage en rien de leurs actionnaires.
Et ce qui est marrant, c'est que les deux ont procédé à une augmentation de capital le même jour, le 3 mars 2019.
 :hello:  

http://entreprises.lefigaro.fr/lit [...] -812074078
http://entreprises.lefigaro.fr/le- [...] -831600812

Bon, avec tout ça, et ma question sur la gamme hôtelière ?

Qui qu'en pense quoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par blopper le 27-11-2019 à 12:23:04
n°58190548
jobijobajo​bijobi
Posté le 27-11-2019 à 12:17:07  profilanswer

Ah ouai!
Bon, perso jmen moque un peu si c'est de la bonne cam

n°58190691
xard3
Work smarter, not harder
Posté le 27-11-2019 à 12:37:12  profilanswer

blopper a écrit :

Leurs présidents sont différents, ce qui ne présage en rien de leurs actionnaires.
Et ce qui est marrant, c'est que les deux ont procédé à une augmentation de capital le même jour, le 3 mars 2019.

Qui qu'en pense quoi ?

590 ressorts sur du 160x200 = pas terrible.
J'ai cru lire ça sur la première page, à vérifier. En plus un matelas sans l'essayer sans nuits d'essaies... C'est un jeu dangereux qui coûte 2000 balles.

Sinon qui est le plus ferme comparé à Tediber ? Le matelas Vert ou Otello ? Le truc c'est que dans les deux cas y'a pas ma taille... en 120x200.

Du coup je suis en train de réfléchir à tester un futon, au moins ce sera ferme et j'aurais le dos bien droit...

n°58193970
stephaneF
Posté le 27-11-2019 à 17:16:48  profilanswer

Question couette : avez vous une astuce pour que la couette ne glisse pas dans sa housse ?

Au bout de quelques jours, elle se retrouve en bas de la housse. Et je me retrouve avec seulement du drap en haut sur 30 cm. Et un gros bourrelet de couette en bas du lit.  :fou:

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58194360
sylvainb12
Posté le 27-11-2019 à 18:01:41  profilanswer

stephaneF a écrit :

Question couette : avez vous une astuce pour que la couette ne glisse pas dans sa housse ?

Au bout de quelques jours, elle se retrouve en bas de la housse. Et je me retrouve avec seulement du drap en haut sur 30 cm. Et un gros bourrelet de couette en bas du lit.  :fou:

hello,

Tout depend des textures de tes couettes et housses. Polyester moins haut de gamme accroche mieux que le satin. Si ta housse est en satin tout comme ta couette c'est l'enfer et ça glisse l'un sur l'autre. Le coton accroche bien aussi, souvent le probleme vient du cintrage de la housse de couette trop lâche aussi, regarde ca.....

n°58194572
leboss974
Posté le 27-11-2019 à 18:31:41  profilanswer

n°58194813
steven55
Posté le 27-11-2019 à 19:03:12  profilanswer

sylvainb12 a écrit :

hello,

Tout depend des textures de tes couettes et housses. Polyester moins haut de gamme accroche mieux que le satin. Si ta housse est en satin tout comme ta couette c'est l'enfer et ça glisse l'un sur l'autre. Le coton accroche bien aussi, souvent le probleme vient du cintrage de la housse de couette trop lâche aussi, regarde ca.....

SUPER Sylvain vite ! la semaine passe vite faut tout vendre c'est fou les accusation quand même d’ailleurs j'ai lu ton site il et pas mal et sa peut faire réfléchir a pas mal de chose :) !  :o ! Ralala m'enfin breff c'est vrai .. ensuite leboss974 je pense que la mousse faut évité du au poids mise a part vaudou sport sous risque de tassement ou creusement Donc privilégié les ressort ! je te conseille ensuite de partir sur du Trés ferme ! et sa devrais tenir du moment que c'est made in france ! le mieux et d'aller essayé en boutique sa vous aidera pas mal ! et aussi a noté soutien trés ferme et pas accueil car l'accueil et juste la sensation quand vous vous allongé et ainsi de suite ensuite marque bah il a * simmons epeda treca trés bonne marque * :) Bonne recherche a vous c'est trés compliquer

Message édité par steven55 le 27-11-2019 à 19:04:00
n°58197019
Jacob Dela​fon
Posté le 28-11-2019 à 00:02:43  profilanswer

:hello: Comme beaucoup en recherche d'un ensemble 160*200, j'ai lu une bonne centaine de pages  :D , j'ai un faible pour le rendez-vous Simmons 2019.
Il y a peu de retours sur ce matelas (ou l'ensemble) : je me demande si ce matelas peut donner un peu chaud (présence de 4 cm de mousse à mémoire de forme, à mi hauteur et de ouate près de la surface) ?
Sinon ça semble un bon rapport qualité prix, un bon moyen de gamme, je ne l'ai pas essayé, j'ai pu essayer par contre le clima+ (= millesime) un peu moins épais mais dans le même esprit.

A comparer aux modèles plus onéreux de Simmons, la différence se fait sur les deux faces (hiver/été) au lieu de no flip et la présence de matières plus nobles (laine).. Bon est ce que ça vaut 600 balles de plus et est ce que je dormirai moins bien sans laine  [:dks] , je sais pas.

n°58197066
laurent201​7
Posté le 28-11-2019 à 00:22:30  profilanswer

Personne pour me conseiller un matelas à ressorts ensachés (avec mémoire de forme ?) de 150x200, d'une épaisseur à partir de 24cm et ferme sans être trop dur.

Je pèse 72kg et mon épouse 60kg. J'ai le sommeil difficile et elle a des maux de dos. On dort généralement sur le côté.

Mon budget est de +/- 750 euros ?

Merci d'avance pour votre aide.

n°58197152
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-11-2019 à 01:38:58  profilanswer

n°58197253
lajoje
Posté le 28-11-2019 à 06:43:36  profilanswer

blopper a écrit :

Qui qu'en pense quoi ?

Bien vu, j'avais remarqué le meme capital de 25000€ mais c'est tout. Oui donc probable que ce soit lié tout ça...

n°58197264
lajoje
Posté le 28-11-2019 à 06:53:31  profilanswer

Sinon, merci pour l'accueil!... Je viens m'inscrire pour vous remercier, ni bienvenue, ni m**de, juste une suspicion d'un multi blabla.
Ca donne pas bien envie de rester, j'étais mieux en anonyme à me taper 100 pages pour comprendre un peu les matelas et les pièges à éviter. (sylvainb22 bravo pour la redac du blog d'ailleurs)  
Bref, je viendrai peut être dire mon avis quand j'aurai reçu mon matelas (dois-je dire matelas vert, je sais pas...) mais je vois venir les paranos si j'en dis du bien !... Après si personne veut de retour d'expérience, dites-le tout de suite! A +

n°58197676
FrenchyEve
Posté le 28-11-2019 à 09:02:53  profilanswer

stephaneF a écrit :

J'ai moins le pbm avec ma couette d'été en duvet qu'avec celle d'hiver avec sa garniture en dacron qualofil machin chose, mais est-ce juste parce qu'elle est moins rempli car moins chaude ou est-ce la matiere qui fait la différence ? aucune idée

Par contre le jour où je change de literie, je vais adopter le style allemand : 1 couette par personne (donc 2 pour un lit double). En journée on les plie en 2 pour les poser chacune sur une moitié de lit . Et ca regle plein de problemes : fini la séance acrobatique à 2 à tenter de mettre la couette 260x240 dans la housse (et le dilemme initial à trouver le bon sens) , fini le vol de couette nocturne quand le conjoint est enroulé dedans et qu'on essaye d'en tirer un bout à soi, fini aussi le dilemne entre celui qui a tjrs trop chaud et celui qui a tjrs froid , on peut mettre 2 grammages différents. Et fini le pbm de la couette qui se tasse au fond : ca bouge moins dans une petite housse, et c'est beaucoup plus facile à remettre en place quand on déplie la couette tous les soirs plutot que la séance de muscu à agiter l'énorme édredon double pour tenter de remonter la garniture vers le haut.

n°58197695
laurent201​7
Posté le 28-11-2019 à 09:04:40  profilanswer

lajoje a écrit :

Sinon, merci pour l'accueil!... Je viens m'inscrire pour vous remercier, ni bienvenue, ni m**de, juste une suspicion d'un multi blabla.
Ca donne pas bien envie de rester, j'étais mieux en anonyme à me taper 100 pages pour comprendre un peu les matelas et les pièges à éviter. (sylvainb22 bravo pour la redac du blog d'ailleurs)  
Bref, je viendrai peut être dire mon avis quand j'aurai reçu mon matelas (dois-je dire matelas vert, je sais pas...) mais je vois venir les paranos si j'en dis du bien !... Après si personne veut de retour d'expérience, dites-le tout de suite! A +

Pareil que toi. Y a que des gros nazes qui y connaissent rien ici à part Sylvain bien-sûr.
Bande de bléraux

n°58197711
FrenchyEve
Posté le 28-11-2019 à 09:07:19  profilanswer

laurent2017 a écrit :

Pareil que toi. Y a que des gros nazes qui y connaissent rien ici à part Sylvain bien-sûr.
Bande de bléraux

:lol: Amour, Gloire et Matelas, la suite ?

un bléraux, c'est une variété hybride de céréale ?  :whistle:

n°58197841
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2019 à 09:22:20  answer

laurent2017 a écrit :

Personne pour me conseiller un matelas à ressorts ensachés (avec mémoire de forme ?) de 150x200, d'une épaisseur à partir de 24cm et ferme sans être trop dur.

Je pèse 72kg et mon épouse 60kg. J'ai le sommeil difficile et elle a des maux de dos. On dort généralement sur le côté.

Mon budget est de +/- 750 euros ?

Merci d'avance pour votre aide.

On va te dire Otello ou rien  :O

n°58198183
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-11-2019 à 09:58:36  profilanswer

blopper a écrit :

Qui qu'en pense quoi ?

C'est surtout que tu reçois un SMS quant à la livraison de ton matelas vert qui laisse pas de doute possible : "votre commande de chez vaudou sport...blablabla"  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58198487
stephaneF
Posté le 28-11-2019 à 10:27:23  profilanswer

FrenchyEve a écrit :

J'ai moins le pbm avec ma couette d'été en duvet qu'avec celle d'hiver avec sa garniture en dacron qualofil machin chose, mais est-ce juste parce qu'elle est moins rempli car moins chaude ou est-ce la matiere qui fait la différence ? aucune idée

Par contre le jour où je change de literie, je vais adopter le style allemand : 1 couette par personne (donc 2 pour un lit double). En journée on les plie en 2 pour les poser chacune sur une moitié de lit . Et ca regle plein de problemes : fini la séance acrobatique à 2 à tenter de mettre la couette 260x240 dans la housse (et le dilemme initial à trouver le bon sens) , fini le vol de couette nocturne quand le conjoint est enroulé dedans et qu'on essaye d'en tirer un bout à soi, fini aussi le dilemne entre celui qui a tjrs trop chaud et celui qui a tjrs froid , on peut mettre 2 grammages différents. Et fini le pbm de la couette qui se tasse au fond : ca bouge moins dans une petite housse, et c'est beaucoup plus facile à remettre en place quand on déplie la couette tous les soirs plutot que la séance de muscu à agiter l'énorme édredon double pour tenter de remonter la garniture vers le haut.

J'ai vu des housses de couette avec une fermeture éclair tout le tour.  :love: La prochaine fois j'achète ça, car c'est trop galère là.  :(

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58198491
sylvainb12
Posté le 28-11-2019 à 10:27:45  profilanswer

Oui, ils sont fabriqués dans la même usine dans les hauts de France ;)

---------------
n°58198557
Modération
Posté le 28-11-2019 à 10:32:22  answer

laurent2017 a écrit :

Bande de bléraux

Les insultes n'étaient pas utiles [:jpa]

n°58198773
magic59
Ouais!!!
Posté le 28-11-2019 à 10:49:01  profilanswer

FrenchyEve a écrit :

:lol: Amour, Gloire et Matelas, la suite ?

un bléraux, c'est une variété hybride de céréale ?  :whistle:

J ai pris mes pop corns c est mieux que mask singer ici.

n°58198847
sylvainb12
Posté le 28-11-2019 à 10:54:28  profilanswer

Modération a écrit :

Les insultes n'étaient pas utiles [:jpa]

Merci laurent, mais oui, évitons les insultes, en ce moment sur les 3-4 dernières pages c'est pas terrible, on sent le black friday apporter son lot de tension et de rumeurs ;
Et si on parlait matelas, couette, oreiller, sommiers ?

---------------
n°58198929
Jacob Dela​fon
Posté le 28-11-2019 à 11:01:08  profilanswer

Votre avis sur les matelas no flip" ?
C'est réellement à considérer comme une évolution ou bien c'est purement marketing (pour éviter d'avoir deux faces de qualité) ?  [:payzan]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)