| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com | Reprise du message précédent : --------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 11:28:21 ![]() ![]() |
tamdhu2301 | Je ne sais pas si quelqu un en a déjà parlé, mais bett1 a désormais un site francais : |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 18:53:42 ![]()
|
Obeah | Bonsoir tout le monde Je me lances à mon tour sur ce forum qui est une belle source d'informations...Maiiis.. j'aurais tout de meme besoin de vos avis éclairés. Pour commencer, je fais 1m75 pour 85kg et ma copine 1m65 pour 85kg également. Donc voila; j'ai actuellement un matelas en latex de 14cm un peu particulier parce que c'est un matelas qui va dans mon canapé lit.. Le matelas a 2 ans, mais le canapé a assez vécu et il est temps qu'il prenne sa retraite. La finalité de mon projet serait qu'a moyen terme ( j'éspère), je m'oriente également sur un nouveau matelas. Maintenant voila.. Ces 2 derniers modèles sont hors budget mais ca donne une idée de ce qu'on recherche un peu Le podium 2 me tente plus pour le coté ressorts ensachés que j'apprécie... voila dans un premier temps. J'attends vos réponses avec impatience, en vous remerciant par avance . Message cité 1 fois Message édité par Obeah le 09-11-2019 à 21:56:11 |
bluehangel | Dommage de ne pas avoir eu l'info précise des modèles essayés, les Beautyrest Sensory Simmons sont proposé en 2 fermetés différentes.
--------------- Feed back |
Obeah | Hello |
Obeah |
|
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 12:06:43 ![]() ![]() |
Ressort dansant | @ OBEHA : bonjour vous l'avez trouvé comment le Treca Flocon au niveau du confort et de l'accueil s'il vous plaît ? Message édité par Ressort dansant le 07-11-2019 à 16:02:37 |
Obeah | Ha oui pour complément d'info:
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 20:56:36 ![]() Ah oui Stearns&Foster j'avais essayé ça au BHV du Marais et c'était incroyable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2019 à 20:58:46 |
bertrand_205champion | J'ai ouvert ça aujourd'hui, aucune idée d'ou ça sort mais la qualité du latex est pas mal du tout pour celui qui recherche un matelas sans 40 zones de confort à la con. |
Jeff9891 | Bonjour à toutes et à tous,
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
bertrand_205champion |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bonjour, petit drapal.
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
claudiop Top à la vachette | Il serait bête de ne pas s aligner mais bon en gros le premier devis... Il aurait écris pigeon dessus que c était tout pareil. |
MLG |
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 09-11-2019 à 01:36:43 |
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
Ressort dansant | Ben c'est un mousse sur ressort... je ne suis pas sûr que vous n'ayez pas chaud... bon je ne suis pas litologue non plus. La différence de poids et du simple au double avec Madame, un 2x80 aurait l'avantage pour chacun de choisir exactement ce qu'il préfère ? Si c'était moi je réessaierai deux fois le Simmons et l'Alpen pour être sûr... Message cité 1 fois Message édité par Ressort dansant le 09-11-2019 à 17:53:35 |
Ressort dansant |
|
bertrand_205champion |
|
Obeah |
|
tamdhu2301 |
|
steven55 | Apres un autre soucis j'ai un coin du matelas qui se leve bordel mais quesqui se passe c'est dangereux ? |
blopper | Un petit retour sur mes pérégrinations.
|
jobijobajobijobi Jobijobajobijobijobijobaaaa |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |