Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

 


Je dors sur un matelas :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  733  734  735  736  737  738
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°57989418
pssspsss
Posté le 01-11-2019 à 20:17:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour la FP très instructive.
Je vais surement m'orienter vers du mémoire de forme, ayant déjà des bons soucis de dos à pas 30ans..

mood
Publicité
Posté le 01-11-2019 à 20:17:17  profilanswer
 

n°57990221
steven55
Posté le 01-11-2019 à 22:26:51  profilanswer
 

pssspsss a écrit :

Merci pour la FP très instructive.
Je vais surement m'orienter vers du mémoire de forme, ayant déjà des bons soucis de dos à pas 30ans..


 
Attention sa peut aider ou sa peut s'empiré tout depend pour le dos faut que sa sois quand meme ferme qui sois maintenu

n°57991041
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 02-11-2019 à 05:27:58  profilanswer
 

Drap (housse)


---------------
------------
n°57993511
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 02-11-2019 à 15:21:33  profilanswer
 


 
C'est clair!! Tu es deja ULTRA chanceux d'avoir revu ton argent pour ce matelas qui en valait surement 30 à 40 euros :lol:

n°57993630
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 02-11-2019 à 15:46:31  profilanswer
 

Salut les amis, (et les ennemis si tenté qu'il y en ait).
 
Je viens de faire un tour sur les quatre sites dont on parle parfois eve, simba, tediber, et emma, (Les leaders du marché).
 
Bonne nouvelle ils sont tous redevenus bien chers (oui pendant quelques jours) pour pouvoir vous faire croire que le Black friday va être de une FOLIE FURIEUSE !!!
 
Ainsi votre Emma en 140 qui se gargarise de ses tests de Que Choisir que personne dans la profession ne comprends propose son classic à 699 euros soir le tarif le plus cher de l'année. On sait pertinemment qu'ils le vendent à 450 euros 11 mois sur 12... Donc on attend le BF pour en avoir plein les yeux...  :lol:  
 
Vient ensuite notre cher EVE... Là c'est fort, ils sont aussi à 699 euros (pour le classic) mais attention, si vous rentrez votre mail dans leur pop up' vous avez un mail avec le Black friday 4 semaines avant... En gros c'est le mois black friday chez Eve, comme les 11 autres mois de l'année finalement, rien de bien commercial.
 
Puis viennent notre cher Simba, qui a choisi d'être à 819 euros, allez, la remise sera encore plus jolie comme ca... Certainement un bon -40 ou -50%... Ils se sont même permis de mettre le logo bleu blanc rouge sur la page d'accueil... Pour un produit fabriqué à l'étranger, ils nous prennent vraiment pour des billes.
 
Enfin tediber, et leur site plein de gribouillis où il est écrit partout "incroyable" "incroyable" "incroyable", eux restent à 650 euros... C'est incroyable, mais vrai.
 
 
Donc avantage tediber qui se moque un peu moins de la tête des consommateurs, puis ex-aequo entre Simba, Eve qui gonflent leurs prix pour faire une belle remise, je mettrais Emma bon dernier, car c'est la seule fois de l'année que je vois leur matelas à un prix aussi élevé, on sait bien que la remise va tomber au moindre prétexte, (puis mettre le Emma One à 550 euros c'est quand même osé vu la technicité du produit).
 
je ne parle pas des 50 autres marques qui de toute manière n'ont d'autre choix que d'essayer de rivaliser avec  
ces dino de la com', qui rappelons-le, ne propose rien d'extraordinaire si ce n'est des concepts bien huilés, mais ce n'est pas joli en terme de respect client, et légalité et de méthodes...
Vivement le Black friday  :non:  :ange:

n°57994085
Ressort da​nsant
Posté le 02-11-2019 à 17:19:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :bounce:  
 
Nouveau sur le forum et à la recherche d'un matelas, j'ai lu la première page super bien faite (merci  :jap: ) ainsi qu'une partie du topic mais je suis un peu perdu car mes besoins semblent à première vue contradictoires:
 
Je dors sur le ventre, 50 ans, 1m80/ 85kg, assez cambré avec quelques douleurs à ce niveau du dos... Mon latex 200x160 cm est maintenant trop enfoncé (une vingtaine d'années) et comme je transpires beaucoup, je cherche un matelas dit "froid" (j'ai  lu 3 tests différents sur Que Choisir car abonné à la revue). Donc à priori du ressort.
 
C'est là où je suis un peu perdu dans mon budget de 800 e grand max : accueil souple (car dormeur sur le ventre) veut dire pas mal de couches de plusieurs matériaux donc moins d'aération (transpiration). Au delà de ça mon choix se porterait sur un matelas conservant ses qualités au moins pendant 10 ans.
 
Si vous pouviez, s'il vous plaît, me conseiller quelques références à essayer ( en région parisienne, je privilégie l'essai en magasin, mais pas pendant 100 j, hein !  :pt1cable: ), ça me dépannerai bien dans cette jungle de choix !
 
cordialement

n°57994228
juliewen
Posté le 02-11-2019 à 17:38:11  profilanswer
 

Hello tout le monde.
Je viens vous trouver pour vos précieux conseil. Nous souhaitons changer de literie. Je suis enceinte de 8 mois et je n'en peu plus, on a aussi un bébé de 20 mois. J'avoue ne pas avoir la force d'aller tester dans des magasins les matelas. J'ai vu que SHOOCK disait que le Matelas Eve hybride à ressort pourrait convenir. Mon conjoint et moi somme de forte corpulence et on dort sur le côté. Ce serait ce un bon choix? Par contre sur les sommier qu'ils vendent il y a peu de conseil et n'explique pas cee que c'est que les lattes actives ou en bouleau machin chose please help.

n°57995216
jobijobajo​bijobi
Jobijobajobijobijobijobaaaa
Posté le 02-11-2019 à 20:23:03  profilanswer
 

oui, mais bon, shoock n'est pas un expert en literie, il n'y a qu'à le lire.... lol
À mon avis il a aussi des action chez eve (qui sont bien bassent :D)
 
Je suis un peu comme vous pour les sommiers. j'ai aussi parcouru les forum et il semble que le sommier depend du matelas et que souvent les fabricants, dont Eve ;) vendent des sommiers en fonction de leur matelas.
 
C'est logique celui qui a besoin d'un sommier d'un type popur sublimer son matelas va le mettre en avant, business is business.
 
bise à shoock le furieux !

Message cité 1 fois
Message édité par jobijobajobijobi le 02-11-2019 à 20:24:08
n°57995367
steven55
Posté le 02-11-2019 à 20:48:05  profilanswer
 

sylvainb12 a écrit :

Salut les amis, (et les ennemis si tenté qu'il y en ait).
 
Je viens de faire un tour sur les quatre sites dont on parle parfois eve, simba, tediber, et emma, (Les leaders du marché).
 
Bonne nouvelle ils sont tous redevenus bien chers (oui pendant quelques jours) pour pouvoir vous faire croire que le Black friday va être de une FOLIE FURIEUSE !!!
 
Ainsi votre Emma en 140 qui se gargarise de ses tests de Que Choisir que personne dans la profession ne comprends propose son classic à 699 euros soir le tarif le plus cher de l'année. On sait pertinemment qu'ils le vendent à 450 euros 11 mois sur 12... Donc on attend le BF pour en avoir plein les yeux...  :lol:  
 
Vient ensuite notre cher EVE... Là c'est fort, ils sont aussi à 699 euros (pour le classic) mais attention, si vous rentrez votre mail dans leur pop up' vous avez un mail avec le Black friday 4 semaines avant... En gros c'est le mois black friday chez Eve, comme les 11 autres mois de l'année finalement, rien de bien commercial.
 
Puis viennent notre cher Simba, qui a choisi d'être à 819 euros, allez, la remise sera encore plus jolie comme ca... Certainement un bon -40 ou -50%... Ils se sont même permis de mettre le logo bleu blanc rouge sur la page d'accueil... Pour un produit fabriqué à l'étranger, ils nous prennent vraiment pour des billes.
 
Enfin tediber, et leur site plein de gribouillis où il est écrit partout "incroyable" "incroyable" "incroyable", eux restent à 650 euros... C'est incroyable, mais vrai.
 
 
Donc avantage tediber qui se moque un peu moins de la tête des consommateurs, puis ex-aequo entre Simba, Eve qui gonflent leurs prix pour faire une belle remise, je mettrais Emma bon dernier, car c'est la seule fois de l'année que je vois leur matelas à un prix aussi élevé, on sait bien que la remise va tomber au moindre prétexte, (puis mettre le Emma One à 550 euros c'est quand même osé vu la technicité du produit).
 
je ne parle pas des 50 autres marques qui de toute manière n'ont d'autre choix que d'essayer de rivaliser avec  
ces dino de la com', qui rappelons-le, ne propose rien d'extraordinaire si ce n'est des concepts bien huilés, mais ce n'est pas joli en terme de respect client, et légalité et de méthodes...
Vivement le Black friday  :non:  :ange:


 
Du vrai baratin encore et toujours je suis devenu fort en literie grace a toi sylvain les magouille je l'est a présent de loinnnnn arrivé ! Ensuite ressort dansant   privilegier le ressort ! pour la durée de vie et etre bien maintenu ou peut t'etre le latex alors ensuite vous devrais  prendre un soutien ferme accueil enveloppent ou moelleux Et ensuite si tu veut etre sur bah c'est en magasin l'essais si tu le trouve assez moelleux pour toi ^^ ! bonne recherche a toi et Juliewen Forte corpulence de meme mieux le ressort :X ! forte corpulence si sa depasse 100 kilo soutien trés ferme ! Aprés je vous conseille quand meme l'essais en magasin pour tester et pas faire de gaf j'avais aussi envie de commandé sur internet et dieu merci j'ai reçu a me faire remboursé j'ai essayais en boutique c'etait dur de s'adapté et ensuite bah la je dort comme un bébé ! voila je peut pas en dire plus ^^  

n°57995472
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 21:10:35  answer
 

J'ai voulu laver les housses de mes 2 matelas Swissflex et sur une j'ai cassé la fermeture éclair comme ça facilement sans faire exprès.
Du coup je peux pas le refermer correctement.
 
En semaine j'ai contacté le SC du magasin où je l'ai acheté, pour l'instant ils ont l'air très gentils et dispos pour trouver une solution rapidement. Demain je vais envoyer des photos, je pense qu'il y a moyen qu'ils m'envoient une nouvelle housse. Le rêve ça serait qu'ils remplacent le matelas vu que c'était le modèle d'expo  :love:  mais je me fais pas trop de film  :o  
 
Sinon une fois cette histoire réglée je pense que je vais essayer de vendre ces matelas qui me conviennent pas à 100% finalement. Ok le latex est très confortable etc, mais j'ai toujours l'impression de tomber dans un trou. Le sommeil n'est pas si réparateur que ça finalement.
 
J'ai essayé un futon dans un magasin proche du Louvre et j'ai beaucoup aimé.
 
Le problème c'est que j'aurai du mal à tout revendre, comme vous le savez la plupart du temps les matelas d'occaz finissent bradés sur leboncoin (et encore, on est pas sûr de vendre).
Donc dans le cas où je garde au moins le sommier (modèle : https://www.swissflex.com/fr/uni-12-bridge.htm ) quelle techno de matelas je peux mettre dessus ? je pense que pour du ressort c'est mort, je dois plutôt partir sur de la mousse c'est ça ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2019 à 21:10:35  profilanswer
 

n°57995657
bertrand_2​05champion
Posté le 02-11-2019 à 21:35:47  profilanswer
 

C'est quoi ce sommier de merde  [:siluro]  
 
Essaie de dormir avec le matelas posé par terre. Si tu dors mieux, change pour un latte passive.

n°57995783
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 21:56:14  answer
 

Non mais attend le sommier est loin d'être merdique comeme  :heink: t'as déjà vu en vrai leur "répartition sur mesure de la pression" ?

n°57996032
Ressort da​nsant
Posté le 02-11-2019 à 22:23:28  profilanswer
 

merci Steven55.
 
Oui en magasin, je voulais un peu réduire le choix avant par une liste de matelas ressorts, mais je crois que l'essai dans plusieurs magasins est incontournable à la fin ! Dur de trouver un choix raisonnable... je trouve aussi que le prix des matelas ont fait un sacré bon d'après mes lectures de Que Choisir ! Mais bon entre 500 et 800 e on peut tout de même trouver de la qualité à priori parfois aussi bien que le haut de gamme d'après eux...

n°57996138
bertrand_2​05champion
Posté le 02-11-2019 à 22:38:17  profilanswer
 


 
C'est du blabla, les lattes ne sont même pas réglables.

n°57996208
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 22:47:08  answer
 

bertrand_205champion a écrit :

 

C'est du blabla, les lattes ne sont même pas réglables.


Sinon tu sais si je peux poser un matelas en mousse dessus ?

n°57996294
bertrand_2​05champion
Posté le 02-11-2019 à 23:02:56  profilanswer
 


 
Tu peux, mais déjà tu devrais faire le test de poser le matelas par terre.  

n°57996420
juliewen
Posté le 02-11-2019 à 23:31:28  profilanswer
 

Merci pour la réponse. Non nous ne dépassons pas les 100 kilos. Cependant je pensait tester le Eve hybride ressort et si la satisfaction n'était pas là on serait alotsnaller en magasin. Qu'en pensez vous de ce matelas Eve hybride ressort ou je foncé dans la gueule du loup ?  

n°57996444
steven55
Posté le 02-11-2019 à 23:35:16  profilanswer
 

Ressort dansant a écrit :

merci Steven55.
 
Oui en magasin, je voulais un peu réduire le choix avant par une liste de matelas ressorts, mais je crois que l'essai dans plusieurs magasins est incontournable à la fin ! Dur de trouver un choix raisonnable... je trouve aussi que le prix des matelas ont fait un sacré bon d'après mes lectures de Que Choisir ! Mais bon entre 500 et 800 e on peut tout de même trouver de la qualité à priori parfois aussi bien que le haut de gamme d'après eux...

entre 500 et 800 c'est quand meme un bon budjet pour le matelas ^^  

n°57996488
steven55
Posté le 02-11-2019 à 23:42:06  profilanswer
 

juliewen a écrit :

Merci pour la réponse. Non nous ne dépassons pas les 100 kilos. Cependant je pensait tester le Eve hybride ressort et si la satisfaction n'était pas là on serait alotsnaller en magasin. Qu'en pensez vous de ce matelas Eve hybride ressort ou je foncé dans la gueule du loup ?  


 
 
Enfaite le risque je montre l'image ici de que choisir sur le eve hybride les ressort son assez petit je sais pas si il supporteront vraiment dans le temp niveau qualité j'ai des doutes! [img]https://image.noelshack.com/minis/2019/44/6/1572734509-eve-hybrid-004.png[/img] Personellement j'irait en magasin c'est mon avis perso ^^


Message édité par steven55 le 02-11-2019 à 23:43:23
n°57997228
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2019 à 09:33:32  answer
 

Oui c'est un peu comme les ressorts de Simba, ils sont tous petits juste histoire de dire "nous en plus on a des ressorts". Mais j'ai des gros doutes sur l'impact réel.

n°57997254
claudiop
Top à la vachette
Posté le 03-11-2019 à 09:39:47  profilanswer
 


 
 Chez simba c est des ressort de stylo Bic dans le matelas... Juste une blague et une insulte aux ressorts ça devrais s apeller autrement !! Vite tous dans la rue !!

n°57997267
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2019 à 09:42:07  answer
 

J'irais pas jusqu'à manifester pour ça mais bon  :O
C'est bien une blague leur ressort oui  :(

n°57997529
steven55
Posté le 03-11-2019 à 10:42:47  profilanswer
 


 
Exact ! de toute façon encore sa concerne que moi mais j'ai aucune confiance a toute c'est marque fin je sais pas sa bloque ...

n°57997698
steven55
Posté le 03-11-2019 à 11:18:58  profilanswer
 

Au faite désolé du double post ! Mais j'ai vue se vendredi matin sur le marchée des matelas naturalex ! il debarque dans les marché maintenant ?

n°57997774
claudiop
Top à la vachette
Posté le 03-11-2019 à 11:31:40  profilanswer
 

steven55 a écrit :

Au faite désolé du double post ! Mais j'ai vue se vendredi matin sur le marchée des matelas naturalex ! il debarque dans les marché maintenant ?


Il touche le fond lol

n°57997793
steven55
Posté le 03-11-2019 à 11:36:35  profilanswer
 

claudiop a écrit :


Il touche le fond lol


 
J'avais envie de prendre une photo j'avais pas le temp mais j'aurait du sa en aurait fait rire plus d'un :')

n°57998532
Masure
Posté le 03-11-2019 à 13:52:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
on était motivés pour acheter un matelas latex autour de 1000€. En lisant le topic j'ai noté Novoly, Noctea, Kipli, le Matelas vert, Cosme, Latexb.io,
 
J'ai bien aimé le modèle Kipli avec ses 2 faces de densités différentes. Car sans essayer je trouve bien d'avoir le choix de la fermeté sans renvoyer.  
 
Mais après recherche sur le topic pour avis, j'ai été étonné de voir les mauvais avis sur la marque.


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°57998842
Ressort da​nsant
Posté le 03-11-2019 à 14:51:30  profilanswer
 

Hello,
Que pensez-vous du Epeda Sequoia pour un dormeur sur le ventre (bibi) de 85 kg et qui veut une bonne aération et régul de la transpiration un peu de fraicheur ? J'ai vu que la face été n'a pas de mousse juste du lin ! Ca me paraît bien... En revanche 1250 euros en 200x180 sur 123lits-machintruc... trés loin des 800 e max de mon budget ! Il ya des périodes où cette marque est moins chère das la jungle des fausses promotions d'une année ?
 
L'Otello paraissait bien en rapport qualité-prix (je veux du ressort car je transpire trop sur le latex que j'ai !) mais la mousse partout c'est niet !  
 
J'ai regardé Treca... un peu comme Epeda mais en plus cher et pas plus de coupe sur leur site de la composition des couches du matelas ! beaucoup de blabla sur les laines de chameau et autres sans savoir sur quel modèle c'est retenu... on dirait un peu des sites wb de cuisinistes ou de mag déco genre Marie-Claire-Obscure !
 
Rapport Q/P sans mousse en soutien ferme accueil moeleux ressort et pas de mousse prés du corps, vous iriez sur quelle marque française ??? Les prx me paraisse délirant (c'est l'effet euros ou quoi ? Vont couler leur business à force de faire de telles marges même fabriqué en France (ce que je souhaite)
 
merci pour vos conseils.. :)

n°57998940
Ressort da​nsant
Posté le 03-11-2019 à 15:13:53  profilanswer
 

... Mince jai confondu le modèle Sequoia (garnissage Plumil ??? was ist das?) et le modèle Cyprès (garnissage lin) ?!

 

Ca vaut quoi au niveau de la durabilité leur syst multi-actif de ressorts combinés avec de la mousse si je comprends bien ? Je le sens pas trop... pour moi la mousse ça n'a pas l'air durable et les économies sont surtout pou les fabricants ! (chez Treca cest quasi systématique prés du corps sauf un modèl avec lin aussi sur la face été si je me rappelle mes surfs d'hier soir! de toute façon trop cher Treca...c'est d'un chi..t toues ces marques qui n'affichent plus leur prix dès que sa monte un peu...

Message cité 1 fois
Message édité par Ressort dansant le 03-11-2019 à 15:16:04
n°57999251
claudiop
Top à la vachette
Posté le 03-11-2019 à 16:16:54  profilanswer
 

Ressort dansant a écrit :

Hello,
Que pensez-vous du Epeda Sequoia pour un dormeur sur le ventre (bibi) de 85 kg et qui veut une bonne aération et régul de la transpiration un peu de fraicheur ? J'ai vu que la face été n'a pas de mousse juste du lin ! Ca me paraît bien... En revanche 1250 euros en 200x180 sur 123lits-machintruc... trés loin des 800 e max de mon budget ! Il ya des périodes où cette marque est moins chère das la jungle des fausses promotions d'une année ?
 
L'Otello paraissait bien en rapport qualité-prix (je veux du ressort car je transpire trop sur le latex que j'ai !) mais la mousse partout c'est niet !  
 
J'ai regardé Treca... un peu comme Epeda mais en plus cher et pas plus de coupe sur leur site de la composition des couches du matelas ! beaucoup de blabla sur les laines de chameau et autres sans savoir sur quel modèle c'est retenu... on dirait un peu des sites wb de cuisinistes ou de mag déco genre Marie-Claire-Obscure !
 
Rapport Q/P sans mousse en soutien ferme accueil moeleux ressort et pas de mousse prés du corps, vous iriez sur quelle marque française ??? Les prx me paraisse délirant (c'est l'effet euros ou quoi ? Vont couler leur business à force de faire de telles marges même fabriqué en France (ce que je souhaite)
 
merci pour vos conseils.. :)


 
Salut ressort dansant , tu as forcément un carénage autour du ressort, pour moi le mieux en rapport qualité prix par rapport à ta recherche ça reste le otello.  
 
Si tu as flashé pour le séquoia, patiente au Black Friday ou attend les soldes il devrais y avoir un tarif mais bon tout les matelas coûte un bras maitenant...
 
 

n°57999326
Ressort da​nsant
Posté le 03-11-2019 à 16:29:45  profilanswer
 

Merci à tous les deux. Ouais, c'est plus compliqué que je ne le croyais... Mousse partout.. beurk ! y'en a avec latex au dessus des ressorts mais j'ai quand même l'impression qu'il y'a tjs de la mousse au dessus donc !
 
Inévitable comme dit Brad Pitt, lol !
 
Merci por le consel du panier pour ce site, ça va m'aider à faire ma short list avant essais ! Otello malgré vente internet, lls ont des acords boutique pour le tester (les 100j me gonflent un peu...)

n°57999340
claudiop
Top à la vachette
Posté le 03-11-2019 à 16:33:06  profilanswer
 

Ressort dansant a écrit :


 
Merci por le consel du panier pour ce site, ça va m'aider à faire ma short list avant essais


 
Ça c est la meilleur méthode laisse dans un panier, ou laisse traîner un devis, tu auras toujours une remise tomber de on ne sait où !!

n°57999356
pssspsss
Posté le 03-11-2019 à 16:36:00  profilanswer
 

Je déduis du post de Sylvain que pour les matelas il vaut mieux attendre le Black Friday désormais ?  

n°57999370
claudiop
Top à la vachette
Posté le 03-11-2019 à 16:40:14  profilanswer
 

Je pense qu'il voulais surtout mettre en avant les fausses promo
Et que au final au black Friday tu auras le prix que tu aurais eu 11 mois sur 12.
 
 
 
 

n°57999375
claudiop
Top à la vachette
Posté le 03-11-2019 à 16:41:17  profilanswer
 


 
Voila ;)

n°58000527
jobijobajo​bijobi
Jobijobajobijobijobijobaaaa
Posté le 03-11-2019 à 20:10:25  profilanswer
 


 
Oui, puis steeven55 c'est aussi moi "sylvain" on fait exprès de faire des fote d'ortographes... Mince ma couverture :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°58000546
pssspsss
Posté le 03-11-2019 à 20:12:38  profilanswer
 

claudiop a écrit :

Je pense qu'il voulais surtout mettre en avant les fausses promo
Et que au final au black Friday tu auras le prix que tu aurais eu 11 mois sur 12.
 
 
 
 


 
Du coup ce serait bête d'acheter lorsque les prix sont au plus hauts.
Quel drôle de business que les matelas :o

n°58000729
Millenius
Posté le 03-11-2019 à 20:32:26  profilanswer
 

Bon, je reviens après 6 mois d'utilisation du matelas Eve Premium.
Et bien, je pense que c'est le meilleur matelas sur lequel j'ai jamais dormi, y compris les hotel "de luxe".
Pour vous donner une idée de mes exigences :
- assez ferme (je deteste m'enfoncer dans un matelas)
- relativement moelleux en surface pour être reposant
- bien ventilé (car j'ai horreur d'avoir chaud), sachant que j'ai pris protège matelas/housse de couette en outlast pour que ce soit au top
 
Bref, 6 mois plus tard, je valide à 100% ;)


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  733  734  735  736  737  738

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR